[Holdem Manager 2] HUD ne s'actualise pas à partir de 3 tables sur PMU ou Party Poker

• nippon93
      nippon93
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2014 Messages : 39
      Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec HM2, depuis peu j'essaye de faire du multitabling.

J'ai testé seulement sur 2 rooms, PMU et PartyPoker, mais je constate qu'a partir de 3 tables, le HUD ne se mets plus a jour

je dois faire régulièrement STOP et Start HUD pour que ca actualise.

Quelqu'un a deja eu le souci? Quelqu'un aurait t'il la solution ?
      HM2 m'a dit que ca pouvait venir de Show autorate icon qui doit etre sur zero, mais c'est le cas.

D'ailleurs c'est en voulant chercher le probleme que je crois que mon HUD est passé rouge : Hud en rouge

D'ailleurs faudrait que je teste sur une autre room.

Merci de votre aide.
  • 33 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut nippon93

Questions:
      - As-tu la version actuelle de HM2 (ici)
      - As-tu installé PMU en anglais?
      - PMU a-t-il installé un maj depuis peu?
    • nippon93
      nippon93
      Bronze
      Salut,

j'ai la 2.0.0.8443, je ne veux pas faire la derniere mise à jour, car elle fait merder le HUD.

Oui c'est bien en anglais

Sinon oui avec PMU il y a eu des mise à jour, avec party poker, c'est la 1ere installation.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

J'ai vu ton post sur le forum HM2. As-tu vérifié
      "This might be caused by the Overhang setting. Go to HUD Settings - General Settings - Common Settings - Overhang and set that to 0."?

et répondu au 12 questions?
    • nippon93
      nippon93
      Bronze
      Salut,

Je suis bien aoverhang and set that to 0.
      Mais j'ai pas vu les 12 Questions. je regarde de suite
    • nippon93
      nippon93
      Bronze
      Re, je viens de tester avec 3 tables sur Winamax.
      Le HUD se met bien a jour, par contre j'avais un bug dans l'onglet active session ou les mains ne se mettaient pas a jour en temps réel.
      J'ai du mettre l'offset +1.
      J'ai rarement fait du CG sur Winamax, surtout des toujours, mais je n'avais jamais fait gaffe pour le offset a +1. Bizarre non?

Donc mon bug semblerait venir que sur les rooms PMU et PartyPoker.

Sinon j'ai vu les 12 questions, ca semble quasi bon a part le offset que j'ai du reglé.
      mais sinon BDD ok, toussa toussa, je comprends pas.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      En effet, réponds leur dans le thread HM que tout est OK pour les questions et que le problème persiste.
    • nippon93
      nippon93
      Bronze
      Hello,
      Je viens de repondre, et ce qui est bizarre, j''ai ouvert 3 tables en NL2 sur la meme room.
      Sur les 3 une table a le HUD qui ne bouge pas, je vois toujours le meme nombre de BB sans variation de stats alors que sur les 2 autres, ca s'inscremente et se met a jour.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      On va voir ce qu'ils disent....
    • nippon93
      nippon93
      Bronze
      Hello

