Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Argent bloqué

• MonSou
      MonSou
      Basique
      Inscrit le 18.01.2018 Messages : 2
      Bonjour,
      Mon compte Winamax a été bloqué, l'argent disponible (500€) n'est plus visible sur mon compte, et Winamax refuse d'effectuer un virement.
      Plusieurs mails ont été échangés , le service sécurité Winamax affirme que plusieurs personnes utilisent ce compte alors que ce n'est pas le cas.
      D'ailleurs, un seul paris (pour profiter du bonus premier paris) a été réalisé à ce jour.
      Et je ne compte pas réaliser de nouveaux paris avant d'être sûr de pouvoir retirer mon argent librement comme bon me semble.
      En l'absence de réponse de Winamax à mes derniers mails, comment puis-je débloquer la situation ?
  • 4 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.131
      Message original de MonSou
      Bonjour,
      Mon compte Winamax a été bloqué, l'argent disponible (500€) n'est plus visible sur mon compte, et Winamax refuse d'effectuer un virement.
      Plusieurs mails ont été échangés , le service sécurité Winamax affirme que plusieurs personnes utilisent ce compte alors que ce n'est pas le cas.
      D'ailleurs, un seul paris (pour profiter du bonus premier paris) a été réalisé à ce jour.
      Et je ne compte pas réaliser de nouveaux paris avant d'être sûr de pouvoir retirer mon argent librement comme bon me semble.
      En l'absence de réponse de Winamax à mes derniers mails, comment puis-je débloquer la situation ?
      Hello MonSou,

Peux-tu m'indiquer ton pseudo Winamax stp ?

Merci.
    • MonSou
      MonSou
      Basique
      Inscrit le 18.01.2018 Messages : 2
      Mon pseudo est MON_SOU.
      Mon argent vient a priori d'être viré cet am. Est-ce suite à des actions de votre part ?
      En tout cas merci si c'est le cas.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.131
      Message original de MonSou
      Mon pseudo est MON_SOU.
      Mon argent vient a priori d'être viré cet am. Est-ce suite à des actions de votre part ?
      En tout cas merci si c'est le cas.
      Bonjour MonSou,

Ta demande de retrait a effectivement été traitée lors de la journée de jeudi.

La somme concernée sera ainsi créditée sur ton compte bancaire dans un délai de 48 à 72 heures.

Je te souhaite une bonne journée.
    • titi85yess
      titi85yess
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2018 Messages : 28
      Bon au moins ton post a rendu ton problème traité, voilà une bonne chose ;)