Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Tsu MC - NEW CHALLENGE 100 => 500

• lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2008 Messages : 3.098
      Salut,

épisode précédent : parti de 20 en DONS, je suis monté à 125, perdu 50 puis cash out 50. Problèmes de temps de jeu et de lassitude.

Episode actuel : avec 25 de BR, j'ai lancé du go fast NL2, (moins contraignant en gestion de temps que les DONS) à partir d'une idée simple, être beaucoup plus agressif, ce qui permet d'exploiter les joueurs n'ayant pas de game plan.

17k hands plus tard, la stratégie semble payante car j'ai 3 semaines de jeu + 13 caves et 7,7 bb/100.

Je joue 26/21 3,4 AF 27WTSD.

Ce sont presque des stats d'école, ce qui m'étonne le plus et dont je parlerai plus tard si je bats le GO FAST NL10, c'est la manière d'obtenir ce résultat car je fais des moves auxquels je n'aurai jamais pensé.

J'ai démarré avec 2 tables, puis 3 et now 4.

Ma question perso est de savoir si je suis devenu un meilleur joueur où si j'exploite des faiblesses intrinsèques aux joueurs Go Fast.
      Ce qui rendrait mon style de jeu inefficace sur des tables standards.

Réponse dans 100k hands à vue de nez !
  • 41 réponses
    • tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2012 Messages : 2.289
      GL :f_drink:
    • julien0408
      julien0408
      Bronze
      Inscrit le 21.02.2008 Messages : 342
      tu joues en FR ou SH.
      moi je joues en FR nl5 sur 2tables.
      J ai crush la nl2 zoom avec un jeu standard et aggressif,je suis monté en nl5 mais deja la tu sens une difference dans la defense des blinds par exemple.
      Les mecs suivent beaucoup plus et te 4bet facile.un jeu plus standard passe mieux.j ai insisté a etre super aggressif avec des moves que toutes facons ils ne comprennent quand meme pas lol
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Le GO FAST c'est du SH 6 joueurs.

J'ai battu la NL2 plusieurs fois par le passé, mais le passé c'est le passé, ca n'a plus rien à voir.
      Ce que j'appelle battre, c'est arriver 30 caves de NL5
      Je n'ai jamais obtenu de résultats en GO FAST, donc c'est une nouvelle expérience (surtout sur l'agro !).
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Myfloxy va pouvoir se réjouir lol, les putains de mains les plus mal jouées de la terre, par un retard so 2010 !!!

:f_drink:

Ceci dit il peut deja me destroy sur le fait que mon post hand est pourri, obligé de rajouter la position et le POT à la main !

Sérieux, là je sais pas trop en fait, je fatigue et je me sens moins sur de mes raisonnements et de mes moves.

Xeester - Cash game Winamax

*** PREFLOP ***A A

HERO (UTG) : Relance 0,07
      Joueur 4 : Se couche
      Joueur 5 : Se couche
      Joueur 6 : Se couche
      Joueur 1 : Suit 0,06
      Joueur 2 : Se couche

*** FLOP *** POT = 0,16 7 J 3
      Joueur 1 : Parole
      HERO : Mise 0,08
      Joueur 1 : Suit 0,08

*** TURN *** POT = 0,32 7 J 3 5
      Joueur 1 : Parole
      HERO : Mise 0,16
      Joueur 1 : Relance 0,32
      HERO : Suit 0,16

*** RIVER *** POT = 0,96 7 J 3 5 T
      Joueur 1 : Mise 0,50
      HERO :
      Suit 0,50
      *** SHOWDOWN ***
      Joueur 1 : Montre ses cartes K J
      HERO : Montre ses cartes A A
      HERO : Gagne 1,83
      *** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze

*** PREFLOP ***A K
      Joueur 3 : Se couche
      Joueur 4 : Relance 0,06
      HERO (CO): Relance 0,14
      Joueur 6 : Se couche
      Joueur 1 : Se couche
      Joueur 2 : Se couche
      Joueur 4 : Suit 0,08

