Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Compte Winamax Verrouillé

• bellamine10
      bellamine10
      Basique
      Inscrit le 24.01.2018 Messages : 4
      Bonjour à tous,

J'ai essayé de changer mes coordonnées bancaires sur mon compte winamax il y a 2 jours, et mon compte a été verrouillé par la suite.
      J'ai envoyé un mail à support@winamax.fr mais toujours pas de réponse.

Mon pseudo winamax est : bellamine10
      Est il possible de connaitre la raison de ce blocage et comment faire pour le débloquer ?

Merci à tous
  • 42 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.448
      Message original de bellamine10
      Bonjour à tous,

J'ai essayé de changer mes coordonnées bancaires sur mon compte winamax il y a 2 jours, et mon compte a été verrouillé par la suite.
      J'ai envoyé un mail à support@winamax.fr mais toujours pas de réponse.

Mon pseudo winamax est : bellamine10
      Est il possible de connaitre la raison de ce blocage et comment faire pour le débloquer ?

Merci à tous
      Bonjour bellamine10,

Ce pseudo ne fait pas partie de notre de base de données.

Je t'invite à me transmettre ton pseudo exact afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires.

Bonne journée.
    • bellamine10
      bellamine10
      Basique
      Inscrit le 24.01.2018 Messages : 4
      Bonjour,

Merci pour votre réponse.
      Oui en effet, le pseudo exact est : bellmo11
      Et l'adresse mail correspondante est : bellamine10@gmail.com

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de bellamine10
      Bonjour,

Merci pour votre réponse.
      Oui en effet, le pseudo exact est : bellmo11
      Et l'adresse mail correspondante est : bellamine10@gmail.com

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement
      Bonjour bellamine10,

Notre support a pris contact avec toi concernant le blocage de ton compte.

Je te souhaite une bonne journée.
    • Ramos93
      Ramos93
      Basique
      Inscrit le 21.05.2018 Messages : 1
      Bonjour , j’ai créé un compte Winamax j’ai fais un depos de 100€ j’ai essayé de me reconnecter sur mon compte et ça m’en marsue mon compte et verrouiller

Mon identifiant : Ramos93ieme
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Ramos93
      Bonjour , j’ai créé un compte Winamax j’ai fais un depos de 100€ j’ai essayé de me reconnecter sur mon compte et ça m’en marsue mon compte et verrouiller

Mon identifiant : Ramos93ieme
      Bonjour Ramos93,

Suite à la fermeture de ton ancien compte "Ramos92ieme", ton nouveau compte "Ramos93ieme" a été débloqué.

Je te souhaite une bonne fin de journée.
    • isson
      isson
      Basique
      Inscrit le 29.05.2018 Messages : 2
      Bonjour, je vous contacte pour vous faire part de mon problème : aujourd'hui j'ai essayer de créer un compte Winamax mais le site m'indique qu'un compte existe déjà avec mon adresse mail; j'essaye de réinitialiser le mot de passe mais j'ai ce message "[4] Impossible de réinitialiser le mot de passe de...". J'ai donc essayé de créer un compte avec une autres adresse mail mais j'ai le même message. J'essaye de nouveau avec une troisième adresse mais là le message "Votre compte est vérouillé" s'affiche. Pouvez vous m'aider ? Merci
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de isson
      Bonjour, je vous contacte pour vous faire part de mon problème : aujourd'hui j'ai essayer de créer un compte Winamax mais le site m'indique qu'un compte existe déjà avec mon adresse mail; j'essaye de réinitialiser le mot de passe mais j'ai ce message "[4] Impossible de réinitialiser le mot de passe de...". J'ai donc essayé de créer un compte avec une autres adresse mail mais j'ai le même message. J'essaye de nouveau avec une troisième adresse mais là le message "Votre compte est vérouillé" s'affiche. Pouvez vous m'aider ? Merci
      Hello isson,

Peux-tu me transmettre ton pseudo ou l'adresse mail utilisée stp ?

Merci.
    • Stevuet326
      Stevuet326
      Basique
      Inscrit le 02.06.2018 Messages : 2
      Bonjour il y a quelques mois j'avais un compte Winamax jai tout oublié de ce compte je suis plus jamais allé et aujourd'hui j'ai voulu faire un nouveau compte et j'ai déposé 50 € et environs une heure après mon compte était verrouillé ça m'embête énormément parce que j'ai pas beaucoup d'argent j'ai fait ce compte pour essayer d'en gagner un peu et ça me ferait vraiment chier de perdre 50 € je voudrais savoir comment je peux débloquer mon compte et que vous vous fermez lautre
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.136
      Message original de Stevuet326
      ça m'embête énormément parce que j'ai pas beaucoup d'argent j'ai fait ce compte pour essayer d'en gagner un peu et ça me ferait vraiment chier de perdre 50 €
      oulalala, grosse mauvaise idée !
    • Stevuet326
      Stevuet326
      Basique
      Inscrit le 02.06.2018 Messages : 2
      Comment ça ??
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Inscrit le 06.09.2011 Messages : 361
      hello Stevuet326 ,

Je suppose que Krugger à tiqué car un des principes 1er des jeux d'argent c'est de ne pas investir de l'argent que tu n'es pas prêt à perdre... ( si tu sous entends que ça te ferait chier de perdre tes 50€ vis à vis du problème de compte c'est compréhensible, mais en soit, il ne faut surtout pas que l'argent investit te soit indispensable...)
      (hésites pas à me corriger si c'est pas ça krugger ^^ )

Concernant ton problème de compte, pas trop d'inquiétude à avoir. Je ne sais pas si tu as essayé de contacter le support winamax par mail? Sinon quand le support wina passera ici ( après le week end) il devrait régler rapidement ton problème. ( il aura sans doute besoin de ton / tes pseudos, je ne les voit pas indiqué dans ton message original...). Tu devrais retrouver tes fonds sur le compte une fois débloqué.

