Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Compte verrouillé

• Thibdes
      Thibdes
      Basique
      Inscrit le 21.09.2017 Messages : 1
      Bonjour, je me suis inscris hier à winamax, aujourdhui quand j'essaie de me connecter il me mette "votre compte est verrouillé"
      Que faire ??? Help me please le support winamax ne repond pas..
  • 30 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.112
      Salut Thibdes,

Pas d'inquiétudes, le support de Winamax va te répondre. Pour débloquer la situation, suis bien les instructions qu'ils vont te donner.

N'hésite pas à nous tenir informé de l'évolution de ton problème.

En attendant, comme je constate qu'il s'agit de ton premier message sur le Forum, je t'invite à venir te présenter à la communauté de façon à ce que l'on puisse un peu mieux te connaitre.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.326
      Message original de Thibdes
      Bonjour, je me suis inscris hier à winamax, aujourdhui quand j'essaie de me connecter il me mette "votre compte est verrouillé"
      Que faire ??? Help me please le support winamax ne repond pas..
      Bonjour Thibdes,

Notre support est habituellement très réactif. Si jamais tu n'as pas encore eu réponse à tes questions, je t'invite à me transmettre ton pseudo Winamax.

Bonne journée.
    • brice5195
      brice5195
      Basique
      Inscrit le 19.10.2017 Messages : 1
      Bonjour à tous.

Aujourd'hui en me connectant a winamax, le logiciel m'a demandé une mise a jour que j'ai effectué.
      En voulant me reconnecter par la suite mon compte est bloqué et lorsque je vais sur le site, il est verrouillé.
      J'ai envoyé un courrier à support@winamax.fr mais je n'ai pas de réponse !!

Mon pseudo winamax est : brice5195
      Est il possible de connaitre la raison de ce blocage et comment faire pour le débloquer ?

Merci a tous ;-)
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de brice5195
      Bonjour à tous.

Aujourd'hui en me connectant a winamax, le logiciel m'a demandé une mise a jour que j'ai effectué.
      En voulant me reconnecter par la suite mon compte est bloqué et lorsque je vais sur le site, il est verrouillé.
      J'ai envoyé un courrier à support@winamax.fr mais je n'ai pas de réponse !!

Mon pseudo winamax est : brice5195
      Est il possible de connaitre la raison de ce blocage et comment faire pour le débloquer ?

Merci a tous ;-)
      Bonjour brice5195,

Après vérifications, il apparait que ton compte est maintenant débloqué.

Bonne chance autour de nos tables !
    • bellamine10
      bellamine10
      Basique
      Inscrit le 24.01.2018 Messages : 4
      Bonjour à tous,
      J'ai essayé de changer mes coordonnées bancaires sur mon compte winamax il y a 2 jours, et mon compte a été verrouillé par la suite.
      J'ai envoyé un mail à support@winamax.fr mais toujours pas de réponse.

Mon pseudo winamax est : bellamine10

Merci à tous
    • lance41310
      lance41310
      Argent
      Inscrit le 20.09.2008 Messages : 453
      si j ai bonne mémoire lorsque tu crés un compte de poker il faut fournir un RIB
      il ne semble logique que si tu change de numéro de compte tu doit renvoyer un nouveaux RIB
    • maouxio
      maouxio
      Basique
      Inscrit le 18.02.2018 Messages : 10
      Bonjour, mon compte winamax est verrouillé car nombre de tentatives de mot de passe trop important. C'est normal, mon compte est récent et on ne souvient pas toujours à tout les coups de son mot de passe. J'ai envoyé déjà 4 mails mais pas encore de réponse. Peut-on débloquer mon compte s'il vous plaît ? Merci. Pseudo : cheqstore
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.029
      Il semblerait que le support de winamax soit débordé en ce moment vous etes plusieurs a etre venus vous plaindre sur ce forum ces 3-4 derniers jours. Ils doivent traiter les demandes dans l'ordre d'arrivée je suppose donc sois patient ils vont finir par te répondre ils t'ont pas oublié :f_wink:
    • maouxio
      maouxio
      Basique
      Ok, merci pour la réponse. J'avais prévu quelques paris aujourd'hui mais bon, j'attendrai, Tanpis.
    • maouxio
      maouxio
      Basique
      il n'y aurait pas une personne de winamax sur ce site qui puisse me débloquer la situation, car ça commence à faire un peu long là..?? Merci

C ok, c débloqué pour moi.
    • Ntox971
      Ntox971
      Basique
      Inscrit le 20.02.2018 Messages : 5
      Bonjour, mon compte winamax est verrouillé car nombre de tentatives de mot de passe trop important. J'ai deja envoyé 3 mail au support avec Justificatif etc..mais toujours pas de réponse de leur part . Apres 3jours. Quelqu'un pourrait m'aider ?
    • maouxio
      maouxio
      Basique
      Salut, ça ne sert à rien ; c'est comme ça à winamax : au petit bonheur la chance. Moi j'ai eu 31 heures d'attente, ce qui est nettement mieux que toi. J'ai refais la même erreur depuis hier et je suis encore dans l'attente après avoir envoyer 8 mails. Je pense que winamax à tout intérêt à réviser le tir car chez différents concurrents la réinitialisation du mot de passe est quasi immédiate même carrément immédiate ! Alors que là en attendant comme ça, ça tape très fort sur les nerfs et te mets un stress incroyable. Le mieux est de bien noter ton mp un peu partout pour ne surtout pas l'oublier. Bonne chance !
    • Ntox971
      Ntox971
      Basique
      C'est bon a savoir , oui des que je recois la reinitialisation de mP je le note , mais l'attente est vraiment longue niveau traitement de mail :/
    • maouxio
      maouxio
      Basique
      Des nouvelles ?
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Ntox971
      C'est bon a savoir , oui des que je recois la reinitialisation de mP je le note , mais l'attente est vraiment longue niveau traitement de mail :/
      Hello Ntox971,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Merci.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de maouxio
      Salut, ça ne sert à rien ; c'est comme ça à winamax : au petit bonheur la chance. Moi j'ai eu 31 heures d'attente, ce qui est nettement mieux que toi. J'ai refais la même erreur depuis hier et je suis encore dans l'attente après avoir envoyer 8 mails. Je pense que winamax à tout intérêt à réviser le tir car chez différents concurrents la réinitialisation du mot de passe est quasi immédiate même carrément immédiate ! Alors que là en attendant comme ça, ça tape très fort sur les nerfs et te mets un stress incroyable. Le mieux est de bien noter ton mp un peu partout pour ne surtout pas l'oublier. Bonne chance !
      Hello maouxio,

Ton problème est visiblement résolu.

Dans le cas contraire, je t'invite à revenir vers moi.

Bonne soirée.
    • Ntox971
      Ntox971
      Basique
      Bonsoir désolé un peu debordé ces jours ci . Non malheureusement toujours rien de mon coté , toujours en attente d'un mail de leurs part.
    • Ntox971
      Ntox971
      Basique
      Ntox971
    • Ntox971
      Ntox971
      Basique
      Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Mon Pseudo est :Ntox971
      Merci