Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Histoire de dépoussiérer le tapis vert

• Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2018 Messages : 46
      Ex joueur de billard carambole, classé N1 une saison au 3B (3B c'est trois bandes, pas tri bet bande de malade) le site consacré au billard en général c'est Kozoom.com, voilà. Perso je crois qu'on retrouve dans le poker cette adrénaline que l'on a quand on play au billard de compétition et ce qui est surprenant c'est que notre principal adversaire est toujours le même. Je vous laisse devinez qui ?
  • 5 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.952
      Message original de Sakapuce
      Ex joueur de billard carambole, classé N1 une saison au 3B (3B c'est trois bandes, pas tri bet bande de malade) le site consacré au billard en général c'est Kozoom.com, voilà. Perso je crois qu'on retrouve dans le poker cette adrénaline que l'on a quand on play au billard de compétition et ce qui est surprenant c'est que notre principal adversaire est toujours le même. Je vous laisse devinez qui ?
      je vois pas du tout ! :milord:

Billard 8pool
    • engelsstaub67
      engelsstaub67
      Bronze
      Inscrit le 28.05.2014 Messages : 250
      Salut à toi !

J'ai la même ex passion que toi ; j'étais classé en nationale à tous les modes de jeux (libre, cadre, bande et 3 bandes). Je trouve également une grande similitude entre les deux au niveau de la concentration, de la difficulté mentale à surmonter les bad beats ou les grosses séries au billard, l'obligation de travailler son jeu : la technique ou la conception...

Et ne parlons pas de notre principal adversaire... ça fait longtemps que je ne partirais plus en vacances avec lui si je le pouvais :f_biggrin: :f_biggrin:
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      lol ravi de raviver ce lieu qui en avait grand besoin. Je vois bien la taverne Irlandaise sombre et poussiéreuse qui ne demandait qu'a recevoir du monde non pas pour y mettre de la lumière mais au moins pour bousculer la poussière.
      Nolande met toi en face d'un miroir et tu verras ton principal adversaire, enlève cependant le lapin qui se trouve dans ton chapeau c'est pas un croupier.
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.952
      la nouvelle génération

• Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      :f_thumbsup: