Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Frais pour inactivité?

• saidmag
      saidmag
      Argent
      Inscrit le 15.09.2009 Messages : 120
      Bonjour,
      J'avais essayé cette room y'a 1an, comme je n'ai pas aimé, je n'y ai plus joué depuis 1 an.
      Je viens de recevoir un mail me disant qu'il y aura 5eur de frais par mois supplémentaire d'inactivité qui seront retirés de mon compte.Jamais vu ça, bien étonné, je suppose qu'il suffit de ne plus y jouer du tout et de ne plus alimenter mon compte chez eux pour éviter tout débit.

voici le mail:
      It's been 11 months since we last saw you on our site.
      If you do not log into your Player account in the next 30 days i.e. if you reach 12 months of inactivity, NetBet reserves the right to deduct a 5EUR handling fee from your balance to cover account administration costs. This fee will be deducted at the end of every calendar month that the Player Account remains inactive.
      Don't delay, log in now!
  • 5 réponses
    • DonYad
      DonYad
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 26.11.2013 Messages : 1.230
      Salut saidmag !

Tu es sur le .com mais selon ce que je sais des cgu des rooms .fr, je comprends le mail autrement.
      En France, un compte est clôturé au bout de 12 mois d'inactivité. Lors de cette clôture, le solde est reversé sur ton compte bancaire, moyennant ou non des frais en fonction du montant du versement, ça depend des room.

Je pense que les 5€ dont il est question dans ton mail correspondent à des frais deduits du versement lié à la clôture du compte.

Je t'invite à consuter les cgu du site pout te renseigner à ce sujet. Au besoin, n'hésite pas à copier ici le chapitre concerné pour traduction ;)

C Ya!
      DonYad.
    • DonYad
      DonYad
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 26.11.2013 Messages : 1.230
      Ah non! J'ai zappé le "every calendar month" donc a priori, oui...

Verifie les cgu, si c'est dedans, ya rien à faire, tu as "signé" en validant ton compte...
    • jeanarrache
      jeanarrache
      Argent
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 1.813
      WoW c'est tellement stupide il veulent être sur tu joue pu jamais chez eux!
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2015 Messages : 3.706
      Message original de jeanarrache
      WoW c'est tellement stupide il veulent être sur tu joue pu jamais chez eux!
      C'est le contraire, c'est pour inciter à être actif. :f_p:
    • jeanarrache
      jeanarrache
      Argent
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 1.813
      Drôle de méthode je reçois ce genre de email et je cashout tout ce que j'ai la c'est sur!