[Holdem Manager 2] HUD de Hero

• engelsstaub67
      engelsstaub67
      Bronze
      Inscrit le 28.05.2014 Messages : 138
      Salut,

quand je joue sur les tables, le Hud de Hero ne prend que les mains jouées actuellement sur la table.

Est-il possible, comme sur Xeester, de choisir le nombre de mains dont tient compte le logiciel pour les statistiques du Hud ? (par exemple 10000 ou l'année en cours...)

Ou si ce n'est pas possible de le paramétrer au choix, est-il au moins possible de prendre l'ensemble des mains et non juste celle de la table ?
  • 10 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.910
      Salut engelsstaub67

As-tu coché ceci (dans HUD Settings -> general settings)?
    • engelsstaub67
      engelsstaub67
      Bronze
      Non, je ne l'ai pas coché car justement je voudrais que cela prenne en compte toutes mes mains.
      Dans Hud Filters j'ai marqué que je souhaitais que le hud inclut les mains des 12 derniers mois, qu'il utilise les 100000 dernières mains, qu'il utilise les mains des autres limites également.

J'ai transféré mes mains de Xeester et vient de débuter sur Holdem Manager 2, Est-ce que cela pourrait-il avoir un lien ?
    • engelsstaub67
      engelsstaub67
      Bronze
      En fait, je l'ai essayé en réel (sachant que j'ai Notecadddy et j'ai pris Notecaddyedge 3.0 et franchement je suis super déçu :

je l'utilise sur Winamax et à chaque fois que je passe ma souris sur une table les huds clignotent et disparaissent pour réapparaitre. Si je m'amuse à passer la souris sur toutes les tables, j'arrive à faire disparaître le hud sur toutes les tables...

Je suis bien conscient que holdem manager 2 avec notecaddy est vraiment plus puissant et intéressant que xeester (que j'utilisais jusqu'à présent) mais je n'ai jamais eu ce genre de problème avec xeester.

Quelqu'un a une solution pour que les huds restent afficher et que le logiciel soit plus stable ?
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Questions:

- est-ce en tournoi ou Cash Game?
      J'ai transféré mes mains de Xeester et vient de débuter sur Holdem Manager 2, Est-ce que cela pourrait-il avoir un lien ?
      - importé avec la fonction import de HM2?
      je l'utilise sur Winamax et à chaque fois que je passe ma souris sur une table les huds clignotent et disparaissent pour réapparaitre.
      - Peux-tu me mettre un petit film? (lien par ex. youtube) Je ne te suis pas.
    • engelsstaub67
      engelsstaub67
      Bronze
      Salut Steinpilz,

cela me le fait en cash game, je n'ai pas encore essayé en tournoi, étant principalement un joueur de cash games.

Voilà ci-dessous l'adresse you tube pour la vidéo que tu m'as demandé.

https://youtu.be/SCf7CVO-HEw

Merci beaucoup pour ton aide.

Thierry.
    • Math94P
      Math94P
      Black
      Inscrit le 05.01.2009 Messages : 608
      Salut !

Tu joues toujours avec le rapport HM2 ouvert ?
      C'est un des trucs qui fait bugger HM systématiquement ; perso si je check ma courbe pendant une session une chance sur 2 que le HUD bug. Du coup je reste systématiquement sur la page d’accueil.

J'ai pas pris cette extension ; mais elle me fait beaucoup envie... :s_ugly:

Est-ce que tu as essayé d'activé la fonction "HUD sur table active" ? J'ai l'impression que le problème viens de cette option, quand ta souris passe sur la table on dirais que le HUD se désactive. Essaye d'activer et de désactiver la fonction au pire.

Bon courage , et au pire envoi un message au support de HM je pense qu'ils sont réactifs.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut engelsstaub67

Pour les HUD clignotants, j'ai demandé à HM:
      http://forums.holdemmanager.com/general-support/537448-blinking-hud.html#post2490653

Pour tes propres stats:
      L'idée est que tu ne vois que tes stats actuelles qui donne ton image aux adversaires nouveaux. Les routiniers te connaissent et toi tu connais tes stats générales.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      La réponse est là: http://forums.holdemmanager.com/general-support/537448-blinking-hud.html#post2490659

Comprends-tu?
    • engelsstaub67
      engelsstaub67
      Bronze
      Oui merci mais si je pouvais éviter tout ça...

En fait, j'ai trouvé une solution qui me convient à peu près : j'ai coché "on the top" pour forcer le hud à être prioritaire sur les tables. Du coup, je n'ai plus accès aux raccourcis souris que j'avais créés pour gagner du temps sur les tables winamax, mais au moins le hud ne clignote plus et je peux en profiter.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Si ta solution te satisfait c'est bien. En effet, c'est un peu compliqué ce qu'ils proposent.... ;)