[Leakbuster] Programme de Push or Fold Nash

• Cr4b
      Cr4b
      Bronze
      Inscrit le 12.01.2008 Messages : 142
      Salut.

J'ai fait un ptit programme de Push or Fold Nash. (avec antes, basé sur le fichier excel trouvé ici)

Il suffit d'extraire dans un dossier, de le ranger quelque part, et de lancer le .exe.
      (Il faut garder les fichiers .dll dans le même dossier que le .exe sinon ça ne marche plus)

Dans l'onglet "Nash", entrez le stack (4 - 15BB) et la position (UTG1 - SB) puis cliquez sur une main de la matrice et le programme répond si c'est push ou fold.

L'onglet "Pot Odd" permet de calculer vite fait la cote du pot. (astuce : double clic valeur, tab valeur, tab entrée)

Voilà. Enjoy ! ;)

S'il y a des erreurs, hésitez pas, j'ai pas encore pris le temps de tout bien vérifier...

Prochaine étape, pouvoir créer ses propres ranges, les sauvegarder et les afficher en modifiant la couleur des boutons.
  • 6 réponses
    • tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2012 Messages : 2.046

MERCI !
    • Musta56
      Musta56
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2014 Messages : 697
      Moi, j'ai un message d'erreur quand je lance ton outil :
    • Cr4b
      Cr4b
      Bronze
      Ok je viens de trouver un thread où d'autres on eu le même problème. Il manque des fichiers apparemment. Je vais voir ça...
    • Cr4b
      Cr4b
      Bronze
      Il manquait bien un plugin platform qwindows.dll.
      J'ai édité le lien de téléchargement, ça devrait fonctionner maintenant.
    • Musta56
      Musta56
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2014 Messages : 697
      Salut,

Plus d'erreur ici. Merci :-)
      C'est très sympa comme outil. J'ai un truc un peu équivalent pour les odds et un autre truc pour les ranges mais tout avoir dans un seul outil me semble carrément top.
      Pour les ranges de push, tu te bases sur combien de % d'ante ?

Sinon, si je sélectionne la main, ma position et mon stack, ça m'affiche bien si je dois push ou fold. Mais si je change juste mon stack, il ne rafraichit pas la décision j'ai l'impression ? Me trompe-je ?

Ca serait encore mieux si ça colorait les ranges à push quand on sélectionne notre position et notre stack mais ptet que c'est plus compliqué pour toi ? Ca permettrait en particulier de visualiser rapidement si on est proche de l'équilibre ou pas quand les décisions sont closes.

EDIT : ajoute moi en ami pour qu'on échange nos skype en pv si tu veux ;)
    • Cr4b
      Cr4b
      Bronze
      Pour les antes, c'est 12.5% de BB. Je me suis servi de OpenShove - Nash

La décision est donnée quand tu cliques sur la main. Donc tu peux choisir le stack puis la position ou la position puis le stack mais il faut choisir la main en dernier. Si tu change juste le stack, il faut donc re-cliquer sur la main pour actualiser la décision.

Mais je viens de voir que si on choisit pas Position et Stack et qu'on clique sur AA, il répond "Fold AA"... :s_ugly: c'est pas génial, je vais arranger ça.

Prochaine étape, pouvoir afficher les ranges, comme tu dis, mais aussi pouvoir en créer de différentes couleur, les sauvegarder et les charger. Mais là j'ai encore un petit soucis technique avant de pouvoir les afficher. Je suis pas une masse en programmation, mais Qt creator est tellement énorme, je devrais y arriver soon!

Je t'ajoute en ami mais j'ai pas de skype.