Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Basse limite [NL5] Ahi river versus pot size d'un degen

• LeRoux90
      LeRoux90
      Argent
      Inscrit le 24.08.2015 Messages : 3.595
      Vilain degen. On peut trouver un hero call river ?

Un peu de difficulté à estimer sa range, mais je me dis qu'il aurait donk turn ses flushdraws, pareil pour ses Qx. J'ai l'impression qu'il est cappé à Tx et qu'il a énormément d'air, surtout à ce sizing.

PokerStars - $0.05 NL (6 max) - Holdem - 5 players
      Hand converted by PokerTracker 4

Hero (BTN): 100 BB
      SB: 100 BB (VPIP: 23.33, PFR: 18.33, 3Bet Preflop: 10.20, Hands: 123)
      BB: 100 BB (VPIP: 41.23, PFR: 30.70, 3Bet Preflop: 10.53, Hands: 116)
      UTG: 54 BB (VPIP: 34.48, PFR: 13.79, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 29)
      CO: 202.4 BB (VPIP: 77.42, PFR: 45.16, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 32)

SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has A:club: K:diamond:

fold, CO raises to 2 BB, Hero raises to 9 BB, fold, fold, CO calls 7 BB

Flop: (19.4 BB, 2 players) T:club: 2:spade: 6:spade:
      CO bets 9 BB, Hero calls 9 BB

Turn: (37.4 BB, 2 players) Q:club:
      CO checks, Hero checks

River: (37.4 BB, 2 players) 3:spade:
      CO bets 36 BB, Hero [?]
  • 16 réponses
    • Tzevtkoff
      Tzevtkoff
      Bronze
      Inscrit le 14.06.2011 Messages : 281
      Flush qui rentre, straight qui rentre, board perçu meilleur pour sa defense range que la notre (board Q/T c'est pas les meilleurs), je ne pense pas qu'on puisse hero call ici.

Tu joues sur PS.com zoom ?

GL pour ton grind.
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Argent
      Je comprends pas du tout ton commentaire. Vilain a jamais flush ici... Vu le profil, ça me semble évident qu'il check 0% de flushdraw à la turn, pareil pour les Qx. Et je vois pas quel quinte ? S'il donk 74, 54 parce qu'il voit sa GS, il va pas check turn. Je sais pas pourquoi tu mentionnes les ranges perçu ou comment le board hit une range de défense aussi, c'est un total degen, il a aucune idée de ce qu'est une range, et il call 3bet 100% une range de 77% VPIP.
    • sulivan84
      sulivan84
      Bronze
      Inscrit le 19.09.2017 Messages : 44
      Il donk son fd ou un t. Il touche pas donc check. Et il redonk sur la river qd tu bet pas turn... Perso... Je folde. Je lui reprends mes jetons lors d'une main suivante. Surtout que tu as la position sur lui.
    • Tzevtkoff
      Tzevtkoff
      Bronze
      Inscrit le 14.06.2011 Messages : 281
      Message original de LeRoux90
      Je comprends pas du tout ton commentaire. Vilain a jamais flush ici... Vu le profil, ça me semble évident qu'il check 0% de flushdraw à la turn, pareil pour les Qx. Et je vois pas quel quinte ? S'il donk 74, 54 parce qu'il voit sa GS, il va pas check turn. Je sais pas pourquoi tu mentionnes les ranges perçu ou comment le board hit une range de défense aussi, c'est un total degen, il a aucune idée de ce qu'est une range, et il call 3bet 100% une range de 77% VPIP.
      Ok j'ai compris, je vais le dire autrement, pourquoi tu postes tes mains tocard ?

Je commence à en avoir plein le cul de ces petites merdes arrogantes tellement courantes dans le monde du poker et qui en plus jouent en micros.

Si tu comprends rien de ce que j'ai dit, va jouer aux billes et fais pas chier à poster tes mains.

Lâche un peu tes stats mec et répond quand on te pose une question ou bien va te faire rééduquer, tu sentiras moins le mépris la prochaine fois.

Dernier conseil, rend la thune à tes stackeurs, après 3000 messages, poster encore ce genre de truc, c'est pas possible. Pense à arrêter aussi, mentalement ça pourrait te faire un bien fou.

A jamais.
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Argent
      Prends tes pilules...
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Argent
      Les modérateurs sont vraiment en mode veilleuse sur ce forum c'est incroyable. :f_confused:
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2015 Messages : 2.081
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Message original de LeRoux90
      Les modérateurs sont vraiment en mode veilleuse sur ce forum c'est incroyable. :f_confused:
      Tellement de personnes sont parties à cause de ça, je compte plus!
      Après nous sommes assez grands pour nous modérer... mais c'est compliqué.

