Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[Holdem Manager 2] HM2 fait ralentir mon système

• deathtroy
      deathtroy
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2010 Messages : 2.020
      Bonjour,

Après une bonne pause de poker, j'ai réinstallé HM2 sur mon pc. Bon je n'avais pas été très séduit à l'époque (il y a 4ans environ) car je le trouvait trop lent à répondre. Là je l'ai réinstallé sur un autre pc, voici le problème : je joue sur Ipoker en CG, et dès que HM2 est en route, les tables se bloquent pendant 1-2 secondes toutes les 10-15 secondes, je vous raconte pas la session....cela me fait ça depuis 2 semaines. Ce qui est étonnant c'est que ça ne me faisait pas ça en MTT les dernières fois que j'ai joué, excepté dans le cas où je jouais sur 2 rooms et là c'était carrément injouable, j'avais du fermé HM2.
      Donc si quelqu'un a rencontré ce problème je suis preneur d'infos, sinon je peut fournir les caractéristiques de mon système si besoin;

Merci d'avance.
  • 4 réponses