Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

zPeuin&Go 50€ — SpinLegends

• zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2008 Messages : 91
      zPeuin&Go

Salut à tous,

À mon tour de me lancer dans l'aventure du blog poker :f_love:

Je joue les Spins depuis Septembre 2016, d'abord en 0,25€ puis aujourd'hui en 25€.
      Depuis plusieurs mois maintenant je stagne avec des résultats plutôt correct mais pas non plus impressionnant. Ma BR n'était pas suffisante pour monter en 50€ à cause de mon train de vie beaucoup trop haut de gamme qui me fait cashout :f_cool: (ok j'avoue, c'est surtout le train de vie de ma copine)

J'ai donc voulu intégrer un site de coaching/staking, j'en ai démarché deux. Mon choix c'est fait sur SpinLegends, la raison étant simple : c'était le meilleur choix à faire :D .

Mes objectifs pour Décembre :

• Jouer 1500 games
      • Étudier 2 vidéos par semaine
      • Participer à 2 coachings par semaine
      • 70 CEV+
      • Méditer every single day !
      • ILP actuel sur Lumosity >1720

On se voit bientôt pour un premier graph.

See ya

:milord:
  • 39 réponses
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 955
      Bienvenue sur le forum et GL à toi dans ton aventure de staké! Bientôt les joueurs de jackpot vont prendre le controle total :f_biggrin:

Tu joues sur quel room? T'as fait beaucoup de games en solo avant ton staking? C'est indiscret de te demander tes résultats? (Curiosité :f_biggrin: )

Message original de zPeunRNMD
      J'ai donc voulu intégrer un site de coaching/staking, j'en ai démarché deux. Mon choix c'est fait sur SpinLegends, la raison étant simple : c'était le meilleur choix à faire :D .

Oupss :f_ugly: no offense :f_biggrin:
    • poloplo
      poloplo
      Bronze
      Inscrit le 20.12.2009 Messages : 129
      Gl aux tables zPeun !
      Message original de krugger3000
      Message original de zPeunRNMD

Oupss :f_ugly: no offense :f_biggrin:
      Faut arrêter un peu, pour pouvoir comparer faudrait avoir fait les 2 stables !
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Pas besoin d'avoir fait les deux stables pour voir la différence un rapide tour sur les deux sites web ou facebook et c'est réglé. Je dis pas que SpinLegends est pas bien, ca fait probablement le taff mais pour le meme contrat avec meme %age de split et meme durée y'a pas photo pour moi. Si ca t'interesse je peux te donner plus d'infos si tu veux vraiment comparer mais c'est pas trop le topic ici on est pas là pour la bagarre mais pour encourager zPeun :f_biggrin:
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Merci à vous deux,
      Je ne parlais pas de Smartspin donc c'est réglé, on peut rester copain :f_drink:

@krugger : PS, au pif je dirais entre 12 et 15k, et mes résultats tu verras bien ceux à venir :f_cool:
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Cool ca va t'as déjà une bonne petite experience. Tu vas progresser super vite !
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Décembre 2017

Salut tous :f_drink:
      Donc voilà, mon premier mois complet avec SpinLegends se termine.
      C'est du tout bon, j'ai crush comme j'aurai pas cru.

Le graph :

Le volume n'est pas extraordinaire mais pas eu l'opportunité de beaucoup joué cette fin de mois.
      Très content de mon CEV.

On va essayer de garder le cap et de monter rapidement en 50€.

Objectif pour Janvier :
      • + de 2000 games
      • + 80 CEV
      • Continuer de travailler mon jeu, surtout les charts PF
      • Yoga & Méditation

Voeux :
      Je vous souhaite pour 2018 une bonne année de crush, de progression et de bonheur sur les tables mais surtout en dehors :f_love:

See ya
      :milord:
    • poloplo
      poloplo
      Bronze
      Inscrit le 20.12.2009 Messages : 129
      Avec ces résultats, tu vas vite monter sur les 50€... :f_thumbsup:
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Message original de poloplo
      Avec ces résultats, tu vas vite monter sur les 50€... :f_thumbsup:
      Yep, j'attend que ça

50€ ça va commencer à être vraiment la classe :f_cool:

Et toi, comment ça se passe ?
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Petit update rapide de moitié de mois

Pour mon objectif je suis en retard sur le volume, mais surtout sur le CEV :why:
      J'ai très mal joué, voulant faire le plus de volume possible. J'appuyais sur les boutons de manière automatique, plus aucune concentration, et petit à petit j'en avais plus rien à faire du jeu et je me suis transformé en récréatif qui se disait "bon, on va call son 3ème barrel, j'ai 4ème paire, après tout ça peut passer".

Donc des leaks mentaux sont présents par rapport à mon volume, j'ai du mal à rester concentrer des heures et des heures jours après jours.