Bref... l'internet. La plus grande et la plus conne des inventions.
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Argent
      Sérieusement il me fait penser à Blackjack. Commentaire simpliste, crachage de haine, mass thumbs up/down en sa faveur sous multi compte. C'est peut être lui qui se cache sous un autre compte. :f_cool:

C'est quand même bien louche cette vague de like sur un commentaire aussi haineux gratuitement. Le mec il me dit good luck un jour, et quelques heures plus tard j'suis le pire être humain du monde, alors que je juste répondu un commentaire théorique haha Cru certes, mais certainement pas légitime à m'attirer autant la foudre quand même.
    • julien0408
      julien0408
      Bronze
      Inscrit le 21.02.2008 Messages : 342
      Le mec est en plein tilt lol
    • Kholmax
      Kholmax
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2010 Messages : 872
      en meme temps, c'est pas comme si c'etait le enieme a le trouver arrogant dans ses reponses le roucmoute.... :f_rolleyes:
      pour info, je fais parti de ceux qui lui ont collé un thumb up, desolé pour le mytho.
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Message original de Kholmax
      en meme temps, c'est pas comme si c'etait le enieme a le trouver arrogant dans ses reponses le roucmoute.... :f_rolleyes:

Wahou.... notre grand champion de la semaine est Kholmax!

• LeRoux90
      LeRoux90
      Argent
      Message original de Kholmax
      pour info, je fais parti de ceux qui lui ont collé un thumb up, desolé pour le mytho.
      J'vais pas changer de personnalité pour des fillettes aux égos sensibles. Je parle de théorie et on me réponds d'insultes personnelles, allooo! J'écris cru... je suis quelqu'un de cru, tu veux que je te dise quoi? Ne venez pas discuter poker si vous êtes incapable de prendre un commentaire théorique contraire à vos raisonnements...
    • Superxav
      Superxav
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2010 Messages : 672
      donc c'est un dégen, je vois pas pourquoi il n'aurait pas de Qx, Tx, 2x, 6x, 3x, 45 ou une pp. Ca me parait évident que le call est spewy, le bluff une hérésie. reste plus qu'à fold. next hand.

Aucun indice qu'un mec comme ca donk ses flush draw, on a juste aucune idée de ce qu'il se passe dans son cerveau...

Le commentaire de Tzvetkoff est cru, je pense que ce qui agasse (agace?) dans ta réponse Leroux, est que tu réfutes (fréquemment) l'avis d'un autre joueur plutôt que d'essayer d'intégrer son raisonnement. Peut être bien que Tzvetkoff a tord ou qu'il a raison dans son analyse de main, mais il faut bien comprendre que si lui analyse cette main de cette manière, ça signifie qu'une partie du field analyse cette situation de la même manière. Si tu es capable de te projeter dans cette manière de penser, tu gagneras surement en compréhension de tes adversaires.

Après je ne cautionne évidemment pas sa réponse qui met le feu au poudre hein! :sfishg:
    • blackjack55
      blackjack55
      Gold
      Inscrit le 24.06.2009 Messages : 1.443
      Lol , Leroux et leo mes deux haters préférés !
      il vient post une main en demandant de l'aide et quand un gentil lui donne en lui souhaitant un bon " GL pour ton grind " il répond avec son intelligence ...
      " je ne comprends pas ton commentaire " ( heureusement qu'il n' a post que deux lignes ... ) , " vilain a jamais flush ici " ( JAMAIS LOL ), évident qu'il check 0% ( mais bien sur ) ETC ETC , de la condescendance à chaque mot, le membre qui need help LOL . ( quand il fait ca sur le thread des autres c'est encore plus LOL )
      tzevkoff t'as 100% raison ahahahaahah , tu post moins de 300 msg en 7 ans et eux ( mes haters ) 3K msg en 3 ans ( donc 40 msg/an vs 1 000 msg/an soit 25x plus actif ) mais c'est nous qui tuons le forum ahahahah
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Argent
      C'est toi le hater blacky faudrait peut-être le réaliser un jour... Personnellement je n'éprouve aucune haine. Par contre si tu relis ton post, on peut facilement voir que s'en est remplit...

Un modo pourrait fermer ou supprimer ce thread ? Complètement inutile et négatif comme thread.