installation PT4

• edou1x
      edou1x
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2011 Messages : 1
      Hello, j'ai longtemps utilisé HM2 , mais je viens de passer à PT4 hier car soft plus léger, bug moins et plus adapté au SNG et expressos que je joue.
      avec HM2, que je joue ou pas , les mains étaient importés meme une heure après fermeture du soft si je lance HM2 grace à HM2 archive.
      Si j'ai bien compris, on ne peut importer des mains sur PT4 qu'en jouant en ayant PT4 ouvert? Ils me demandent sur je veux "import form hard disk", je vais chercher les fichiers demandés, ils existent pendant 15 minutes après la fin de mes parties mais si j'attends plus, les fichiers tex ou log disparaissent et il n'a pas d'archive pour PT4 comment faire?

dernière question sur HM2 j'avais onglet report, quel est l'équivalent de report sur PT4? view stats/results/statistics/graph.
      y a pas beaucoup de différence. dernière chose , le rake n'est pas inclus dans leur stats de base, comment l'ajouter. Je vais dans Configure/statistics, la stat n'existe que pour le cash mais pas en SNG/MTT.
      quand au hud "save layout" ça veut dire quoi quand je joue? unlock layout j'ai compris, mais y a il une touche pour supprimer le fait de pouvoir déplacer les huds pour chaque table vs toutes les tables?
      sinon le pop up de base me convient mais il ne fonctionne que dans le replayer chez moi,pas ingame en live.
      merci.
      je ne peux pas me connecter sur leur forum pour leur poser des questions car leur code visuel n'apparait pas leur page.je ne sais pas comment les contacter par mail.
      Merci
  • 2 réponses
    • Pigreh
      Pigreh
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2015 Messages : 217
      Hello
      Save layout, ça te conserve ta disposition de Hud mais sans la verrouiller. Tu peux donc bouger des Hud sans déverrouiller à chaque fois.
      Importer des mains: je sais pas trop. as tu essayé "Get hands while playing" ? tes mains s'importent automatiquement.
      !!! Sur pokerstars, tu ne peux pas ouvrir le calculateur d'équité en même temps que tu joues, interdit (je suppose que c'était pareil avec HM)
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.923
      Salut edou1x et bienvenue sur Pokerstrategy.com ! :s_biggrin:

Importer des mains: je sais pas trop. as tu essayé "Get hands while playing" ? tes mains s'importent automatiquement.
      C'est ça, ton problème. Tu dois lancer l'import.
      PT4 déplace les fichiers dans C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed.

Les report sur PT4 sont dans view stats/results/statistics. Tu rajoutes des stats en pressant la touche de souris droite -> configure report

Pour le reste, visionnes mes vidéos dans la section vidéo; tu devrais tout y trouver.