Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Attention arnaque Winamax ?

• Yannus44
      Yannus44
      Basique
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1
      Bonjour tout le monde,

Je viens de faire mon premier paris à 100€ sur winamax avec l'intention de profiter du bonus (jusqu'a 100€ offert sur le premier paris). Seulement j'ai reçu cet email ;( ;(

________________________________________________________________________________________________________________
      Offre de premier pari remboursé

Bonjour ,

Vous n’êtes pas éligible à l’offre de premier dépôt Winamax. Votre premier pari sportif ne sera donc pas remboursé.

Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Les conditions de l’offre de premier dépôt

Si vous avez des questions sur les conditions de cette offre, n’hésitez pas à contacter notre support client par email : support@winamax.fr.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
      ________________________________________________________________________________________________________________

Le truc c'est que j'ai créé mon compte chez un amis, donc le compte s'est enregistré sous la même adresse IP ce qui annule le bonus seulement on ne le sait qu'APRES avoir fait le premier paris !!!!!!!!! C'EST QUOI CE DELIRE ????? Pour le coup c'est pas sport... J'ai envoyé par mail des justificatifs de domicile (mon domicile et le domicile de mon amis) pour prouver ma bonne foi!

J'aimerai pouvoir annuler mon paris ou alors avoir la certitude que ce dernier soit remboursé en cas de perte car 100€ c'est pas rien quand même.........

Pensez-vous que Winamax prendra en compte ma demande ? Merci à eux si ils prennent en considération ce message! :)

Si c'est le cas voici mon pseudo et le pseudo de mon amis:

Moi : Yannus44
      Mon amis: killian3103
  • 54 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.489
      Bonjour Yannus44,

Ton premier pari a été remboursé ce we.

Bonne journée.
    • lewis41
      lewis41
      Basique
      Inscrit le 28.02.2018 Messages : 2
      Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose :
      j'ai découvert à posteriori que je n'étais pas éligible au premier pari alors que j'ai lu et que je pensais remplir les conditions.
      Mon ami et moi partageons le même ordinateur, je ne savais pas qu'il possédait un compte winamax, et j'ai été prévenu qu'après voir parié.
      (Alors qu'un mail pour signifier qui préviens que le premier bonus est actif est envoyé à l'inscription, pourquoi ne pas envoyer un autre mail disant que l'on n'est pas éligible au deuxième bonus?)
      En tout cas j'ai immédiatement envoyé un mail en disant que dans ces conditions je souhaitais retirer mon pari. Mon pari était sur un match du lendemain.
      Je suis resté 24h sans réponse, mon pari est perdu, et j'espère avoir une réponse de winamax, car prévenir les gens à posteriori qu'ils ne sont pas éligibles à une offre même quand ils croient l'être, c'est pas très fair play.
      Mon pseudo sur winamax c'est Laurenlewis (au cas ou je serai lu)...
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de lewis41
      Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose :
      j'ai découvert à posteriori que je n'étais pas éligible au premier pari alors que j'ai lu et que je pensais remplir les conditions.
      Mon ami et moi partageons le même ordinateur, je ne savais pas qu'il possédait un compte winamax, et j'ai été prévenu qu'après voir parié.
      (Alors qu'un mail pour signifier qui préviens que le premier bonus est actif est envoyé à l'inscription, pourquoi ne pas envoyer un autre mail disant que l'on n'est pas éligible au deuxième bonus?)
      En tout cas j'ai immédiatement envoyé un mail en disant que dans ces conditions je souhaitais retirer mon pari. Mon pari était sur un match du lendemain.
      Je suis resté 24h sans réponse, mon pari est perdu, et j'espère avoir une réponse de winamax, car prévenir les gens à posteriori qu'ils ne sont pas éligibles à une offre même quand ils croient l'être, c'est pas très fair play.
      Mon pseudo sur winamax c'est Laurenlewis (au cas ou je serai lu)...
      Bonjour lewis41,

A titre commercial, nous consentons à procéder au remboursement de ton premier pari (s'il s'avère perdant) à hauteur de ton premier dépôt et dans la limite de 100 €.

Le cas échéant, je t'invite à nous recontacter lorsque ton compte aura été définitivement activé par la saisie du code de validation.

Je te souhaite une bonne fin de journée.
    • Vinorth
      Vinorth
      Basique
      Inscrit le 10.06.2018 Messages : 1
      Bonjour,

Mon amie a exactement le même problème :
      Elle a crée le compte chez moi car elle a un peu de difficultés en informatique.
      Elle a eu très peur quand elle a vu qu'elle n'était pas éligible à l'offre du premier pari remboursé (à hauteur de 200 euros) et du coup elle a directement demandé un retrait vers son compte bancaire.

