Dans la tête des Top Sharks MTT (part 1)

• 25 réponses
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Inscrit le 06.09.2011 Messages : 224
      hello,
      la vidéo que tu as regardé concerne un tournois qui a été joué sur pokerstar ".com", il s'agit de joueurs étrangers qui n'ont donc pas accès aux room ".FR" ( les rooms en france sont normalement réservées au joueurs domicilié en france). Ces joueurs ne peuvent donc pas accéder à Winamax.

ps: Désolé de te dire cela, mais si tu peux, essaie de faire un effort sur l'écriture. Je ne dit pas ça méchamment ( je ne suis pas un pro de l'orthographe moi non plus) mais c'est plutôt compliqué de comprendre ce que tu écrit...
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Argent
      Inscrit le 24.08.2015 Messages : 2.894
      J'avoue que j'ai rit quand j'ai lu ''je meut suis'' et ''pouvez vous meus dire''
    • ferrarastone
      ferrarastone
      Basique
      Inscrit le 29.07.2017 Messages : 72
      Merci tooky je suis désole pour mon orthographe jais pas u la chance d'allez a l'école j'ai suive des cours par correspondance et donc cette asse complique, es que tu pence que un joueurs domicilié en France peu joué sur le .com ?
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      pas de probleme, c'est pour ça que j'ai précisé que "je disait pas cela méchamment", on fera un effort pour comprendre ;)

et non, actuellement un joueur domicilié en france n'a pas le droit de jouer sur le .com. Le poker en ligne est légal en france mais uniquement entre français.
      c'est en train d'évoluer et on devrait d'ici quelque temps fusionner avec les italiens, les espagnols et les portugais (création d'un ".eu")
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.612
      Salut ferrara,

il est interdit pour un joueur résident en France de jouer sur une room du .com. D'ailleurs logiquement nous n'y avons même pas accès à partir d'une adresse IP française.

Bien entendu il existe des joueurs en France qui jouent tout de même sur des rooms du .com, mais ils le font à leurs risques et périls car si les rooms se rendent compte qu'ils jouent depuis la France, leur bankroll peut être conservée par la room sans qu'ils aient la possibilité de la retirer. Les grosses rooms comme PokerStars.fr par exemple font très attention à cela.

PS : pour ton orthographe, sache que nous faisons tous des fautes. Malgré tes fautes, tu fais l'effort d'écrire et de poster sur le forum, c'est un très bon moyen pour t'améliorer que d'écrire et de lire les autres messages. Je n'ai aucun doute que tu vas t'améliorer dans ce domaine autant qu'au poker :) .
    • ferrarastone
      ferrarastone
      Basique
      Te trop cool okap et oui se vrais de puis que je post sa ma grave fait progresse dans les deux domaine .
      tooky concernant le post des mais main ce in peux dur a comprendre je pence que cette sou forme de petite vidéo je vais bosse ma lecture d'un coup :f_biggrin:
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      mince, qu'est ce que tu ne comprend pas pour le post des mains?

j'ai fait quelques recherches

dans xeester, si tu arrive à revoir ta main sur le replayer xeester, tu doit avoir un bouton "log" en haut, tu clique dessus, puis tu clique sur "copier la main".
      ensuite, tu crée un nouveau post sur pokerstrategy dans la partie cashgame ou mtt que je t'ai indiqué et tu fait clic droit -> coller.
      normalement ca devrait coller l'historique de la main.
    • ferrarastone
      ferrarastone
      Basique
      Ha d'acore ok super merci tooky de me comprendre sa fait plaisir.
    • Hapoin
      Hapoin
      Gold
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.000
      Salut Ferrarastone, ça se passe comment pour toi le poker?
      C'est un jeu difficile, il y a peu de gagnants
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Message original de ferrarastone
      Ha d'acore ok super merci tooky de me comprendre sa fait plaisir.
      pas de soucis, encore désolé pour ma remarque, je ne voulait pas être offensant ou quoi que soit... comme dit Oka, c'est déja cool que tu fasses l'effort de poster, donc t'inquietes pas, il n'y a pas de soucis notre coté pour faire un petit effort pour te lire :f_thumbsup:
    • vineco
      vineco
      Bronze
      Inscrit le 28.07.2016 Messages : 254
      Salut tout le monde,
      Je profite de ce thread pour ne pas en recréer un.
      J'ai poster un commentaire sur la vidéo, sans réponse... Voilà, la vidéo n'est pas complète, il manque une partie (je ne sais pas combien, mais elle a été tronqué). J'ai quitté le live après la fin de la vidéo, j'aurais voulu voir la suite mais ce n'est pas possible.