Le graph :

Le point positif c'est que j'ai un ROI = à mon evROI

Affaire à suivre, je vais faire de mon mieux pour remonter le CEV mais ça va pas être du gateau de remplir l'objectif fixé :f_mad:
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Ca va ca reste des bons résultats meme si c'est en dessous de tes esperances ! Pense aux pauvres mauvais regs qui font seulement 45-50 à ta limite :f_tongue:

Baisse pas les bras si tu t'es rendu compte de tes failles c'est déjà un super bon point. C'est juste une question de motivation et ca c'est dans la tête !
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Bilan Janvier + Bilan en 25€

Yo,

Bien que Janvier ne soit pas encore totalement fini je décide d'arrêter mon challenge ici et de faire un petit bilan.
      Donc comme on s'y attend avec mon dernier graph où à la moitié du mois je n'avais fais que 842 games pour un CEV à 62 le challenge des 2000 games et du cev de 80 n'a pas été respecté.

Enfin... pour le volume ça n'a pas été respecté héhé ;)
      J'ai trimé, j'ai sué, j'ai travaillé, j'ai crushé pour remonter le CEV.
      Ça n'a pas été simple, je suis content d'avoir rejoins SpinLegends car il me suffit de regarder le contenu pédagogique pour me rappeler quels sont les bons moves et donc avoir confiance dans le jeu que je joue.

Le Graph de Janvier :

D'un point de vu financier avoir un ROI = evROI c'est top, très content de ça.

Le Graph en 25€ :

J'ai par ailleurs bien suivi mes objectifs de taffer mes charts PF et de Yoga & Méditation

Je me lance maintenant sur les 50€.

Objectif Février 2017

• +70CEV
      • +1500 games (pas plus car je vais devoir taffer pas mal à côté)
      • Au moins 2 vidéos de SpinLegends / semaine
      • Yoga & Méditation

Allez, bon courage à moi :f_drink:

BTW si vous voulez rejoindre SpinLegends et être parrainer par zPeun c'est avec ce lien : https://goo.gl/s9Cb97
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Quand tu fais tes 10 premières game en 50€, et que tu win un x10

Je suis sur un petit nuage en ce moment :f_drink:
    • tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2012 Messages : 2.289
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Nice ca fait plaisir ca ! A ces limites la le moindre jackpot ca fait une petite somme sympa :f_thumbsup:

Super propre tes résultats en 25€ ! Tu joues sur quelle room? Je vais tester lumosity aussi ca fait plusieurs fois que je le vois ca, ca m'intrigue. Tu utilises la version gratuite?
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Je joue sur PS,
      Et peut-être bientôt sur Wina, à voir l'évolution de PS.

Pour Lumosity j'utilise la version payante :)
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Il parait que le field est légerement plus tough ! Les challenges ca ramène quand meme quelques regs mais vu tes résultats tu devrais t'en sortir sans problème ! Sur Wina on peut viser les 200€ maintenant ca fait un objectif en plus :f_thumbsup:

Je vais continuer avec la version gratuite on verra ce que j'en pense quand j'aurais fait tout le contenu de base.
    • jojolino
      jojolino
      Bronze
      Inscrit le 27.09.2008 Messages : 55
      Salut Zpeun, je grind également la 25 de psfr. Très beau cEV. Je serai curieux de connaitre ton pseudo si c'est pas indiscret, on a du se jouer plusieurs fois, même si j'en suis qu'à 1500 games en 25.
      Bonne chance sur la 50! J'espère te rejoindre rapidement.
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Salut Jojolino !
      Je préfère garder mon nickname pour moi, désolé.
      Yep, bonne chance pour les 25. Crush vite ça pour me rejoindre, je te préviens que je compte pas rester plus de 3 mois en 50 héhé ;)

Oui Krugger, Winamax est plus tough que PS mais avec les regs étrangers qui arrivent sur PS ça va quasi s'équilibrer et le RB va clairement faire la différence je pense (en + de la repartition des gains meilleurs maintenant). Et je savais pas que les 200€ était déjà mis-en-place sur Wina, c'est cool ça :)

En 50€ je retrouve certains regs de 25€, moins de récréa et quelques bons regs.
      Pour l'instant résultats assez fragiles, pas mal de set-up (en ma faveur comme en ma défaveur)
      CEV de 64 en 115 games, on va essayer de bien jouer et de rester focus.
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Je me prend un gros downswing,
      Je suis passé de +1300€ à +50€ ...
      Je ne gagne plus aucune game, c'est déprimant.

Hier j'ai joué contre des top-regs de 100€ qui lancent des 50€ par manque de trafic, je ne comprenais rien à leurs moves, je me suis fais exploser.
      Ce matin c'était plus fishy mais je touchais aucune main. Et beaucoup de set-up ces deux jours en ma défaveur.

Affaire à suivre :f_mad:
    • 1
    • 2