Lister les vilains PT4

• brelan13
      brelan13
      Basique
      Inscrit le 03.06.2016 Messages : 72
      Bonjour à tous savez vous s il est possible d ajouter un vilain sur sa liste en un clic (sans être obligé de le faire manuellement) ? Lorsque je clique sur le patch de son hu j accéde a la sous fenêtre (prise de notes etc...)je clique sur l avatar qui passe de gris á couleur mais il ne s ajoute pas á ma liste.
  • 6 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.923
      Salut brelan13

Pour les statistiques des vilains, j'utilise ceci:

ajouter un vilain sur sa liste en un clic
      :
      Quelle liste?
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2015 Messages : 3.172
      J'suis pas certain d'avoir tout capté... mais on peut faire ça en tout cas.

• Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Oui, là tu regarde un joueur individuel (que tu trouves dans la liste que je t'ai montré ci-dessus). La liste est pour la vue-d'ensemble...
    • brelan13
      brelan13
      Basique
      Inscrit le 03.06.2016 Messages : 72
      Merci á vous!!! Comme d hab des réponses claires précises et efficaces. En fait il suffit de sélectionner dans le menu déroulant "report" l option "player summary" et la liste exhaustive des vilains qu on a croisé aux tables s affiche. Perso cela va me permettre d analyser á froid les leaks les plus criants de mes adversaires avec qui je comptabilise le plus d occurences. Cela afin de faire des notes avec pour objectif d exploiter leurs faiblesses. :f_thumbsup:
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2015 Messages : 3.172
      Le truc que j'ai post aussi est bien pour analyser les vilains, personnellement c'est ce que j'utilise. Puisque on ne voit pas uniquement les mains hero vs vilain, mais tous les mains du vilain en question, versus les autres vilains qu'il a joué. On voit aussi sa courbe de gains With showdown et Non showdown, sa courbe EV, son graph peut révéler plein de trucs . S'il est gagnant ou perdant, s'il est susceptible au tilt, etc, plein de trucs qu'on peut analyser d'un graph.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Merci de vos retours, les amis!