Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Courbe Spin&go

• ilicelRNMD
      ilicelRNMD
      Basique
      Inscrit le 14.03.2011 Messages : 23
      Bon bon .. c'est indiqué "vos succès en tournoi", mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit .. reprise du poker il y environ 2 mois.

J'ai décidé d'attaquer les spin&go 1€ principalement . Et voilà la courbe au bout de 1085 parties.
      Le plus gros trait vertical à la partie 483 correspond à un +20€ ( j'ai fini 2nd à un spin&go 1€ dont le gain était 240€... dommage mais très clairement j'ai mal joué devant une telle somme ! )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961812ilicel.jpg
  • 9 réponses
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 992
      Ca semble pas mal tout ça mais tu devrais pas regarder tes gains réels pour ce format ! Tu devrais plutot regarder tes gains en EV (faut aller dans la section "mains" plutot que "sessions" et cocher la courbe EV).

Si tu veux en apprendre un peu plus sur le format on est plusieurs à s'y interesser sur le forum :f_thumbsup:
    • ilicelRNMD
      ilicelRNMD
      Basique
      merci krugger je vais voir ca pour les gains EV .. j'ai xeester depuis environ 2 mois ( j'avais PT3 avant ) , je vais donc regarder çà :)

Et effectivement un peu de mal à trouver des fils dédiés au spin&go.

je constate juste un problème de mon côté... à force de faire des spin&go, par habitude, mon jeu dévie vers des automatismes qui ne me sont pas forcément profitables ( comme acceptation d'un coin flip ) au lieu de trouver un meilleur spot.
    • JeTePardonne
      JeTePardonne
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2017 Messages : 15
      Hello IlicelRNMD :)
      Comme la dis Krugger, l'EV chips est ce qu'il y a de plus représentatif de ton niveau en spin and go a partir d'un certain volume. Je te conseille également de prendre comme traker PT4 qui est bien plus adapté à ce format que Xeester. En tout cas pour étudier tes stats et games en dehors des tables. Après dans le jeu, certains joueurs trouvent que ça lag, mais as t-on vraiment besoin d'un hud en micro limites ?
      Gl ;)
    • richidag
      richidag
      Bronze
      Inscrit le 17.12.2008 Messages : 1.361
      Chaud le spin and go !! Good luck
    • ilicelRNMD
      ilicelRNMD
      Basique
      Je remettrai une courbe au milieu de l'année en EV... je suis convaincu que ce format de jeu peut être rentable, tant les joueurs en face gamble . D'après ce que j'ai lu, le pool de joueurs récréatifs représentent 90% de l'ensemble des joueurs jusqu'au limites de 5 €.

C'est aussi le format de jeu qui me semble le plus récompensé par Pokerstars avec des challenges plus que réguliers, voir quotidiens . Pour un joueur régulier en microlimites, c'est tout de même un gain substanciel sur une année. Même si le gain de récompense des challenges pokerstars n'est que de 25 centimes par jour, sur un an, je trouve que c'est pas mal pour un joueur microlimites ! ( +91 € donné par Pokerstars )

Quant au HUD je ne l'utilise pas... j'ai pris ce tracker (10€ par an ) juste pour les courbes et ma satisfaction de voir que çà monte :-)

En fait j'ai assez hâte de monter de limite ( passage à 2€ ) sur ce format, mais faut que j'atteigne la limite que je me suis fixée ( plus que 60€ pour l'atteindre )..
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      T'as raison y'a pas plus profitable et plus pratique comme format tout en étant facile et amusant (enfin je trouve) ! Fini l'ennui des sessions chiantes a rallonge en mtt ou cash
    • ilicelRNMD
      ilicelRNMD
      Basique
      Je vois que tu es le fier membre de Smartspin :-) ... si ce n'est pas indiscret çà revient à combien de joindre cette école ?

As tu vu un changement net dans tes courbes à partir du moment que tu as rejoins cette école ? et peut on voir ce changement sur tes courbes ?
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      On paye en leur donnant une part de nos profits ! On paye pas à l'avance. Si tu veux plus d'infos tu peux lire les premières pages de mon blog. Malheureusement j'ai pas beaucoup joué en spin&go avant des les rejoindre j'ai du faire seulement 500 games donc on verra pas trop la différence avant/après. Enfin sauf le fait qu'avant j'avais du mal a battre les spins 0.25$ et qu'après j'ai eu aucun mal à crush jusqu'en 10€ :f_tongue:

Si jamais t'as d'autres questions hésite pas à me contacter par mp ou sur discord :f_thumbsup:
    • ilicelRNMD
      ilicelRNMD
      Basique
      merci en tout cas pour la réponse :) je n'hésiterais pas si besoin est :)