Du coup serait-il possible de :

- soit refuser son virement vers son compte bancaire mais de lui accepter l'offre de premier pari remboursé à hauteur de 200 euros (elle préfère cela)

- sinon accepter son virement vers son compte bancaire si ce n'est pas possible pour elle de bénéficier de l'offre du premier pari remboursé (ce qui serait injuste car vous avez accepté aux gens ci-dessus pour les mêmes raisons, et sur d'autres forums aussi)

Voici nos pseudos :

Pseudo de mon amie : Arthi10
      et le mien : Vinorth05

Merci

Edit : Elle aussi vient de vous envoyer nos deux justificatifs de domiciles par mail (le mien et la sienne).
      Dans le but de prouver son honnêteté tout comme le premier auteur.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Vinorth
      Bonjour,

Mon amie a exactement le même problème :
      Elle a crée le compte chez moi car elle a un peu de difficultés en informatique.
      Elle a eu très peur quand elle a vu qu'elle n'était pas éligible à l'offre du premier pari remboursé (à hauteur de 200 euros) et du coup elle a directement demandé un retrait vers son compte bancaire.

Du coup serait-il possible de :

- soit refuser son virement vers son compte bancaire mais de lui accepter l'offre de premier pari remboursé à hauteur de 200 euros (elle préfère cela)

- sinon accepter son virement vers son compte bancaire si ce n'est pas possible pour elle de bénéficier de l'offre du premier pari remboursé (ce qui serait injuste car vous avez accepté aux gens ci-dessus pour les mêmes raisons, et sur d'autres forums aussi)

Voici nos pseudos :

Pseudo de mon amie : Arthi10
      et le mien : Vinorth05

Merci

Edit : Elle aussi vient de vous envoyer nos deux justificatifs de domiciles par mail (le mien et la sienne).
      Dans le but de prouver son honnêteté tout comme le premier auteur.
      Hello Vinorth,

Je constate que le premier pari de ton amie s'est avéré gagnant.

Bonne journée.
    • blackjack55
      blackjack55
      Argent
      Inscrit le 24.06.2009 Messages : 1.467
      " Je constate que le premier pari de ton amie s'est avéré gagnant. " MDRRRRRRRRRRRRR . Jolie formule , bravo .
    • Thomos848
      Thomos848
      Basique
      Inscrit le 13.06.2018 Messages : 1
      Bonjour,
      J'ai créé au mois d'octobre un compte winamax que je n'ai jamais validé et dans lequel je ne pense pas avoir fait un dépôt. Ce compte à alors était supprimé .
      J'en ai recréé un dernièrement avec la même adresse et le même compte bancaire et je voudrais savoir si je bénéficie de l'offre premier dépôt et sur le remboursement en cas de pari perdant .
      Identifiants Tramos95(ancien compte )
      Ramos221(nouveau compte )
    • ozlem11
      ozlem11
      Basique
      Inscrit le 13.06.2018 Messages : 2
      Bonjour,
      Je viens tout juste de recontrer la même situation (mon ami a utilisé mon ordi mais on a bien 2 domiciles distincts)
      Prévenir après coup qu'il n'y aura pas de remboursement possible, alors que le pari a déjà été fait : pas très fair play effectivement !
      J'ai envoyé un mail de toute façon, en espérant qu'ils répondent ...

Très mauvaise impression alors que c'est le tout premier pari que je fais ! Je ne m'attendais pas à cela malheureusement

mon pseudo : victoirekan
    • ozlem11
      ozlem11
      Basique
      Inscrit le 13.06.2018 Messages : 2
      Finalement, la réponse a été très rapide !
      Il y a eu une simple erreur sur mon dossier et je bénéficie donc bel et bien du remboursement sur le premier pari en cas de pari perdant !
      Merci à l'équipe Winamax.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Thomos848
      Bonjour,
      J'ai créé au mois d'octobre un compte winamax que je n'ai jamais validé et dans lequel je ne pense pas avoir fait un dépôt. Ce compte à alors était supprimé .
      J'en ai recréé un dernièrement avec la même adresse et le même compte bancaire et je voudrais savoir si je bénéficie de l'offre premier dépôt et sur le remboursement en cas de pari perdant .
      Identifiants Tramos95(ancien compte )
      Ramos221(nouveau compte )
      Hello Thomos848,

Je te confirme que tu es bien éligible au bonus de premier dépôt.