Je viens de continuer les tests, RAS sur Pokerstars, par contre sur Party / PMU. Quand je mets 2 tables RAS, par contre quand je mets la 3eme tables, c'est la 3eme qui ne se met pas à jour.
    • nippon93
      nippon93
      Bronze
      Je crois avoir trouvé la solution.
      Ce sont les tables a tiret ou accent qui pose probleme.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Ah, le mieux est de leur mettre des images avec ces tables en leur rendant attentifs au problème.
    • tristan620
      tristan620
      Gold
      Inscrit le 18.09.2009 Messages : 1.195
      Message original de nippon93
      Je crois avoir trouvé la solution.
      Ce sont les tables a tiret ou accent qui pose probleme.
      J'ai aussi le problème mais j'ai vu que le problème ne venait pas de HEM2 mais de pmupoker, car sur certaines tables l'enregistrement des mains dans le fichier .txt ne se fait pas, il se remet à jour lors de la fermeture de la table.
      Je viens de passer plus d'une heure avec le support mais je ne suis pas certain qu'ils fassent quelque chose
      Anonyme_478792 : bonsoir, j'ai un problème avec le HUD de HEM2 où les stats ne se mettent pas à jour sur certaines tables. en cherchant un peu j'ai vu que le fichier texte enregistré par table n'était pas enregistré après chaque main.
      Flora : Nous allons voir cela ensemble.
      Flora : Qu'entendez vous par " le HUD de HEM2 " s'il vous plaît ?
      Anonyme_478792 : je croi que si vous ne savez pas cela vous n'allez pas pouvoir m'aider. HEM2 est holdemmanager 2, un programme qui permet de sauvegarder les mains jouées et le hud est l'affichage des statistiques des joueurs pendant le jeu.
      Flora : D'accord, oui, je suis navrée, je ne connais pas ce type de logiciel.
      Flora : Je regrette, nous ne pouvons pas vous aider concernant la gestion de ces logiciels.
      Flora : Tout est clair pour vous ?
      Anonyme_478792 : mais le problème ne vient pas d'un programme autre c'est le fichier texte que votre logiciel pmu enregistre sur le disque dur ne se m'est pas à jour.
      Anonyme_478792 : Pouvez-vous me donner une @mail d'une personne qui s'occupe de la technique du logiciel poker car sans vouloir être désobligeant, je ne crois pas que ce problème soit dans vos aptitudes.
      Flora : Je comprends bien cela dit, je ne pourrai pas vous renseigner concernant les informations données à ces logiciels.
      Flora : Je suis navrée, les autres services ne pourront pas non plus vous aider concernant ce sujet.
      Anonyme_478792 : pourtant c'est un problème de votre logiciel, j'insiste pouvez-vous me donner les coordonnées de votre service technique
      Flora : D'accord, je vous mets en relation avec un autre service qui prendra la suite de la conversation.
      Anonyme_478792 : merci
      Flora : Cela dit, je ne peux pas vous garantir que ce service pourra vous aider.
      Anonyme_478792 : je comprends
      Flora : Patientez quelques instants s'il vous plaît.
      Flora : Pour ma part, je vous souhaite une bonne soirée.
      Votre conversation va être transférée vers un autre serviceA présent, vous êtes en conversation avec Morgane
      Morgane : Bonjour, merci de nous avoir contactés, je prends connaissance de votre demande. Merci de patienter quelques instants.
      Morgane : Je suis navrée mais nous ne travaillons pas avec les logiciels trackers
      Morgane : Nous ne pourrons pas vous aider à ce niveau là
      Anonyme_478792 : alors oublions les trackers.
      Anonyme_478792 : Mais apourquoi certains fichier .txt de l'historique de mains ne sont pas mis à jour en temps réel et d'autr oui.
      Morgane : ça je ne sais pas mais je peux toujours transmettre votre demande.
      Anonyme_478792 : J'ai pu le voir dans le dossier c:programspmuPMUPokerHandHistorymon pseudo poker
      Morgane : D'accord, il y en a beaucoup qui ne s'enregistrent pas ? est-ce toujours le même type de jeu ?
      Anonyme_478792 : l'enregistrement s'arrêtre brutalement ce soir au bout de 30 minutes sur 3 tables et lorsque je referme les tables le fichier est mis à jour. J'ai constaté ce problème en cashgame.
      Morgane : Mais ça se met à jour ou pas du tout ?
      Anonyme_478792 : je ne sais pas si toutes les mains sont enregistrées mais en fermant les tables le fichier texte de la table est modifié
      Morgane : C'est à dire il est modifié ?
      Anonyme_478792 : je vois que l'heure d'enregistrement est l'heure de la fermeture de la table
      Morgane : et cela ne vous parait pas normal ?
      Anonyme_478792 : c'est le fait que l'enregistrement ne soit pas fait à la fin de chauqe main qui est le problème et ce problème n'est que sur quelques tables
      Morgane : donc en fait vous n'avez que la main de fin mais pas les précédentes ?
      Anonyme_478792 : j'ai le début puis plus rien et enfin toutes les mains en fermanr la table
      Morgane : ah et vous vous souhaitez les avoir au fur et à mesure
      Anonyme_478792 : c'est ça
      Anonyme_478792 : comme sur les autres tables
      Morgane : d'accord, je remonte l'information, donc pour les cash game en général
      Anonyme_478792 : oui
      Morgane : dernière info s'il vous plait
      Morgane : vous êtes sur mac ou pc ?
      Morgane : et quelle version ?
      Anonyme_478792 : windows10
      Morgane : Merci, je remonte les informations
      Anonyme_478792 : d'accord

Envoyer le message
    • nippon93
      nippon93
      Bronze
      1h? ba dis donc t'es motivé !
    • tristan620
      tristan620
      Gold
      Inscrit le 18.09.2009 Messages : 1.195
      Message original de nippon93
      1h? ba dis donc t'es motivé !
      oui!
      t'as toujours le problème?
    • Issiel
      Issiel
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2015 Messages : 871
      J'ai remarqué un truc sur PMU qui me pose problème avec HM2. Les accents, les caractères spéciaux etc...
      Les tables ont des noms de villes, Besançon par exemple passe mal. Je suis aujourd'hui convaincu à 90% que les moments où mon HUD se perd sont liés à ces noms de table. J'ai remarqué que ce sont souvent ces tables là qui posent problème et je dois utiliser le tablefinder à chaque fois. Ca va que je joue entre 2 et 4 tables, mais j'imagine que ceux qui multitablent comme des cochons doivent galérer.
    • nippon93
      nippon93
      Bronze
      oui le HUD ne se met pas a jour quand ce sont des tables a accent ou tiret, il faut faire le table finder.
    • Issiel
      Issiel
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2015 Messages : 871
      Pas de solution ? C'est chiant. J'ai la bêta de hl3 mais j'ai pas encore essayé de le configurer
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Seul table finder peut aider, semble-t-il.
    • nippon93
      nippon93
      Bronze
      Si si
      Tu cliques sur sur table finder et tu sélection la table et tu glisse le nom de la table vers la table et après la synchronisation se fait.
    • 1
    • 2