questions video :)

• GabyGaby
      GabyGaby
      Bronze
      Inscrit le 05.10.2008 Messages : 38
      Bonjour, encore moi :)

Voila, j'ai regarder la Première vidéo de Scrooch 4 fois, une video que j'ai trouvé extremenent interssante :) .

Je sais qu il faut pas critiqué quand on ne sais pas et que l'on debute (comme j'ai encore enorment plein de chose a apprendre).

Mais je voulais juste dire que au bout de 5 minute ( un peut plus la derniere fois ) je me suis completement perdu dans les terme thecnique et que au final j'ai tout melangé et que je savais plus ou j'en etais :) .

Mais ce message n'empeche pas la qualité de la video et des explication, c'etais juste une petite remarque car je suis debutant et que defois je comprend avec des mots simple.

Je sais que ca ce demande pas :) mais esque sur une video comme celle la, ( une prochaine :) ) ils pourrais y avoir les sous titres des themes technique a chaque fois, je me suis reporté a des moment 10 fois au meme therme sur le site car avec le flux d'informations j'oublié meme 2 min avant :) .

Dsl ne prenez pas cela mal svp :)
      Merci
      Gaby
  • 3 réponses
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Message original de GabyGaby

Mais je voulais juste dire que au bout de 5 minute ( un peut plus la derniere fois ) je me suis completement perdu dans les terme thecnique et que au final j'ai tout melangé et que je savais plus ou j'en etais :) .

c'est pourtant simple, septante c'est 70 et nonante c'est 90 :D :D :D :D :D
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de esterets
      Message original de GabyGaby

c'est pourtant simple, septante c'est 70 et nonante c'est 90 :D :D :D :D :D
      :mdr:

Sinon Gaby, peux tu me dire quel terme n a tu pas compris? Car je compte refaire une video donc je pourrai peut etre expliqué plus certains terme. Ne tarde pas trop a me répondre
    • GabyGaby
      GabyGaby
      Bronze
      Inscrit le 05.10.2008 Messages : 38
      Salut.

En faite, les thermes sont a peut pres tous dans l avant derniere mains de la video.
      je suis impatien de voir la prochaine video, en plus c'est cool tu articule bien :p
      Gaby