Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

5 mois sans mois !

• 22 réponses
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2015 Messages : 2.140
      :pcuser:
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.152
      :f_cry:
    • tristan620
      tristan620
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2009 Messages : 1.216
      Message original de Stromate
      Faut que je revienne ! :f_biggrin:
      Oui
    • Stromate
      Stromate
      Basique
      Inscrit le 19.03.2016 Messages : 73
      Chuttttttttt ! 1 ans sans posts et je dérange tout le monde , c'est mon côté....rebelle je suppose :f_tongue:
      Bon après 1an je peux récupérer mon vraie login (DJBIN) maintenant que tout ceux qui m'ont insulté sont partis pendant mon absence ?:f_biggrin:
      Hé non c'était pas moi qui faisait fuir les gens... ! :f_drink:
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Non Djbin..

Au bout d'un an tout le monde en a toujours rien à faire de toi, et tu montres à tous les nouveaux venus ce que tu es : un troll malfaisant.

Belle entrée en matière. Chapeau.
    • Stromate
      Stromate
      Basique
      Bon voila on discute sympa mais y a des mecs pour virer les gens !
      Section vide depuis des lustres. Tous les belges se faisant insultés...
      Là, Plus de post en 1 jours qu'en 1an:f_drink:
      On discute, on se réponds,...
      Mais Leobdx comprend pas ça, faut qu'il se la pète comme tous ceux qui se sont la pèté et ont quitté le forum ! Dans une section ou il a plus posté depuis 5ans !!! Imaginez l'état du gars !
      Je vais démonter un mec dans une section ou j'ai rien à foutre !
      Ok
      Continue
      Pokerstrategy coule a cause de mec comme toi ! Je me la pête ! J'en ai connu qui m'ont insulté...90% ont quitté le forum !
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      "Un psychiatre est demandé d'urgence"

Marrant la racisme anti-Belges:mdr: :mdr: :mdr:
    • Stromate
      Stromate
      Basique
      Bah si tu veux on peux discuter dans la section pokerstars.com !
      Mais Bon Dagodr le robot a le monopole...si tu veux discuter avec un robot ok !
      Mais la non plus t'as plus discuter depuis 1 an !
      Bizarre, tu dis rien depuis des lustres dans plein de sections...et puis là tu reviens pour te montrer !
      Ha mon ptit Kevin...je peux t'appeler Kevin ? J'aime ce prénom !
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.974
    • 1Xtrem1
      1Xtrem1
      Bronze
      Inscrit le 01.04.2009 Messages : 220
      Message original de Nolande

mdr, intervention juste et précise ^^
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Message original de Stromate
      Bah si tu veux on peux discuter dans la section pokerstars.com !
      Mais la non plus t'as plus discuter depuis 1 an !
      Bizarre, tu dis rien depuis des lustres dans plein de sections...et puis là tu reviens pour te montrer !
      Mais qu'est ce que tu dis c'est incompréhensible...
      Tu es encore plus fou qu'avant, c'est fascinant.
    • Stromate
      Stromate
      Basique
      Fini ?
      30/06,
      leobdx

30 juin ton dernier post !

