Challenge Spins : des 0.25 aux 25 !

• poloplo
      poloplo
      Bronze
      Inscrit le 20.12.2009 Messages : 116
      Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans et je crée un blog pour suivre ma progression à travers les différents Spins.

Il y a 2 mois, J'ai postulé auprès de SpinLegends (je cherchai du contenu sur les Spins sur pokerstrategy) et après quelques mails, je faisais parti de l'aventure. J'ai intégré l'équipe "argent" et j'ai commencé à étudier les vidéos.

1er palier : 500 Spins 25 cts

2ème palier : 500 Spins 1 €

3ème palier : 750 Spins 2 €

Et les résultats en euros :

J'ai touché le x200 sur les 1€ et je l'ai miraculeusement gagné...:f_drink:

Je suis maintenant sur les 5 €, avec pour objectif d'en jouer au moins 1500. Je pense les faire en un mois environ, tout en étudiant et en assistant aux coachings de la Team.

GL à tous...:f_thumbsup:
  • 86 réponses
    • greyeagle
      greyeagle
      Bronze
      Inscrit le 25.09.2010 Messages : 18
      LEGENDARY
      :gl: pour la suite
      Dremm
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2015 Messages : 1.949
      Mais c'est pas possible!
      Vous allez tous nous donner la fièvre des spin!

Gl!
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.708
      Super, congrat poloplo (et bonne chance pour la suite!!!

Des Spins à tous les niveaux:

• krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 467
      Résultats solides ! Plutôt opportun de toucher ET gagner un x200 dès le début :f_thumbsup:

Bonne chance dans ton aventure Spin & Go avec SpinLegends :f_drink: On se croisera peut être sur les tables si tu joues sur le .com
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2015 Messages : 3.035
      C'est quoi SpinLegends c'est en fait un logiciel secret de hack des spin n go ?

Non mais sérieusement tous les gens qui parlent de SpinLegends ils démontrent des graphs super propre. Excusez mon coté parano mais je commence à trouver le truc quasiment louche ^
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Message original de LeRoux90
      C'est quoi SpinLegends c'est en fait un logiciel secret de hack des spin n go ?

Non mais sérieusement tous les gens qui parlent de SpinLegends ils démontrent des graphs super propre. Excusez mon coté parano mais je commence à trouver le truc quasiment louche ^
      En vrai c'est des trucs hyper complets. Ca va de la stratégie pure et dure : tableaux préflop en fonction de toutes les actions possibles et imaginables, en fonction des stack sizes et des positions (dans mon programme on a plus de 100 tableaux préflop différents pour un jeu 3way a 25bb deep c'est quand meme énorme), stratégies postflop, des HUD custom pour spin & go 3way et HU, des coachings live plusieurs fois par semaine. Chez smartspin on a meme une sorte de GTO solver qui importe tes hand history et trouve tout seul les mains où tu as fait des erreur et te conseille les meilleurs plays.
      Tu ajoutes a ca une communauté 100% axée spin & go, des compétitions internes pour augmenter le challenge.

En échange de ça tu signes pour un nombre de games assez important. Tu leur reverse une part de ton profit mais tu es stacké a 100% donc fini la peur des downswing du a la variance. Aussi tu n'as pas besoin de grinder pendant des mois la meme limite (que tu as battu) en attendant d'avoir assez de buy ins pour monter. Si les coachs décident que tes résultats sont assez bons pour monter, ils te donnent plus de BR et tu montes de limite.

C'est un gros engagement mais ca peut etre très interessant. Les infos disponibles sont assez limitées mais si vous contactez ces programmes vous aurez une meilleure idée de ce que vous pouvez esperer en tirer.
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2015 Messages : 3.035
      Oui je veux bien croire qu'ils offrent du contenu de qualité et sur une base régulière. Le hic c'est que depuis l'affiliation de pokerstrategy avec spinlegends, quand on mentionne spinlegends y'a que d'énormes gagnants avec des graphs en flèches ultra propre... Je trouve juste ça suspect. Comme si tous les joueurs qui les rejoignaient devenaient des genies du poker du jour au lendemain. Et c'est pas personnel avec l'auteur du thread. Mais en regardant son sharkscope, sa courbe pokerstars ressemble à ça :

C'est complètement similaire au profil de la femme que pokerstrategy a fait une news il y a quelques jours. Des joueurs qui sont ultra perdants et qui deviennent ultra gagnants du jour au lendemain, à chaque fois qu'on mentionne spinlegends, je sais pas si c'est moi, c'est peut être une coincidence mais je trouve ça plutôt étrange.
    • poloplo
      poloplo
      Bronze
      Merci les gars pour votre support, ça fait plaisir... :f_drink:

Pour répondre à LeRoux, j'ai jamais dit que j'étais un génie. Je jouais surtout en 2013 sur Wina :

Après, il n'y a pas de magie, que ce soit pour moi ou pour Norsca... On étudie, on apprend, on réfléchit et on progresse éventuellement.
      L'exemple de Norsca est plus frappant encore puisqu'elle perdait de l'argent en jouant... Ce qui tend à prouver qu'elle a énormément progressée (et que le niveau des Spins est vraiment bas!).

