SP de tiger gaming

• maluva12
      maluva12
      Basique
      Inscrit le 27.07.2015 Messages : 134
      bonjour ,j'ai déja posté se message sur un autre post,mais se n'est pas le bonne en droit je crois.
      Je voulait avoir des nouvelles concernent mes SP sur tiger gaming et voir si au moins je suis bien affilier ?
  • 3 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut maluva,

Je viens de te répondre sur ton autre message.

Pour ton affiliation, vu que nous ne recevons pas de StrategyPoints en provenance de TigerGaming, le plus simple est que tu contactes directement TigerGaming pour leur demander. Ils pourront te répondre.

Et d'ailleurs, tiens moi informé de leur réponse.
    • maluva12
      maluva12
      Basique
      Inscrit le 27.07.2015 Messages : 134
      Voila....une bonne nouvelle ..Je suis affilié a pokerstrategy ! Ouf , enfin.. Manque plus que les SP.
      Je suppose que c 'est bon ? J'ai recu ca : Trust this email finds you well.

This email serves as confirmation that you are indeed affiliated with pokerstrategy.com

Thank you for your patience and understanding.

If you have any other questions or require further assistance, please do not hesitate to contact us.

Sincerely,

Bree
      The Tigergaming Support Team

We have generated a support ticket to help us track your inquiry. Your ticket code is LTK172590225689X. Please use this code in any further communication.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut maluva,

c'est déjà un très bon point que la confirmation de ton affiliation ! Comme tu le dis, il ne reste plus qu'à recevoir tes premiers StrategyPoints.

Comme expliqué dans l'autre post, d'après mes informations, TigerGaming est en train de résoudre le souci et nous espérons avoir les StrategyPoints rapidement.

Tiens bon !