[Holdem Manager 2] Taille de la police des Infos de la Table trop grande masquant partiellement l'écran.

• charlied
      charlied
      Argent
      Inscrit le 13.03.2009 Messages : 45
      Bonjour les Pokerstratèges,
      J'ai changé d'ordinateur, et installé Parallels Desktop 13 sur OSX High Sierra sur mon iMac pour pouvoir installer HM2 (avec un départ comme si j'étais un nouvel utilisateur de HM2). J'ai joué 150 mains en CG NL2 sur Winamax.
      Ça marche, j'ai crée un HUD pour le Micro-FR grâce aux vidéos et conseils de Steinpilz0104 (Gros Mercis à toi), jusque là ça va (j'ai appliqué une police de 4 et 2 panneaux pour la lisibilité sur Winamax et (non pas 8 trop gros pour le multitabling) mais je n'arrive pas à changer la taille de la police pour les informations générales de la table et le menu déroulant de choix du HUD (la liste des différents HUD est illisible, les lignes se chevauchent verticalement masquant partiellement les lignes successives). Avec une taille de 4 comme pour les HUD des joueurs il me semble que ça irait mais je n'y arrive pas.
      Autre petit problème, l'heure des reports de sessions ne correspond pas à celle de jeux, il y a un décalage d'une heure en moins. Comment faire pour y remédier ?

Comptant sur vous Pokerstratèges ou sur toi Steinpliz0104 si tu es disponible, vous en remerciant. Dans l'attente de vous lire.

Bonne fin d'année sur les tables et dans la vie courante,
      charlied
  • 10 réponses