Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

gcl1983

• gcl1983
      gcl1983
      Argent
      Inscrit le 06.01.2017 Messages : 221
      Bonjour,

Je débute mon blog, comme conseillé ici : Me lancer dans le poker

Mon premier message est simplement un report de mes tournois actuels, en zappant ceux faits chez Unibet, même si cela me prive d'une 1er place lors d'un SNG.

Je suis donc chez Pokestars.com, et afin de déterminer les tournois qui me conviennent le mieux, je vais en faire un listing, en mettant cette liste à jour chaque soir.

Je développerai plus tard mes attentes, avis, et pourquoi pas, quelques idées.

Actuellement :

SNG 45 bi 1$ : 7e + 22e

SNG 9 bi 1$ : 5e

SNG 9 bi 1.5$ : 4e

SNG 9 bi 0.5$ : 7e

SNG 10 50/50 bi 1.5$ : 4e + 5e + 6e + 6e

SNG 10 50/50 turbo bi 1.5$ : 1er

SNG 180 bi 4.5$ : 104e

SNG 9 ko bi 1$ : 2e + 5e

SNG 9 ko bi 3$ : 4e

SNG 9 turbo bi 1$ : 2e

Je pense que je n'en ai pas oublié, peu importe, à partir de maintenant cette liste sera tenue à jour, ce qui facilitera les choses.
  • 91 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.974
      GL pour ton blog et aux tables l'ami ! :milord:

Nolande

keep cool and enjoy your life
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2015 Messages : 2.129
      Hello!

Je te conseillai de zapper tout ce qui est turboChattardMachin.
      Reste sur du classique pour un apprentissage, c'est pas ce qui doit manquer sur le .com

Bonne chance!
    • gcl1983
      gcl1983
      Argent
      Beh justement, j'ai une petite théorie la-dessus.

Honte à moi, je suis au boulot, mais bon, je prends 5 minutes :