Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Mes premières puces

• Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2018 Messages : 50
      Nouveau venu, nouveau blog,
      mon compte BC a été validé aujourd'hui. Après une première expérience sur le freerol PA qui reste très modeste, sorti à la 174ème place après avoir pris 2 murs pré flop (AA) j'ai profité des 4 tickets twister 0,50 de bienvenu. Résultat 1 gain de 0,5, 2 de 1 et un perdu.
      Maintenant j'ai une banquerolle :f_drink:
      On se retrouve au freeroll de 21 vous pourrez me mettre la fessée :f_ugly:
  • 17 réponses
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      A propos j'ai pas vu les 3 tickets twister à 1 euro offert par PS, vous pouvez me renseigner ?
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      Bien voila tournoi ST terminé en 25ème position, une relance 3 BB UTG KQs, all fold sauf Vilain SL au bouton qui fait all in. Je call, JJ. Les jacks tiennent j'ai pas de regrès.
      Et ma banquerolle dans tout ça je trouve quelle va bien suis en NL1 si j'ai bien compris, mise minimum.
      0 ce matin 3,71 ce soir et 0,5 qui traine encore sur le compte. :f_love:
      Par contre j'ai une main que je souhaiterai vous soumettre qui m'a fait mal en milieu de tournoi mais vu que j'ai pas encore de trackeur il me faut la traduire avant. Cela me fera un excellent exercice.
      Je tiens juste à dire que j'apprécie vraiment le confort du tournoi PS qui est vraiment fait pour nous permettre d'appliquer tout ce que l'on peut apprendre ici. :f_thumbsup:
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.087
      Salut Sakapuce :)

GG pour ta Bankroll ;)
      Les tickets Twister sont crédités à l'ouverture de compte compte Betclic, tu peux donc les jouer directement en te rendant sur l'onglet Twister du logiciel Betclic ; fais-en bon usage ! :D

Si tu veux soumettre des mains pour avoir un avis, tu peux poster directement dans la section appropriée : Forums stratégie & discussions de mains

A bientôt !

Melo
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      voici un peu de nouvelle. Des hauts et des bas ma banquerolle affiche un déficit de 0,6 euros perdu en sng et quelques rebuy. Je joue que sur betclic en attendant que mon compte ps soit validé. Quelques places payées en From Zero Classic -50e et je viens d'obtenir mon premier ticket pour le sunday crazy (201 participants).
      Je n'ai pas encore tout lu et je continue à le faire, les lires est une chose, les assimilées en est une autre. Cela ce met en place doucement. Il me faudra aussi très certainement relire des articles déjà lu. Bref j'avance.
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      je dois avoir une tête de fish pffffffffffff
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      Bon si je souhaite continuer et progresser sérieusement il va me falloir un tracker pour conserver mes stats et les étudier. Mais c'est pour moi un investissement non négligeable (60 puces pour le holdem) mais vu que c bientôt mon anniv je peux bien me faire ce kdo. Mais lequel ? Tracker4 ou HM2 (j'exclue JIVARO car si j'ai bien compris c'est l'exclu PS). Je peux tester les 2 consécutivement pendant un mois mais je suppose que mes données seront perdu après la période d'essai du premier si je passe au second. Pourriez-vous me donner votre avis tant au niveau de l'étude de mes mains et de leur étude (utilité à court terme) que pour l'étude des stats des autres joueurs (plus long terme) svp.
      signé la Sardine
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 998
      C'est mignon comme tu dis "banquerolle" :f_thumbsup:

Sinon comme tracker moi je te conseille Hand2Note ! Il est gratuit pour tes buy ins / limites et il est bien plus récent que les 2 que t'as cité. Jamais eu l'occasion de tester mais ca a l'air vraiment pas mal. Sinon tu as xeester aussi francais et pas cher.
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      merci pour tes conseils :f_drink:
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      bien bonne journée banquerolle remontée à +0,61. Une 6ème place et une 2ème ça fait du bien. Apprendre c'est une chose, l'appliquer en jouant un poker 100% académique c'est bien mais le mieux c'est de jouer son poker en utilisant ce que l'on apprend. Mes AK sont passé ce soir ça fait du bien.
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      des news pour moi même, ça me motivera pour quand serait dans une mauvaise passe. Ce matin un sng o.10, gagné 0.16. Ce soir après le taf, un rush sur les sng 0,1 et mtt 0,1 pour 1 euros. Me reste 2 games a faire. Une premiere place en mtt gain 3.56 et 2 sng gagné à 0.38 chacun. Résultat pour 0.8 investi gain de 4,22.
      Me suis renforcé dans la défense de mes blindes et suis plus agressif sur mes spots. Les leçons commencent à porter leur fruit faut je comprenne l'équity maintenant mais c pas gagné lol
      merci PS
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      sur les 0.2 restant un sng gagné donc bénef net 3.6. Ne m'encouragez pas surtout, v pouvoir aller tester un minirol à 0.3
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      bon y'avais rien en 0.3 vu que je joue tjrs que sur betclic, PS tjrs pas débloqué lol donc me suis fait un petit plaisir un mtt à 1e vous dirais.
      PS : n'ayant tjrs pas installé de tracker si l'un d'entre vous me croise serait sympa de m'afficher mes stats pour les étudier.
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      un rush de 1euros sur des sng et mtt 0.10, après un début de soirée difficile après le taf, zéro gain sur 70 cts investi je gagne enfin un sgn pour 0.38 cts et premier sur un mtt avec un gain de 2.88
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      bon quelques nouvelles ça fait un bail, après des hauts et des bas comme tous d'ailleurs je présume, je continue à jouer sans perte. Je suis en positif d'un peu plus de 4 euros sur Betclic où je joue que des sng freeroll avec des gains pour les 3 premiers de 5, 3 et 2 cts ainsi que des sng à 6 players de BI 0.10. En général vu que je m'en sors bien en shasta cela finance mes classic 0.1
      Sur pokerstar je joue que les tournoi de BI 0.10 avec KO ça m'amuse bien et suis en benef de plus de 1 euros.
      J'ai appris dernierement que l'on me voyait comme un joueur agressif mais ce n'est pas mon impression.
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      suis en mode tilt besoin d'aide je c plus quoi faire. Je joue tigth serré je perd, je joue tigth agressif je perd. je joue agressif je perd bref je passe mon temps a perdre. J'ai l'impression de ne plus savoir jouer. Je gagne d bb sur les petits pots mais je perd tous ms mini 60/40 sur les plusimportants je c plus koi faire. help help help
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      plus j'apprend moins je pédale moins vite... mais je connais la règle d 3A de l'apprentissage
      Cela reste kan mm frustrant
    • Sakapuce
      Sakapuce
      Bronze
      vraiment besoin de soutien les chercopains, veut pas dire les SHARKOPAIN