POT = 0,31 *** FLOP ***6 7 9
      Joueur 4 : Parole
      HERO : Parole

POT = 0,31 *** TURN ***6 7 9 A
      Joueur 4 : Mise 0,21
      HERO : Suit 0,21

POT = 0,73 *** RIVER ***6 7 9 A T
      Joueur 4 : Mise 0,49
      HERO : ?
      Suit 0,49

*** SHOWDOWN ***
      HERO : Montre ses cartes A K
      Joueur 4 : Montre ses cartes A 8
      Joueur 4 : Gagne 1,60

• lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Sur cette main, le AKo en la revoyant tranquille postée, je pense que j'étais très fatigué lol !!!
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Blindes : 0,01 €/0,02 € | 10 novembre 2017 - 20:15

HERO (2,16 €) - 108 bb
      Joueur 2 (2,63 €) - 132 bb
      Joueur 3 (4,37 €) - 219 bb
      Joueur 4 (4,31 €) - 216 bb
      Joueur 5 (2,03 €) - 102 bb
      Joueur 6 (2,54 €) - 127 bb

*** BLINDS-ANTES ***
      HERO [SB] : Pose la petite blinde 0,01
      Joueur 2 [BB] : Pose la grosse blinde 0,02

*** PREFLOP ***A A
      Joueur 3 [UTG] : Se couche
      Joueur 4 [HJ] : Relance 0,05
      Joueur 5 [CO] : Se couche
      Joueur 6 [BTN] : Se couche
      HERO [SB] : Relance 0,15
      Joueur 2 [BB] : Se couche
      Joueur 4 [HJ] : Suit 0,11

*** FLOP ***5 J 6
      HERO [SB] : Mise 0,17
      Joueur 4 [HJ] : Relance 0,34
      HERO [SB] : Suit 0,17

*** TURN ***5 J 6 4
      HERO [SB] : Parole
      Joueur 4 [HJ] : Mise 0,14
      HERO [SB] : Suit 0,14

*** RIVER ***5 J 6 4 2
      HERO [SB] : Parole
      Joueur 4 [HJ] : Mise 0,30
      HERO [SB] :
      Suit 0,30
      *** SHOWDOWN ***
      Joueur 4 [HJ] : Montre ses cartes K J
      HERO [SB] : Montre ses cartes A A
      HERO [SB] : Gagne 1,78
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      BILAN 20K HANDS

Je ne suis pas certain d'être pérenne, 5bb/100 c'est trop juste pour savoir et y a plein de leaks à traiter.

Je vais rajouter deux moves agressifs préflop, en continuant sur la logique d'agressivité. RDV dans 20k hands (ou moins si ça s'avere désatreux !)
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Euh ??? Que dire ?

Je dépose 46 euros pour être sur ma gestion de BR réelle pour mon challenge, et au dernier moment je coche la case "Promo".

Challenge terminé sur un coup de bol à la con. Nouveau challenge ?
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Bon...

semaine pas drole du tout si j'avais pas ship ce jackpot à la con

• lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Le point à 40k hands est un point d'interrogation.

Je recommence à gagner depuis environ 5k hands. Les raisons ?
      Je suis redescendu à 2 tables. Je pense que c'est la cause de la chute des résultats.

Niveau agressivité, je pense canaliser. Beaucoup de 3bets ne sont pas pertinents.
      Je pense que les habitués m'ont cramé, je me prends pas mal de 3 bets ou de call sur mes merguezs et c'est pas EV+.

On en reparle dans 20k hands !!!
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Question :

Depuis le 1er novembre
      - j'ai joué 34643 mains.
      - j'ai touche 163 fois KK
      - j'ai rencontré et perdu 7 fois contre AA

Sachant que pendant la meme periode, sur 34K hands, je n'ai attrappé aucun KK avec AA pour équilibrer !

soit - 650 bb de résultat

Ma question est double :

- c'est un caprice de la variance ?

- Ce caprice plombe l'ensemble de mes résultats sur ce sample de 34K hands,
      donc je ne remets pas la totalité de mon jeu en question, mais je continue de bosser
      en attendant que cela s'équilibre dans 100k hands ou 200k hands ?
    • blackjack55
      blackjack55
      Argent
      Inscrit le 24.06.2009 Messages : 1.424
      ce n'est pas un caprice de la variance , tu donnes ton stack avec KK vs un AA alors que les autres joueurs avec KK comprennent que tu as AA et te donnent un minimum .
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 956
      C'est clairement la variance. L'échantillon est bien trop faible pour en tirer des conclusions. Si j'ai bien compris tu joues en cash game micros limites.Y'a quasiment aucun cas ou on va pas go broke préflop KK. Si y'a AA en face bah tant pis ca arrive mais a priori ca arrive aussi dans l'autre sens donc pas d'inquietude.

