Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le BAD BEAT ULTIME - Maximum statistique 99,9% !!!

• baltichannel
      baltichannel
      Basique
      Inscrit le 24.08.2017 Messages : 12
      Tout le monde prend des sales coups au poker Texas Holdem, mais il y en a un, tellement rare que même les licornes semblent plus probables : le BAD BEAT ULTIME. Celui que j'ai perdu alors que j'avais pourtant 99,9 % de chance de gagner !!! Le maximum absolu selon les statistiques. Du coup, c'est presque une fierté aujourd'hui, mais à l'époque j'ai failli balancer mon ordi par la fenêtre ! :f_grin:

Je le raconte en détails et en images dans la petite vidéo :
      https://www.youtube.com/watch?v=dyPwIc67Ul0

C'était il y a 12 ou 13 ans, quand la pokermania n'avait pas encore débarqué en France. Quant au site, je ne le précise pas dans la vidéo car je n'en suis pas sûr. J'avais oublié de l'écrire dans mes notes. Il me semble que c'était sur le Partypoker mondial, mais je n'en mettrais pas ma main à couper. A l'époque, je jouais aussi sur Empire Poker, Platinum Poker, Absolute Poker, Pokerroom, Unibet, Planet Poker, Pokerstars, etc....
  • 9 réponses
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 956
      Une fois j'ai tiré quinte flush vs nut flush floppée de l'adversaire ! Sachant qu'avec son A il bloquait un des deux bouts de ma quinte flush. Pas mal aussi dans le genre 1 outter.

Au fait pour ta main, vilain a un peu plus que 0.1% de chance de gagner le coup je pense que t'as lééééééégerement éxagéré :f_wink:

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.189
      le bad beat ultime c'est carré floppé vs runner runner quinte flush

ex KK sur KK2 vs QJs qui fait A puis T de la bonne couleur
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 956
      là c'est plutot

LE TITRE ULTIME D'UNE VIDEO RANDOM venez venez svp cliquez
      :f_tongue: :f_ugly: :f_cool:
    • baltichannel
      baltichannel
      Basique
      Non, non, les gars, tout faux. C'est bien le bad beat ultime 989 chances de gagner sur 990 (environ 99,9% donc).
      > Krugger 3000 : tu as mal paramétré ton logiciel : mon adversaire a Q8 et non pas 82 comme tu sembles l'avoir saisi - ce qui rajoute évidemment des possibilités de suites A2345. En plus, j'explique le calcul dans ma vidéo, donc... :)
      Dans le bad beat que tu as infligé en faisant quinte floche, tu avais au flop à peu près 2 chances sur 45 (1 chance sur 45 de tirer le 9 de carreau à la turn PLUS 1 chance sur 44 de tirer le 9 de carreau à la river), soit un peu plus de 4 %...
      > ilares : non, non, le bad beat ultime, c'est quand il y a seulement 2 cartes dans le paquet qui doivent sortir miraculeusement coup sur coup à la turn puis la river pour que l'adversaire gagne. Donc ce n'est pas le cas dans l'exemple que tu donnes, puisque la quinte floche peut-être faite avec A et T ou avec T et 9, donc c'est déjà un peu plus probable que le bad beat ultime...
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2008 Messages : 92
      Oui bah ça arrive hein...
      Le pire c'est de perdre le coup en étant à tapis au flop, car là au final tu peux toujours trouver un fold river.
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Argent
      Inscrit le 24.08.2015 Messages : 3.514
      Message original de baltichannel
      > ilares : non, non, le bad beat ultime, c'est quand il y a seulement 2 cartes dans le paquet qui doivent sortir miraculeusement coup sur coup à la turn puis la river pour que l'adversaire gagne. Donc ce n'est pas le cas dans l'exemple que tu donnes, puisque la quinte floche peut-être faite avec A et T ou avec T et 9, donc c'est déjà un peu plus probable que le bad beat ultime...
      On a 0.1% de plus d'équité, mais avec une GS type KK vs AhTh sur KhKxXx, c'est la même que ton vidéo. L'idée c'est surtout que c'est 10000% plus chiant de se faire craquer quad vs quinte flush que full vs quad
    • baltichannel
      baltichannel
      Basique
      Tout a fait d'accord dans ce cas. Ca peut être aussi dans quelques cas de quinte floche > couleur max, ou de quad > quad...
      On est au bad beat ultime (99,9 %) du moment que les DEUX SEULES CARTES qui font gagner sortent bel et bien coup sur coup sur la turn ET sur la river.
    • baltichannel
      baltichannel
      Basique
      Message original de zPeunRNMD
      Oui bah ça arrive hein...
      Le pire c'est de perdre le coup en étant à tapis au flop, car là au final tu peux toujours trouver un fold river.
      Ok, ce n'était pas in the dark au flop comme tapis, mais honnêtement c'est strictement pareil. Quand tu as déjà misé 24 de tes 25 $, qui checkerait à la river de peur du carré miracle (0,1% de chance!) puis se coucherait quand l'autre va envoyer le petit 1 $ qui lui reste (dans un pot supérieur à 50 $) ? Sérieux : qui ? :)
    • userkill35
      userkill35
      Bronze
      Inscrit le 12.01.2009 Messages : 18
      Message original de ilares
      le bad beat ultime c'est carré floppé vs runner runner quinte flush

ex KK sur KK2 vs QJs qui fait A puis T de la bonne couleur
      je confirme que c est frustrant... hier sur unibet j ai perdu un tournois 99 vs 10s8s flop Qs js 9 turn 9s river A.

je me demande toujours si j ai bien fait de faire un 4bet sur la river?