What'else

• placebo33
      placebo33
      Argent
      Inscrit le 29.01.2008 Messages : 9
      Salut la communaute ! Je m'appelle Sam, je vis en région parisienne, et je reprends un petit challenge expresso 1€ pour voir où je me situe et si j'ai le mental pour tenir ce petit challenge !
      Je le fais en annexe et c'est un loisir !! car ce n'est pas ma principale activité !! Avec Macron faut se méfier au cas où il veut me taxer mes petits gains !!

Merci pour ce contenu riche et intéressant, je révise mes gammes !
  • 3 réponses
    • tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2012 Messages : 2.026
      :s_drink: :s_thumbsup:
      bienvenu !
      Courage dans ce format bien tiltogène
      GL&HF
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.808
      Ola placebo33,

Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !

Je te souhaite bonne chance pour ton défi Expresso, si tu le souhaite je t'invite à aller faire un tour sur le blog de Krugger qui est lui aussi un joueur d'Expresso, tu pourras ainsi te faire une idée de ce qu'il s'y passe et échanger avec lui :) .

Et pour ce qui est de Macron, tu n'as plus rien à craindre pour ta future fortune faite sur les Expresso, il n'y a plus d'ISF :D .

A très vite sur le Forum et GL sur les tables !
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.961
      Salut placebo33 :)

Bienvenue parmi nous ! :)
      Puisque tu parles que challenge, je te conseille ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
      Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

A bientôt !
      Melo