Quelqu'un de haut placé saurait-il pourquoi ?

Merci =)
    • vineco
      vineco
      Bronze
      Inscrit le 28.07.2016 Messages : 254
      Salut tout le monde,
      Je profite de ce thread pour ne pas en recréer un.
      J'ai poster un commentaire sur la vidéo, sans réponse... Voilà, la vidéo n'est pas complète, il manque une partie (je ne sais pas combien, mais elle a été tronqué). J'ai quitté le live après la fin de la vidéo, j'aurais voulu voir la suite mais ce n'est pas possible.

Quelqu'un de haut placé saurait-il pourquoi ?

Merci =)
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      tient, les nouvelles vidéos sont en ligne:

partie 1: https://fr.pokerstrategy.com/video/43153/

partie 2: https://fr.pokerstrategy.com/video/43154/

partie 3: https://fr.pokerstrategy.com/video/43156/

je sais pas si c'est la derniere ou pas, les coaching de Belgianbeer peuvent parfois durer longtemps :f_thumbsup:
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.612
      Yop,

merci Tooky !

Effectivement les coachings de Belgianbeer peuvent durer un certain temps et nous les coupons donc en plusieurs parties pour plus de facilité de lecture. Concernant cette revue de TF du SCOOP, il reste encore pour le moment la partie 4 à publier.
    • ferrarastone
      ferrarastone
      Basique
      merci les gars :f_drink: comment sa se passe pour le coaching j'ai jamais prie de cours es que je peu paye en euro ?
      sa se pesse sur twitch ? es que je doit avoir un micro ? :f_ugly:
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Hello Férra.

Les vidéos que j'ai posté au dessus sont issue d'un coaching gratuit qu'a donné Belgianbeer pour pokerstrategy.

Plusieurs fois par mois Belgianbeer (pour les tournois) et luronbch (pour le cashgame) donne ce genre de coaching gratuitement sur la page twitch de Pokerstrategy: https://www.twitch.tv/pokerstrategyfr

tu as simplement à rejoindre cette page ( et à la "suivre", comme ça tu reçoit un mail quand il y a un coaching en cours) et tu pourras assister au coaching en direct, et dialoguer par écrit avec le coach et les autres spectateurs.

Cela ce passe majoritairement par écrit pour interagir avec le coach via le tchat twitch mais ça peu parfois arrivé qu'ils prennent un spectateur pour une revue de session ou autre...

Belgianbeer stream aussi régulièrement sur son twitch perso: https://www.twitch.tv/belgianbeer

il donne aussi, si besoin, des coaching payants mais suivant ton niveau actuel c'est pas forcément super intéressant pour toi. Si tu débute, il y a tout un tas de contenu gratuit auquel tu peux accéder ( vidéo / article / forum etc.) qui te feront progresser sans avoir besoin de déboursé d'argent.
    • ferrarastone
      ferrarastone
      Basique
      yes merci tooky je vais suivre t'est conseil :f_drink: dit moi comme évalue mon niveaux car sa fait 5 a 6 ans que je joue j'ai a prie pas malle de choser et sque tu pence que ci tu vois mon graphe sur les 2 dernier mois tu peux evalué mon niveaux ?
    • ferrarastone
      ferrarastone
      Basique
      es que et évalue :f_drink:
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      bah c'est pas vraiment facile à évaluer en fait... il faut réussir à avoir un avis objectif sur tes défauts et qualités... je savait pas que tu avais autant d'expérience, peu être qu'en effet, un coaching pourrait être intéressant mais faut bien comprendre que c'est pas non plus une formule "miracle".
      si tu découvre le site, fait un tour du contenu gratuit qui est proposé si tu as l'impression de maitriser déjà bien les concepts qui sont présentés ( sélection de mains, adaptation face au vilain, lecture de range etc.) l'étape d’après peu, en effet, être le coaching payant. Mais il y a peu être des choses que tu peux déjà améliorer de toi même dans ton jeux...
    • 1
    • 2