allez reponds moi ! juste pour dire j'ai rien a faire ici mais je suis trop bon pour démonter du Belge !
      1 mois sans rien dire ???????? T'étais en vacances !....Démonte moi dans cette section ! Seul Prob, je suis tout seule depuis 10ans ici ! Alors démonte moi ! Y a personne !!!! :f_thumbsup: Y a plus de Belges, y a plus rien ici et...sur le forum...mais démonte moi !!!!!!!!
    • tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2012 Messages : 2.475
      Déjà, "5 mois sans mois" ça fait 5 !
      Ton QI ???
    • Stromate
      Stromate
      Basique
      Message original de tartinopainfrais
      Déjà, "5 mois sans mois" ça fait 5 !
      Ton QI ???
      Mon Qi est aussi élevé que le nombre de threads posté ici depuis 1 ans ou deux c-à-d égal à 0
      Heureusement que je je suis là pour faire réagir des gars qui n'ont rien posté dans ce thread depuis des lustres !
      Je me la pète, je vais le démonter ! Mais à part ça rien !
      Pokerstars.be "Tartinofparis", moi j'ai crée des centaines de threads, genre micromillions, allez qui joue ? on post nos perfs ? On poste ici sur le forum en jouant les tournois en live, on se soutiens, on s'aide....Toi rien ! Quedal ! Tu te fais chier ici a critiquer un mec qui a 10.000 posts de plus que toi, qui a connu tous les coachs, qui se sont barrés, ainsi que tous les modos qui sont partis ! Et toi tu vas m'apprendre ???? MDR !!!!
      Poste tes perfs sur pokerstars.be ! C'est bien de parler...de te la pèter ! Y en a une centaine qui se sont pèter, suis le meilleur,...plus aucune nouvelles ! Rien, faillite :f_biggrin:
      Sur ce critique moi encore, ce que tu va faire et....sinon parle avec toi même dancs cette section. Car y a plus personne ici dans la section .be .com et si tu t'en rends pas compte, achète toi des lunettes !
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Dans le rôle du Belge psychotique persécuté

• tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2012 Messages : 2.475
      Je t'ai mis un 👍 djbinn.
      J'ai effectivement jamais entendu parlé de Gilles Durand :thinking:
      Je ne fais rien non plus pour garder le site Vivant
      Je me permets juste de te faire remarquer qu'avec un smartphone ça n'apparaît pas en gros que c'est la section réservée aux belges et du coup je me suis retrouvé à lire cette section du forum qui m'est interdite.
      En tout cas, mes sincères félicitations pour l'ensemble de ton œuvre !
      GL&HF
    • Stromate
      Stromate
      Basique
      Message original de tartinopainfrais
      Je t'ai mis un 👍 djbinn.
      J'ai effectivement jamais entendu parlé de Gilles Durand :thinking:
      Désolé de ne pas avoir répondu à vos messages du....28/07 tartinopainfrais et Leobdx. En espérant que vous prenez grand plaisir à poster dans cette section :p
      Merci à vous les Zamis ! Apparemment non vu que le .com .be est mort depuis des lustres. Mais bon....grâce à vous ca fait...non pas revivre, mais ça actualise la date du dernier post....plus récent, ça attire du monde ! Cette section morte depuis 2ans, ça marche ! Ou ca attire juste des je me la pète qui joue pas sur le .com !
      28/07 rien dans cette section depuis le 28/07 ! Ca critique et ca poste rien dans le thread ! MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!
      Suis le seul à parler depuis 8ans ! Mais t'as des débiles non mais.....Mais quoi ??? Suis le seul ! Tout le monde est partis !!!! Notamment a cause de gens comme vous qui se la pètent au poker sans rien winner ! Critiquez moi ! on s'en fout le forum est mort !!!!! Tout le monde s'est barré !!!!!!
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Mais ferme ta gueule... on te trollait sans savoir qu'on était sur le .be, et de plus on s'en carre sévère.
      Je sais même pas pourquoi je prends la peine d'écrire.
      Mais ce que je sais c'est que nombres de gens sont partis à cause de psychotiques comme toi, et de l'absence de modération sur ce forum.

Va voir un psychiatre.
    • Stromate
      Stromate
      Basique
      19/08 tu me dis d'aller voir un psychiatre...dernier post depuis! Aller 4 mois après ton post je te réponds:
      Réponse de mon psy: après4mois....le problème viens pas de vous!
      4 mois après sans rien dans la section t'imagine comment t'es ridicules ?
      Section.com/be morte depuis 4 mois,6, 10 mois!!!!!!
      Aucun commentaire, rien, 9 sections mortes !
      Cest qui le débiles?
      Continue à faire vivre les 2-3 sections du forum qu'il reste !
    • 1
    • 2