Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

comment telecharger icm trainer sur mac

• 4 réponses
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2008 Messages : 101
      Il ne doit tout simplement pas être compatible avec Mac, ce qui n'est pas cas rare pour tous ces types de logiciels.
      La solution serait de faire tourner Windows sur ton Mac avec certains logiciels genre parallels.
      Jamais essayé mais j'en ai entendu que du bien, après il y en a peut-être des moins bien mais gratuit, à toi de chercher.
    • charlied
      charlied
      Bronze
      Inscrit le 13.03.2009 Messages : 46
      Bonjour,
      J'ai un iMac avec parallèles desktop 13 qui fait tourner Windows 10,
      alors tu peux charger Icm Trainer et Icm Trainer Light ainsi que Equilab tous gratuits (j'ai actuellement un petit problème avec Equilab, taille des matrices trop petite, mais il fonctionne parfaitement par ailleurs) après tu as le choix entre Poker Tracker 4 sur Mac ou Holdem Manager 2 sur Windows (j'ai HM2 avec les Rooms en Anglais et Winamax en français) les deux sont payants. Ton choix dépend, si tu as déjà Windows 10 il ne te reste plus que à acheter Parallels Desktop et bien sur de ton budget.
      Good Luck sur les tables et meilleurs voeux 2018 !

Charles
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.083
      Salut jahzara,

Oui beaucoup de logiciels poker ne sont pas compatibles sous Mac, la solution est en effet d'installer un Windows virtuel comme indiqué...
      Merci aux deux pokerstratèges d'avoir répondu :)

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! :s_biggrin:
      Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter :s_cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
      Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
      Melo
    • Paranomal
      Paranomal
      Argent
      Inscrit le 24.03.2012 Messages : 79
      Il existe des alternatives comme snapshove pour android/ios (15 euro), un abonnement icmizer,... ou tu t'abonnes sur les streams twitch des Claedeusfr qui te fait gagner ces genres de logiciel