Et pk pas une room PokerStrategy ?

• marathonsteff
      marathonsteff
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 381
      juste une question que je me pose
      pourquoi poker strategy n ouvre t elle pas sa propre room ?
      son pourcentage de retour serait plus grand
      pas de partage de rake comme actuellement
      serait ce le prix des rooms qui doit a mon avis couter tres cher
      (a t on une idee pour lancer une room :de son prix )
      peut etre q un jour !!
  • 24 réponses
    • Arkandias
      Arkandias
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 632
      Ouai bah pour jouer QUE contre des pokerstrateges franchement j'irai pas^^
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de Arkandias
      Ouai bah pour jouer QUE contre des pokerstrateges franchement j'irai pas^^
      haha pas faux :-)
    • marathonsteff
      marathonsteff
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 381
      :D je voyais pas cela
      mais plus le cote financier pour PKS
      avec cet arguments c sur c moins drole et moins $
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      +1 perso je fuirais cette room meme avec 100% de rake back
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Message original de scrooch
      T'es fou. Suffit de jouer que les Français et ça donne 90% de fish :D
    • aline69
      aline69
      Global
      Inscrit le 31.05.2008 Messages : 366
      Message original de AirCeos
      Message original de scrooch
      T'es fou. Suffit de jouer que les Français et ça donne 90% de fish :D
      Sauf que PS francophone n'est qu'une toute toute petite excroissance de la galaxie PS qui claironne 1 million de membres.

Et en marketing, quand on détient une vache à lait - :D c'est le jargon de la matrice BCG, dsl - on ne va pas cannibaliser le produit.

Regarde, certains grands du poker - moins grands aussi d'ailleurs comme f. Montmirel - font dans la formation et les bouquins.
      Ils y gagnent plus qu'en jouant ;o)

D'autres, pas fous non plus, montent leur rooms.

Tout sauf du romantisme à la française --> Business is Business :D :D :D :D
    • MrCreaaAM
      MrCreaaAM
      Bronze
      Inscrit le 10.04.2008 Messages : 526
      c'est cool de nous marteler des que tu peux que pokerstrategy c'est un leviathan :rolleyes: , "on a entendu ton message" je pense.
    • aline69
      aline69
      Global
      Inscrit le 31.05.2008 Messages : 366
      Message original de MrCreaaAM
      c'est cool de nous marteler des que tu peux que pokerstrategy c'est un leviathan :rolleyes: , "on a entendu ton message" je pense.
      -3 comme vous aimez raccourcir ...

-1
      Pas de méchant monstre marin caché dans une tanière ---> suffit de lire le .com et le lien, bien en vue en haut à droite, sur le modèle économique.

- 2
      Parce que je ne suis pas le captain Nemo - ni igloo d'ailleurs -
      Il suffit de me lire, comme tu le fais d'ailleurs très mal en diagonale, pour savoir que je n'en tire aucun jugement de valeur.
      Non, comme le sexe, le business n'est ni sale ni tabou.
      Je n'adhère pas à la culture bien de chez nous où l'argent est caca.

- 3
      Le savoir, et le dire, n'empêche en rien de saluer la qualité du contenu ni celle des collaborateurs ... ainsi que leur implication.
      Cela permet simplement de prendre le recul nécessaire par rapport aux informations fournies par le site.
      Il me semble que cela constitue une règle de bon sens, martelée sur tous les tons, quand il s'agit d'Internet, formidable source d'informations, de formation et de ... désinformation ... si on n'y prend garde.

A moins que là aussi, comme dans la vraie vie, la pensée unique et les fatwas soient devenues monnaies courantes ...
      ... et que l'esprit critique soit reçu comme un blasphème.

Là on retombe sur un autre aspect du Leviathan ... plus sombre encore, de couleur brune ou pourpre quand on tend à museler la liberté d'expression ou à insinuer ce qui n'est pas :D

Je n'ai aucun goût pour les procès d'intention, par contre, le débat AR GU MEN TE me passionne.

Donc si ça te démange, faut consulter un dermato ou éviter de me lire.
    • MrCreaaAM
      MrCreaaAM
      Bronze
      Inscrit le 10.04.2008 Messages : 526
      euh ... je t'ai deja vu a l'oeuvre plus d'une fois, tu es ce genre de personne qui clame haut et fort qu'ils aiment debattre, mais qui adorent surtout s'entendre "avoir" raison. oui je "sais", j'ai tort, et toi t'as raison tu le sais c'est tout.

tu ne fais pas de jugement de valeur? ok, jte donne le benefice du doute , c'est de l'ecrit donc pas le top pour saisir pleinement la pensée de l'autre.

pour le reste no comment.

aah aller

Le savoir, et le dire, n'empêche en rien de saluer la qualité du contenu ni celle des collaborateurs ... ainsi que leur implication

et de les prendre pour des imbeciles via des piques dignes des rapport prof/lycéens a l'occaz.

=)

gl hf hein de la part d'un petit lama qui prefere tailler pour le plaisir :transpire:
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2007 Messages : 5.525
      room remplie de pokerstratège... BEURK !!!
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      + 1000, j'ai déjà du mal avec les fish, alors avec les pokerstratèges....

Par contre, Mc cream, je ne pige pas pourquoi tu t'en prends à Aline... Tu as certes le droit de ne pas être d'accord avec elle, mais son avis est bien construit et vise à faire avancer le débat...
    • IlostControl
      IlostControl
      Bronze
      Inscrit le 06.01.2008 Messages : 615
      Son avis est trop bien construit, ça fait mal à la tête tout ces mots compliqués.
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.020
      Allez ça suffit il faut que je demande, c'est prévu une fonction " /ignore " pour le forum ? Parce que les pavés de non-sens me font tilter là.

L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Message original de iesnbold
      Allez ça suffit il faut que je demande, c'est prévu une fonction " /ignore " pour le forum ? Parce que les pavés de non-sens me font tilter là.
      dans ton profil il a une liste rouge ou tu peux mettre les pseudo qui t'agace et adieux les paves indigestes ;)
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103

L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
      La phrase exacte c'est "La culture..." ^^
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651

Euh, t'es pas foutu d'intégrer la fonction /sauter au message suivant dans ta cervelle de piaf ? :P
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      oh putain, tout change, même Guillaume met des :tongue: :D :P :tongue: =) après une vanne .....

mon dieu, où va le monde, je pensais qu'on avait tout vu avec le crash boursier....
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.020
      Message original de Guillaume

Euh, t'es pas foutu d'intégrer la fonction /sauter au message suivant dans ta cervelle de piaf ? :P
      Qu'est-ce que tu veux, le con est curieux, je suis "pot commited" à la lecture :D
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      je suis "pot commited" à la lecture :D
      Belle métaphore.
    • 1
    • 2