Gl à tous
    • nassimtrankil
      nassimtrankil
      Bronze
      Inscrit le 27.03.2014 Messages : 49
      En regardant tes courbes sur ton tracker, on voit que tu run trés good, attention a la variance , quand le run bad va venir , faudra tenir mentalement good luck ;)
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Message original de nassimtrankil
      En regardant tes courbes sur ton tracker, on voit que tu run trés good, attention a la variance , quand le run bad va venir , faudra tenir mentalement good luck ;)
      Vrai et Faux ! Sur sa limite la plus haute il finit 785 games avec 75k ev chips won ca fait a peu près 95 chip ev par tournoi et c'est TRES largement gagnant. Il run au dessus de son EV qui est déjà énorme donc oui il run good mais son jeu reste néanmoins très gagnant.
    • jeanarrache
      jeanarrache
      Gold
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 1.761
      Message original de LeRoux90
      Oui je veux bien croire qu'ils offrent du contenu de qualité et sur une base régulière. Le hic c'est que depuis l'affiliation de pokerstrategy avec spinlegends, quand on mentionne spinlegends y'a que d'énormes gagnants avec des graphs en flèches ultra propre... Je trouve juste ça suspect. Comme si tous les joueurs qui les rejoignaient devenaient des genies du poker du jour au lendemain. Et c'est pas personnel avec l'auteur du thread. Mais en regardant son sharkscope, sa courbe pokerstars ressemble à ça :

C'est complètement similaire au profil de la femme que pokerstrategy a fait une news il y a quelques jours. Des joueurs qui sont ultra perdants et qui deviennent ultra gagnants du jour au lendemain, à chaque fois qu'on mentionne spinlegends, je sais pas si c'est moi, c'est peut être une coincidence mais je trouve ça plutôt étrange.
      C'est vrai qui sont beau leur graph!
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      En effet pour les graphs qu'on voit partout faut bien se dire que SpinLegends s'en sert de pub et que 100% de leurs joueurs n'ont pas forcément les memes résultats.
      Il faut aussi prendre en compte le fait que ces joueurs investissent une tonne de temps à l'apprentissage et forcément ça paye. En plus de ça ils font un volume plutot gros.

Stratégie solide + gros travail sur son jeu + gros volume + field faible = big win

Cette équation me parait pas déconnante.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      GL pour ton challenge poloplo !
    • poloplo
      poloplo
      Bronze
      Bon, petit plaisir du soir .... sur les 5 € !

PokerStars - 20/40 NL (3 max) - Holdem - 2 players

SB: 1,035
      Hero (BB): 465

SB posts SB 20, Hero posts BB 40

Pre Flop: (pot: 60) Hero has A:diamond: A:heart:

SB raises to 80, Hero calls 40

Flop: (160, 2 players) A:club: T:spade: 4:club:
      Hero checks, SB bets 40, Hero calls 40

Turn: (240, 2 players) 4:diamond:
      Hero checks, SB bets 120, Hero calls 120

River: (480, 2 players) 5:club:
      Hero checks, SB bets 240, Hero calls 225 and is all-in

SB shows 6:heart: 3:heart: (One Pair, Fours)
      Hero shows A:diamond: A:heart: (Full House, Aces full of Fours)
      Hero wins 930

Et un ptit autre pour le fun :

PokerStars - 10/20 NL (3 max) - Holdem - 2 players

Hero (BB): 550
      SB: 950

SB posts SB 10, Hero posts BB 20

Pre Flop: (pot: 30) Hero has T:diamond: 3:diamond:

SB raises to 40, Hero calls 20

Flop: (80, 2 players) J:diamond: 2:heart: 7:diamond:
      Hero checks, SB checks

Turn: (80, 2 players) K:spade:
      Hero checks, SB checks

River: (80, 2 players) 6:diamond:
      Hero bets 80, SB raises to 260, Hero raises to 510 and is all-in, SB calls 250

Hero shows T:diamond: 3:diamond: (Flush, Jack High)
      SB shows K:diamond: K:club: (Three of a Kind, Kings)
      Hero wins 1,100
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Le T3, tu complétes parceque tu es a 25BB, j'imagines que sinon ca serait un fold non?
    • poloplo
      poloplo
      Bronze
      Pas vraiment, non...
      Après, en HU, il y a une grande part d'adaptation
    • poloplo
      poloplo
      Bronze
      Petit Update pour le Bankroll Challenge :

- 195 Spins 5€, 4937 Mains, +235€

- Tournoi HU Shootout 1€ (Over the top), 529 Mains, 5-8eme place sur 99 entrants, +12€

- + 25 € rakeback

donc 196 tournois joués, 5466 mains, +272 €.
      Bankroll : 887 € , Evolution : +10,8 %
      Semaine dans le challenge : 1
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Oh le porc le porc le porc!
      Il commence à peine et pim! Pression !
    • poloplo
      poloplo
      Bronze
      Les Spins de la semaine :

pas trop de volume, j'ai pas mal étudié, et j'ai fait une soirée HU
      je suis très content de ce début, on va voir si c'est soutenable (44% ITM) ou si j'ai juste chatté :f_biggrin:

GL à tous