Imo tu devrais plutot te focus sur des spots plus interessants ;) Y'a surement des leaks qui plombent ton winrate bien plus que des setups AA vs KK. C'est du temps et de l'energie perdue pour pas grand chose :f_thumbsup:
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Message original de krugger3000

Imo tu devrais plutot te focus sur des spots plus interessants ;) Y'a surement des leaks qui plombent ton winrate bien plus que des setups AA vs KK. C'est du temps et de l'energie perdue pour pas grand chose :f_thumbsup:
      Je te rejoins, Krugger. J'ai loosifié mon jeu, essayé par mal de nouveaux moves, modifs mes ranges/positions etc.
      Les résultats avec les premiums ne sont pas intéressants, ce sont les résultats avec la bottom range qui font la dif.

C'est juste que cela a attiré mon attention, je me suis dit :
      - ça commence à faire cher, alors j'ai regardé le résultat exact,
      et j'ai pensé oops, t’énerves pas ça va se tasser.

La chasse aux vrais leaks continue !
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Message original de blackjack55
      ce n'est pas un caprice de la variance , tu donnes ton stack avec KK vs un AA alors que les autres joueurs avec KK comprennent que tu as AA et te donnent un minimum .
      En jouant 26/22 3,8 AF et 12 de 3bet en GOFAST, j'ai du mal à y croire...
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      C'est comme en psychothérapie, il suffit d'en parler et paf... la névrose s'estompe !!!

• krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 956
      Sans parler du top ou du bottom de notre range ce que je voulais dire c'est qu'avoir AA vs KK ca représente qu'une infime partie de notre job, avoir le bottom range aussi. Il est bien plus interessant de travailler sur quelque chose qui nous arrive plus souvent comme je sais pas : que faire avec un draw a la turn IP ou quel sizing de cbet sur un flop dry etc.. Hors table avec nos trackers et autres logiciels on peut vite passer 3h a verifier des tas de trucs sur un spot qui va nous arriver 1 fois toutes les 10h de jeu et c'est ca dont je parle en tant que temps perdu. :f_thumbsup:

edit : ouf de oir jasomercier encore la :f_o: ca me fait de la peine pour ce type qui joue des millions de mains en micros depuis des années
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Message original de krugger3000
      Sans parler du top ou du bottom de notre range ce que je voulais dire c'est qu'avoir AA vs KK ca représente qu'une infime partie de notre job, avoir le bottom range aussi. Il est bien plus interessant de travailler sur quelque chose qui nous arrive plus souvent comme je sais pas : que faire avec un draw a la turn IP ou quel sizing de cbet sur un flop dry etc.. Hors table avec nos trackers et autres logiciels on peut vite passer 3h a verifier des tas de trucs sur un spot qui va nous arriver 1 fois toutes les 10h de jeu et c'est ca dont je parle en tant que temps perdu. :f_thumbsup:

edit : ouf de oir jasomercier encore la :f_o: ca me fait de la peine pour ce type qui joue des millions de mains en micros depuis des années
      Bien sûr,

je suis un pietre joueur, j'ai tellement de leaks que mon dossier serait accepté en priorité à la Cotorep, mais je ne suis pas un débile pleurant parce qu'il perd les rois. J'ai des années de PS, suivi la Sharkschool et bossé avec d'autres joueurs. Je n'ai pas passé des heures les yeux rivés sur KK, j'ai remarqué une anomalie, je la signale.

Précédemment j'ai posté des mains me posant question, remonte le fil, PERSONNE N'A REPONDU !!!

Donc dommage que personne ne réponde quand je post de vraies mains à problemes et que j'ai des réponses sur un point anecdotique.

Mais merci quand même de t'être penché sur mon chevet de petit grinder malade des KK !

Et je retourne en session !