Je te souhaite une bonne journée !
    • FauconWSC
      FauconWSC
      Basique
      Inscrit le 14.06.2018 Messages : 2
      Bonjour,

J'ai le même problème que Thomos848 et j'aimerai savoir avant de parier si je suis bien éligible à l'offre :D

Mon pseudo est LucienWSC, et celui de mon ancien compte FauconAdroit, je n'avais jamais déposé dessus ni même fini de valider mes papiers d'identité il me semble

Merci d'avance et bonne journée
    • Crucifiix34
      Crucifiix34
      Basique
      Inscrit le 14.06.2018 Messages : 2
      Bonjour,

je vous contact car je viens de créer un compte qui à comme pseudo : crucifiix34 mon probleme etant que je n'arrive pas à me connecter avec pourtant je me suis pas tromper dans le mot de passe et identifiant ou date de naissance. 
      Des que je met mot de passe oublié, j'indique mon adresse mail mais pourtant je ne reçois rien, pourriez vous m'aider svp ?

Ps je n'ai rien recu comme message dactivation non plus, mon compte a pourtanr bien etais creer et jai rempli iban et numero de carte bleu.
    • SimonADEBISI69
      SimonADEBISI69
      Basique
      Inscrit le 15.06.2018 Messages : 2
      Bonjour,

J'ai créé un compte sous le pseudo Luqman75012 suite à votre nouvelle offre 200 euros remboursés, j'ai effectué mon premier dépôt puis un premier pari, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon bonus premier depot était en attente

Je tente un premier pari, perdu, et la dans mes mails je lis : "Vous n'êtes pas éligible a l'offre premier pari remboursé", donc 200 euros perdus

Je demande pourquoi, on me dit que je suis "lié" a un compte, je peux vous assurer que je ne suis en aucun cas lié a ce compte, j'ai envoyé plusieurs mails, proposé d'attester de ma bonne foi, expliquant que je suis étudiant sans source de revenus et que je n'aurais pas parié sinon, on refuse de m'expliquer pourquoi, on refuse de me rembourser et on ne me répond plus

Est ce normal? Sil vous plait, pouvez vous re verifiéz ou n'importe quoi, je vous jure sur tout que je n'avais jamais ouvert de compte avant, ni dans mon foyer, ni avec ma carte bancaire etc, ni avec une même adresse IP

S'il vous plait aidez moi

Cordialement
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de FauconWSC
      Bonjour,

J'ai le même problème que Thomos848 et j'aimerai savoir avant de parier si je suis bien éligible à l'offre :D

Mon pseudo est LucienWSC, et celui de mon ancien compte FauconAdroit, je n'avais jamais déposé dessus ni même fini de valider mes papiers d'identité il me semble

Merci d'avance et bonne journée
      Hello FauconWSC,

J'ai le plaisir de t'informer que tu es bien éligible au bonus premier pari remboursé.

Toutes les modalités de ce dernier sont disponibles sur la page de l'offre.

Bonne soirée.
    • JohannaChaudy
      JohannaChaudy
      Basique
      Inscrit le 15.06.2018 Messages : 3
      Bonjour,

J’ai également ouvert un compte sur le site de Winamax, avec l’offre du pari remboursé à hauteur de 200 euros « spéciale coupe du monde ».

Ce matin avec grande surprise, j’ai reçu cet e-mail :

Bonjour ,

Vous n’êtes pas éligible à l’offre de premier dépôt Winamax. Votre premier pari sportif ne sera donc pas remboursé.

Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Les conditions de l’offre de premier dépôt

Si vous avez des questions sur les conditions de cette offre, n’hésitez pas à contacter notre support client par email : support@winamax.fr.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour information, je suis une nouvelle cliente et personne dans mon entourage n’a ouvert de compte sur votre site. Et pourtant, je ne suis pas éligible ?

Pouvez-vous m’en dire plus car je ne comprend pas et après plusieurs relances de ma part, je reste sans réponses .

Mon pseudonyme est : Johannabbliam@gmail.com

Merci.
      Johanna C.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.106
      Message original de JohannaChaudy
      Pouvez-vous m’en dire plus car je ne comprend pas et après plusieurs relances de ma part, je reste sans réponses .

Johanna C.

C'est simple, Winamax n'a aucun respect pour ses clients et ça fait des années que ça dure.
    • JohannaChaudy
      JohannaChaudy
      Basique
      Je m’en suis fait avoir en beauté si je comprend bien... Et le pire étant de ne pas avoir de nouvelles de leur part.

Bref je trouve cela inadmissible pour un site comme ça .
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      Inscrit le 15.06.2018 Messages : 17
      Vus le nombres de personnes qui se font arnaquer et le nombre de post sur internet en rapport avec eux les gens finiront bien par comprendre et je serais pas surpris si un procet leur tombait sur la tête très prochainement :f_drink:
    • JohannaChaudy
      JohannaChaudy
      Basique
      Et je trouve cela dommage qu’il n’y ait aucun service téléphonique voir un chat en ligne afin d’exposer mon problème comme le font Betclic ou la FDJ..