Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Winamax premier pari non remboursé

• bgontran
      bgontran
      Basique
      Inscrit le 15.11.2017 Messages : 4
      Bonjour,

Voilà ça fait depuis longtemps que je vais parier au bar tabac du quartier. Un jour, un membre de ma famille assez jeune me dit d'aller parier sur winamax et me motive notamment grâce à l'offre de bienvenue. Il me présente le site sur son ordinateur et nous faisons l'inscription ensemble.
      J'effectue mon premier dépôt de 100 euros. Et la après que le pari soit perdant j'apprends que je ne suis pas éligible car j'ai utilisé l'ordinateur de quelqu'un qui avait un compte winamax pour l'inscription.
      Je trouve cela abusé et vraiment une arnaque j’espère que winamax va régler cela.
  • 32 réponses
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2015 Messages : 2.140
      Tiens ça faisait longtemps..
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.547
      Message original de bgontran
      Bonjour,

Voilà ça fait depuis longtemps que je vais parier au bar tabac du quartier. Un jour, un membre de ma famille assez jeune me dit d'aller parier sur winamax et me motive notamment grâce à l'offre de bienvenue. Il me présente le site sur son ordinateur et nous faisons l'inscription ensemble.
      J'effectue mon premier dépôt de 100 euros. Et la après que le pari soit perdant j'apprends que je ne suis pas éligible car j'ai utilisé l'ordinateur de quelqu'un qui avait un compte winamax pour l'inscription.
      Je trouve cela abusé et vraiment une arnaque j’espère que winamax va régler cela.
      Bonjour bgontran,

Peux-tu me donner ton pseudo Winamax afin que j'effectue les vérifications nécessaires ?

Merci.
    • bgontran
      bgontran
      Basique
      Mon pseudo est bgontran et celui qui m'a présenter le site est croc244 qui est mon neveu. Vous allez me dire vous n'êtes éligible car vous avez la même adresse ip.
      Je ne le conteste pas, il m'a présenté le site où il me disait que c'était un bon site et m'a proposé de m'aider à m'inscrire et de me montrer comment ça marche. Une des principales motivation pour mon inscription était cette offre. Malheureusement il a fait depuis son ordinateur.
      Aujourd'hui à cause de cela, il stresse bcp car il culpabilise et ce sent obliger de me verser 100 euros alors qu'il est étudiant.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.547
      Message original de bgontran
      Mon pseudo est bgontran et celui qui m'a présenter le site est croc244 qui est mon neveu. Vous allez me dire vous n'êtes éligible car vous avez la même adresse ip.
      Je ne le conteste pas, il m'a présenté le site où il me disait que c'était un bon site et m'a proposé de m'aider à m'inscrire et de me montrer comment ça marche. Une des principales motivation pour mon inscription était cette offre. Malheureusement il a fait depuis son ordinateur.
      Aujourd'hui à cause de cela, il stresse bcp car il culpabilise et ce sent obliger de me verser 100 euros alors qu'il est étudiant.
      Bonjour bgontran,

Après vérifications, il apparait que ton neveu et toi partagez le même foyer car vous avez la même adresse postale.

Tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari car l'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Je te souhaite une fin de journée.
    • bgontran
      bgontran
      Basique
      Nous ne vivons pas dans le même foyer, nous vivons juste dans le même immeuble. Il n'est pas dans mon foyer nous vivons dans des appartements séparés (Immeuble partagé lors des héritages).
      Après winamax c'est à vous de faire de quelque chose soit vous nous refusez le remboursement car adresse Ip (premier dépôt sur l'ordinateur de mon neveu) et non le foyer nous ne vivons pas ensemble et dans ce cas là je trouve cela dommage de votre part.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.115
      Quand est ce que Winamax va faire en sorte de prévenir leur client de inéligibilité AVANT qu'il leur soit possible de faire un 1er pari?
      C'est hallucinant cette arnaque depuis si longtemps.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Si ça peut te rassurer Bgontran, tu n'es pas le seul. Ca fait plusieurs années que ça dure.
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.199
      Comme toute promo doit y'avoir des conditions qui sont lisibles par tous pour peu qu'on s'y interesse. Perso tous les bonus, les premiers dépots les trucs comme ça je vérifie toujours TOUTES les conditions pour etre certain que y'ait pas une couille quelque part. Il est évident que quelqu'un qui voudrait abuser de ce bonus premier pari remboursé ferait créer un compte a chaque membre de sa famille. Un pari pour papa, un pari pour maman, un pari pour ma cousine.. Bref à ce rythme là winamax a pas fini de rembourser une tonne de paris..

