Je ne suis pas venu pour coller des gommettes ! :D

• MyFloXyBabY
      MyFloXyBabY
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 2.631
      Bonjour, suis-je le seul à avoir un bug qui fait disparaitre mes notes et tags couleurs sur les joueurs du field de party.fr ?

Parce que déjà que le HUD d'HM2 ne fonctionne pas en fast si en plus je perds toutes mes infos sur les joueurs ça commence à devenir injouable...

La dernière fois il m'avait suffi de reboot et tout était rentré dans l'ordre mais là ça fait 3 jours alors ça a l'air sérieux.
      Des suggestions ? Merci d'avance.
  • 1 réponse
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Inscrit le 06.09.2011 Messages : 226
      hello,

sick ce genre de probleme. cela m'ai déja arrivé 3 ou 4 fois il y a quelques année ( généralement après des mise a jours du logiciel party pok) mais heureusement je n'ai plus eu ce genre de probleme depuis au moins 2 ans... ( j'esperai que c'etait résolu... je touche du bois )

Je sais pas vraiment comment corrigé cela, mais jette un oeil dans ton répertoire party poker
      ( c: / program / partyfrance / partypokerfr) tu doit avoir un fichier "notes.txt"
      normalement c'est ce fichier qui contient les notes que tu as prise sur les vilain...

si tu a pas ce fichier ou qu'il est vide... c'est pas bon signe....
      si le fichier est présent avec tes notes dedans... bahhhh au moins tout n'est pas perdu... ya peu etre moyen de le refaire fonctionner mais je sais pas vraiment comment...

bon courage