ANCIEN SOFT

• chopine82
      chopine82
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2010 Messages : 347
      Bonsoir à tous,
      je jouais exprès sur l'ancien soft de ipoker et là c'est le drame X( , je ne sais pas si ce qu'il s'est passé mais j'ai le nouveau soft et c'est juste impossible pour moi !
      Comment faire pour retrouver l'ancien soft svp ?
      Je ne joue pas pour gagner ma vie (et heureusement d'ailleurs :D ) donc soit je retrouve l'ancien soft soit je cash-out sur une autre room c'est aussi simple que cela.

Y-a-t-il une astuce pour télécharger l'ancien soft ?
      Merci d'avance.
  • 16 réponses
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.384
      Salut,
      je choisirais l'option 2 !
    • jeanbay
      jeanbay
      Bronze
      Inscrit le 08.01.2011 Messages : 535
      oui solution n°2 .clairement. avant que betclic change quelque chose..
      l'intervenant betclic qui traine sur le forum te le confirmera.voila un lien pour t aider a prendre ta décision

Liste des bugs de la nouvelle version du logiciel
    • chopine82
      chopine82
      Bronze
      @misterdjul et jeanbay, merci pour vos réponses oui ce n'est pas glorieux, c'est pour ça en plus que je ne veux pas y jouer mais avant on pourrait rester sur l'ancien soft plus maintenant ?
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Non, depuis le 12 juillet.
      Ils ont supprimé le lien de l'ancien soft !
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Inscrit le 26.10.2014 Messages : 2.268
      Tout i poker va passer cette application digne d'une application de sudoku aux chiffres illisibles.

Sur le .com c'est pareil malheureusement.
    • chopine82
      chopine82
      Bronze
      Ok bon bah cash-out et direction pokerstars... j'avais des points pokerstrategy sur WPT puis sur everest et enfin sur betclic....
      Bientôt bronze définitivement ici ......
    • jeanbay
      jeanbay
      Bronze
      Inscrit le 08.01.2011 Messages : 535
      bienvenue au club^^
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.975
      Salut chopine82,

Et oui comme dit jeanbay... bienvenue au club...
      On ne peut plus remettre l'ancien soft cette fois, et crois-moi tu n'es pas le seul à être désespéré...

Melo
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Korn à vendu: Au meilleur moment comme au pire personnes ...

Parce que la dizaine de dollars par utilisateurs payées à du être largement rentabilisée depuis ...
    • chopine82
      chopine82
      Bronze
      Message original de MeloNelson
      Salut chopine82,

Et oui comme dit jeanbay... bienvenue au club...
      On ne peut plus remettre l'ancien soft cette fois, et crois-moi tu n'es pas le seul à être désespéré...

Melo
      Je jouais dessus (enfin sur everest) depuis 2010 et au 1er changement de soft (2012), j'étais déjà déçu mais je m'y suis fait mais là, je n'arrive vraiment pas et je ne comprends pas qu'une société qui ne se trouve quand même pas au lancement du poker online change de soft comme ça, ça ressemble clairement à de l'incompétence !

Vous partez où vous ? j'ai essayé aussi sur unibet mais c'est aussi le nouveau soft.
      Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un compte sur toutes les rooms de poker mais on en a toujours une ou deux "de coeur" lol

Départ donc d'everest et de pokerstrategy aussi puisque plus accès aux vidéos, ça fait un petit qq'chose depuis 2010 !

Message original de Mistergreg
      Korn à vendu: Au meilleur moment comme au pire personnes ...

Parce que la dizaine de dollars par utilisateurs payées à du être largement rentabilisée depuis ...
      C'est qui Korn ? désolé je n'ai pas compris ? ils remettent un soft qui leur coûte moins cher c'est ça ?
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Je crois qu'il parle du PDG de Pokerstrategy, mais comme je ne vois pas le rapport avec Ipoker, j'attend confirmation.
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Message original de misterdjul
      Je crois qu'il parle du PDG de Pokerstrategy, mais comme je ne vois pas le rapport avec Ipoker, j'attend confirmation.

Oui je palre du PDG PokerStrategy, qui a vendu ce site et le forum à "playtech" entreprise qui possède le réseau "i poker"

Le déclin du forum comme la dégradation du soft d'ipoker est due à ses posseseurs.

Korn à vendu PokerStrategy envrion 35 millions? Juste?

Avec environ 3-5 millions de personnes inscrites +bronze et ai delà).

Et maintenant ou sont passés les promos ? Les 50€ à inscription ? Les vidéos de coaching... Etc.
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Les cloisonnements y sont pour beaucoup aussi non ?
      Italie + Espagne + France, et les belges aussi ?
      On en est où du poker.eu ?
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Je ne pense pas que le cloisonnement influence.

Sur le .com, même soft. Même déni/ silence et offre aussi limitées de "l'industrie playtech".

Pour le .eu peut être que t'adresser sur différents forums t'aiderai.
    • chopine82
      chopine82
      Bronze
      OK merci pour ta réponse concernant korn !
      C'est fini pour moi everest(ou betclic) et pokerstrategy, c'est bien dommage, j'ai beaucoup aimé les deux mais je n'ai plus rien à y faire....
      :f_drink:
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Je comprends, personne ne semble vouloir remédier auX problèmeS...

Espérons que suffisamment de personnes agissent comme toi, si il n'y a pas argent qui rentre, est très probable que soudainement ils prennent conscience du problème.

Mais temps que les gens irront pleurnicher l'ancien soft et continuer à apporter de l'argent à ses malhonnêtes, pour quelle(s) raison(s) irraient ils faire le moindre effort?

Finalement en finance de room, les fish dont ceux qui financent les yeux fermés. ;-)

Un seul MOIS de grève de la part des joueurs mécontents, et vous verriez vite du changement, migrez sur PokerStar pendant un mois avec un tread comme symbole de revendications sur les forums de poker.