Peut etre que OP est de bonne fois et pas de chance il a la meme adresse physique que son neuveu, ca aide pas la situation.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Message original de krugger3000 Bref à ce rythme là winamax a pas fini de rembourser une tonne de paris..
      Sauf qu'à ma connaissance personne n'a mis une arme sur la tempe de Winamax pour qu'ils proposent cette promo, non ????
      Et non il te dit qu'ils ne constituent pas un foyer commun avec son neveu.
    • bgontran
      bgontran
      Basique
      Je suis d'accord avec vous, mais Winamax n'est vraiment pas honnête sur ce sujet. Durant l’inscription on te vante le premier pari remboursé, on te pousse à déposer le maximum ( sur le coup je faisais confiance à mon neveu, j'aurais dû être plus vigilant) . Et à aucun moment on t'avertit que tu ne respectes pas les conditions. Alors qu'ils le peuvent largement en disant vous n'êtes pas exigibles lors de l'inscription comme beaucoup d'autres sites (Mais ils savent s'ils font cela ils perdraient beaucoup d'argent).
      Je suis vraiment déçu, car ils ont une très bonne communication Winamax et je me disais que c'était une entreprise correcte mais là je vois l'envers du décor avec ce système où on pousse à tomber dedans. Surtout une fois que tu as compris le système tu peux faire papa et maman facilement avec un ordinateur chacun et tu donnes l'adresse de ton voisin. C'est vraiment pour avoir les gens lambda. Ensuite le pire du pire c'est que winamax me tutoie, j'ai l’impressionne qui ne me respecte pas et me méprise et je pense que ce n'est pas une impression.
      Je vais voir ce qu'ils font avec mon cas car pour le foyer ils sont en tort je ne vis pas avec mon neveu, on voit très bien la faiblesse de leur système car dans mon cas nous vivons dans le même immeuble, nous avons hérité chacun d'un appartement. Mais si l'adresse postal permet de savoir le foyer, dans ce cas faut vraiment que je dise à mes voisins de ne pas s’inscrire sur winamax car ils seront considérés dans le même foyer que moi et ne toucheront pas de bonus.
      Il y a juste pour l'adresse Ip où je suis en tort comme j'ai dit et expliquer au-dessus.
      Je verrai bien ce qu'ils font mais je compte pas lâcher l'affaire car je trouve le cas de l'adresse IP injuste dans mon cas.
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2015 Messages : 3.700
      Message original de SupportWinamax
      Je te souhaite une fin de journée.
      Après d'avoir enculer les gens, c'est le minimum de ne pas souhaiter leur mort. :f_p:
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Et combien d'essais d'arnaque dans le sens inverse les gars..?
      Le problème étant l'adresse IP. ça reste, même si on est pas tous des pros, l'adresse de la personne physique.
      Enfin bref... je comprends pas pourquoi vous crachez sur Wina, ce souci étant le même partout.
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2008 Messages : 169
      Message original de leobdx
      Et combien d'essais d'arnaque dans le sens inverse les gars..?
      Olala... Faut pas m'en parler à moi, à chaque fois que j'y pense je verse une larmichette.
      Pauvre Winamax !
      Haaaaa....
      Voir toutes ces arnaques alors que de leurs côtés ils font des promotions la main sur le cœur ça me met dans tous mes états. J'espère qu'ils vont réussir à survivre jusqu'à la fin de l'année. :milord:
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Si tu déteste tant cette boite, j'espère que tu ne profites pas de leurs services 😉

#Génie
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      T'es hors sujet Leobdx.

Et je comprends pas que tu ne perçoives par le problème. Des tas de gens se sont fait entuber depuis 4 ans par cette promo en créant un compte POUR parier les 100e promis.

Voici l'extrait du réglement:
      "L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis)."

=> en quoi habiter le même immeuble que son neveu ne rend pas éligible à la promo? (en terme de droit bien entendu)
      => quelles sont les définitions juridiques "d'adresse ip? terminal? foyer"? est ce au moment de l'inscription uniquement? ou non justement? on ne sait pas. C'est le flou total et il n'y a qu'a voir le traitement des dossiers ici ou sur le cp pour percevoir l'incohérence des ces conditions.

Enfin depuis le temps que ça arrive, ça te gêne pas que les intéressés soient tenus informés de leur non éligibilité APRES le pari?
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Les gars forcez pas non plus. Faut vraiment vous faire un dessin? Interdire les adresses ip ou adresse physique identiques de profiter plusieurs fois d'un meme bonus c'est quand meme la condition la plus basique de toute promotion surtout des promos liées a la création de compte. Sinon c'est bon moi et mes 15 petits freres on va se faire deux smics rien qu'en bonus et en parrainages, ca tombe bien qu'ils jouent tous au poker et aux paris sportifs :f_biggrin: :f_cool:

Si vous arrivez a trouver un jour une seule promo (meme pourrie) qui autorise ce genre de pratique apellez moi. Meme des tirages au sort chez carrefour pour gagner un single de maitre gims ca a toujours fonctionné comme ca alors un bonus a 100€.... 1 jeu par foyer ca me parait simplement évident.

Qui plus est comme nous le montre hapoin c'est marqué noir sur blanc dans le reglement. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Si les gens prennaient 2 minutes pour lire avant de se jeter sur un bonus allechant bah ca ferait des années qu'on aurait des posts un peu plus interessants que ca dans cette section du forum.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Toi qui sais lire, donne nous LA définition d'un foyer.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Toi qui sait si bien lire, en quoi juridiquement avoir un neveu ayant déjà profité d'une promo te rend inéligible à cette promo?
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Wina va vérifier au cas par cas qu'ils ont la meme adresse mais pas le meme appart? OP est peut etre dans son bon droit mais met toi a la place du type qui doit verifier ca chez wina : il voit arriver deux adresses identiques, de personnes de la meme famille.. tu crois pas qu'il va se dire tiens ca convient pas a nos regles?

Faut bien comprendre que c'est pas la loi francaise ou la définition juridique de foyer qui compte ici. La définition et les regles du bonus c'est wina qui les fixe ! Et si wina a décidé que foyer = adresse physique c'est comme ca on peut rien y faire. Maintenant je souhaite a OP qu'il puisse réussir a leur faire comprendre la différence mais imo c'est mal barré.

Juridiquement comme tu dis il aura jamais raison car c'est pas un droit citoyen qu'il essaye d'exercer c'est simplement la participation a un bonus d'une entreprise privée qui fixe les regles qu'elle désire et qui me semblent assez honnêtes pour peu qu'on y fasse attention.

En plus dans ce cas exact il a utilisé la meme adresse, le meme terminal, la meme adresse IP, la meme adresse physique et probablement le meme nom de famille.. Ca parait juste 100% improbable que ca passe le filtre étant donné qu'il combine 100% des critères éliminatoires pour ce bonus.
    • 1
    • 2