Bon week end
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.136
      Exactement! Au poker faut etre pret a tout perdre sinon tu vas jamais gagner. En plus de ça le poker de nos jours c'est quand même assez difficile de gagner de l'argent régulierement meme aux plus petites limites ca demande pas mal de boulot ca se fait pas comme ca. Donc quand je te lis dire j'ai déposé 50€ en esperant gagner un peu d'argent t'es en rêve complet :f_biggrin: Tu peux avoir comme objectif de jouer au poker, avec dans l'idée de progresser et par la suite éventuellement gagner de l'argent, mais seulement si t'es pret a perdre l'argent que tu investis. Si t'as des soucis d'argent dans la vie le poker c'est bien la dernière chose à laquelle tu devrais penser. Sinon y'a des structures qui te permettent de jouer avec leur argent tout en t’apprenant comment faire :f_cool:
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Stevuet326
      Bonjour il y a quelques mois j'avais un compte Winamax jai tout oublié de ce compte je suis plus jamais allé et aujourd'hui j'ai voulu faire un nouveau compte et j'ai déposé 50 € et environs une heure après mon compte était verrouillé ça m'embête énormément parce que j'ai pas beaucoup d'argent j'ai fait ce compte pour essayer d'en gagner un peu et ça me ferait vraiment chier de perdre 50 € je voudrais savoir comment je peux débloquer mon compte et que vous vous fermez lautre
      Hello Stevuet326,

Peux-tu m'indiquer ton pseudo Winamax stp ?

Merci.
    • Elprodupok
      Elprodupok
      Basique
      Inscrit le 08.06.2018 Messages : 4
      Bonjour je n'ai aucune réponse de Winamax depuis deux jours est ce normal
    • Baptisteangot
      Baptisteangot
      Basique
      Inscrit le 14.06.2018 Messages : 0
      Bonjour, mon compte winamax à été verrouillé, je pense à cause d'un ancien compte que je n'avais pas supprimé, je l'est donc supprimer et envoyé deux mail au support winamax mais je n'ai aucune réponse.
      Identifiant : Baptiste408
      Mail : stephanie.angot@orange.fr

Merci de votre aide
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Elprodupok
      Bonjour je n'ai aucune réponse de Winamax depuis deux jours est ce normal
      Hello Elprodupok,

Ton compte a été bloqué pour des raisons de sécurité.

Pour de plus amples informations à ce propos, je t'invite à contacter notre support :

support@winamax.fr

Bonne journée.
    • Ouranos350
      Ouranos350
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 1
      Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Winamax il y a 1h environ comme il faut, j'ai rentré mon Iban et crédité mon compte de 50€ avec ma carte bancaire.

Le problème est que mon compte a été désactivé par quelqu'un ou par erreur car je n'arrive pas à me connecter et j'ai reçu un email comme quoi mon compte est cloturé selon ma demande, ce qui est faux. Je n'ai même pas eu le temps de vous envoyer le recto de ma pièce d'identité.

Je ne peux plus me connecter à mon compte alors que je viens de déposer 50€ dessus.

Mon compte est fermé, pourquoi ?

Pourriez-vous réactiver mon compte ou me rembourser mes 50€ non utilisé sur mon compte.

Mon pseudo Winamax est : Ouranos350

J'ai déjà contacté le support et je suis toujours en attente d'une réponse de Winamax.

Pouvez-me contacter au plus vite car j'ai peur d'avoir perdu mon argent.

Merci.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Ouranos350
      Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Winamax il y a 1h environ comme il faut, j'ai rentré mon Iban et crédité mon compte de 50€ avec ma carte bancaire.

Le problème est que mon compte a été désactivé par quelqu'un ou par erreur car je n'arrive pas à me connecter et j'ai reçu un email comme quoi mon compte est cloturé selon ma demande, ce qui est faux. Je n'ai même pas eu le temps de vous envoyer le recto de ma pièce d'identité.

Je ne peux plus me connecter à mon compte alors que je viens de déposer 50€ dessus.

Mon compte est fermé, pourquoi ?

Pourriez-vous réactiver mon compte ou me rembourser mes 50€ non utilisé sur mon compte.

Mon pseudo Winamax est : Ouranos350

J'ai déjà contacté le support et je suis toujours en attente d'une réponse de Winamax.

Pouvez-me contacter au plus vite car j'ai peur d'avoir perdu mon argent.

Merci.
      Hello Ouranos350,

Tu as visiblement clôturé ton compte Ouranos350 et retrouvé l'accès à ton compte Ouranos351.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu rencontres d'autres difficultés.

Bonne fin de journée.
    • Spc57
      Spc57
      Basique
      Inscrit le 19.06.2018 Messages : 2
      Bonjour, j’ai créer un compte vendredi dans la matinée et l’après midi il été verouiller entre temps j’ai créditer 200€ à cause de l’offre de bienvenue et je parier mais maintenant je ne peux plus me connecter et donc j’ai perdu 200€ alors je voudrai savoir que doit je faire ? Merci bien
      Mon pseudo : SPC57J
      Et mon adresse mail : johnnycesarin15@gmail.com