compte fermer ? mais....

• jeremPSG
      jeremPSG
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2012 Messages : 89
      Bonjour , j 'ai appeler le support de betclic afin d ' ouvrir un autre compte ( celui que j'avais est fermé de 1an ) et betclic me confirme qu'il m'est possible d'en ouvrir un autre ,sauf que je doit utiliser un autre pseudo :f_cry: , mais le problème , c 'est que j'etais affilier avec l'ancien pseudo . Peut on changer le pseudo d 'affiliation , en plus je vois que dans la case , ça me demande de mettre a jour mon ancien pseudo .
      Alors possible ou pas ?
  • 3 réponses
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.976
      Salut jeremPSG,

Ne t'en fais pas, il est possible de changer ton pseudo d'affiliation Betclic sur PokerStrategy.
      Tu peux recréer un compte Betclic en passant bien par cette page
      Tu peux normalement modifier ton pseudo en bas, et si ça n'est pas le cas, notre support (lien contact en bas de la page, attention support en anglais) peut le faire à ta place, n'hésite pas à leur demander si besoin.

Melo
    • jeremPSG
      jeremPSG
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2012 Messages : 89
      OK merci MeloNelson , bonne journée.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.829
      Salut jeremPSG,

Après avoir vérifier sur ton compte, je constate que tu n'as jamais reçu de StrategyPoints pour ton ancien compte Betclic.fr. Ce qui signifie que ce compte ne devait pas être affilié à PokerStrategy.com.

Si c'est le cas, alors logiquement tu ne pourras pas recevoir de StrategyPoints pour ton nouveau compte car l'affiliation d'un compte de poker se décide lors de la création du premier compte.

Toutefois, tu peux tout de même essayer, en désinstallant complètement Betclic.fr de ton ordinateur (s'il y est encore installé) et en téléchargeant à nouveau Betclic.fr à partir de notre guide de téléchargement. Tu as juste à suivre les indications du guide et à renseigner ton nouvel identifiant de connexion dans ton profil (vu que l'ancien ne t'a pas rapporté de StrategyPoints, tu pourras le modifier par toi-même).

N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions.