Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

zPeuin&Go 50€ — SpinLegends

• zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2008 Messages : 91
      zPeuin&Go

Salut à tous,

À mon tour de me lancer dans l'aventure du blog poker :f_love:

Je joue les Spins depuis Septembre 2016, d'abord en 0,25€ puis aujourd'hui en 25€.
      Depuis plusieurs mois maintenant je stagne avec des résultats plutôt correct mais pas non plus impressionnant. Ma BR n'était pas suffisante pour monter en 50€ à cause de mon train de vie beaucoup trop haut de gamme qui me fait cashout :f_cool: (ok j'avoue, c'est surtout le train de vie de ma copine)

J'ai donc voulu intégrer un site de coaching/staking, j'en ai démarché deux. Mon choix c'est fait sur SpinLegends, la raison étant simple : c'était le meilleur choix à faire :D .

Mes objectifs pour Décembre :

• Jouer 1500 games
      • Étudier 2 vidéos par semaine
      • Participer à 2 coachings par semaine
      • 70 CEV+
      • Méditer every single day !
      • ILP actuel sur Lumosity >1720

On se voit bientôt pour un premier graph.

See ya

:milord:
  • 39 réponses
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 955
      Bienvenue sur le forum et GL à toi dans ton aventure de staké! Bientôt les joueurs de jackpot vont prendre le controle total :f_biggrin:

Tu joues sur quel room? T'as fait beaucoup de games en solo avant ton staking? C'est indiscret de te demander tes résultats? (Curiosité :f_biggrin: )

Message original de zPeunRNMD
      J'ai donc voulu intégrer un site de coaching/staking, j'en ai démarché deux. Mon choix c'est fait sur SpinLegends, la raison étant simple : c'était le meilleur choix à faire :D .

Oupss :f_ugly: no offense :f_biggrin: