Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

ARNAQUE WINAMAX premier pari non remboursé, WINAMAX de mauvaise foi et malhonnète

• guiguilecuisto
      guiguilecuisto
      Basique
      Inscrit le 17.07.2016 Messages : 7
      Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide concernant un souci qu'a une amie avec Winamax.

Je lui ai conseillé d'ouvrir un compte pour profiter de l'offre de premier pari remboursé jusqu'à 100€. J'en avais profité la semaine précédente et tout s'était bien passé pour moi (j'avais perdu mon pari mais il avait été remboursé). Elle a donc créé un compte, l'a crédité de 100€, a parié les 100€ et a reçu juste après un mail lui indiquant qu'elle n'était pas éligible à à l’offre de premier pari remboursé. Voici le mail qu'elle a reçu :

------------------

Bonjour ,

Vous n’êtes pas éligible à l’offre de premier dépôt Winamax. Votre premier pari sportif ne sera donc pas remboursé.

Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Les conditions de l’offre de premier dépôt

Si vous avez des questions sur les conditions de cette offre, n’hésitez pas à contacter notre support client par email : support@winamax.fr.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

L’Équipe Winamax.

------------------

Elle a créé son compte depuis chez moi sur mon ordinateur (donc même adresse IP) et on s'est dit que c'était pour ça qu'elle n'était pas éligible mais c'est quand même super abusé de la prévenir une fois qu'elle a misé 100€. Je lui ai dit de contacter le support pour leur expliquer le souci et le support lui a répondu que le blocage ne venait d'un problème d'IP identique mais du fait que nous avons la même adresse postale. C'est ma voisine du dessus et elle était descendue à l'apart pour regarder le match avec les amis.

Du coup, est-ce que l'un d'entre vous aurait un numéro de téléphone afin que je puisse contacter directement le service client de Winamax pour leur expliquer le souci ? J'ai cherché sur le site web et je n'en ai pas trouvé.

J'ai l'impression que les emails qu'elle reçoit sont soit des textes tout formatés à l'avance soit des emails automatiques et je pense que si j'explique directement son souci à une personne de vive voix ce sera plus simple.

J'aimerais bien lui trouver une solution parce que c'est moi qui lui ai conseillé de créer le compte et de parier et c'est une sacré somme quelle va perdre à cause de moi.

Si certains ont eu le même souci, n'hésitez pas à me dire comment vous avez fait et si il y a des documents en particulier qu'elle peut envoyer au service client pour se faire rembourser.

Merci d'avance pour vos réponses ! :f_thumbsup:
  • 136 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.974
      Bonjour guiguilecuisto et bienvenue dans notre communauté ! :s_biggrin:

Normalement le support Winamax passe régulièrement par ici, et il n'y a qu'eux qui peuvent régler ton problème

je vois aussi que c'est ton premier post sur notre forum ! :transpire: aussi je te propose de venir nous faire une jolie présentation dans la section Présentez-vous à la communauté

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.485
      Bonjour guiguilecuisto,

Peux-tu me donner le pseudo de ton amie pour que je puisse effectuer les recherches nécessaires stp ? (tu peux me l'envoyer en MP si tu le souhaites).

Merci d'avance et bonne journée !
    • guiguilecuisto
      guiguilecuisto
      Basique
      Bonjour,

Son pseudo est *****

Merci !
    • nissart4840
      nissart4840
      Bronze
      Inscrit le 17.07.2013 Messages : 676
      Vu que tu as créer 2 comptes avec une même IP, ils sont en droit de fermer le compte ou les comptes...
      Il y a quasi eu le même cas que toi dans les pages antérieurs, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil
      j'espère que tu auras une meilleure suite..
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de guiguilecuisto
      Bonjour,

Son pseudo est lkoudim.

Merci !
      Bonjour guiguilecuisto,

Merci pour le pseudo.

Malheureusement, après étude du cas de ton amie, je te confirme qu'elle ne pourra pas bénéficier de l'offre du premier pari remboursé.

En effet, cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.
      Or ton amie a utilisé la même adresse postale, la même adresse IP et le même ordinateur que toi pour créer son compte, effectuer son dépôt et faire son premier pari.

Je t'invite donc à bien vérifier les conditions d'éligibilité de nos offres à l'avenir pour éviter toute situation similaire.

Bonne journée.
    • guiguilecuisto
      guiguilecuisto
      Basique
      Bonjour,

Alors comme expliqué plus haut, la même adresse postale c'est parce que nous habitons dans le même immeuble. Je suppose que vous n'autorisez pas 1 seul compte par immeuble ? Sinon vous perdriez beaucoup de clients (nous sommes plus de 400 habitants dans mon immeuble). Cela veut donc dire que le blocage vient principalement de la même IP / même ordinateur.

Et là ou WINAMAX est super malhonnête selon moi, c'est qu'au moment de créer le compte, elle n'a pas reçu de mail lui indiquant qu'elle n'était pas éligible. Quand elle a déposé les 100€ sur le compte, elle n'a toujours pas reçu de mail. Par contre une fois que le pari de 100€ était fait et qu'elle ne pouvais plus faire marche arrière, il a fallu à peine 30 secondes pour que vous la préveniez qu'elle n'était pas éligible. Il s'est pourtant passé une bonne vingtaine de minutes entre la création du compte et le pari.

Dès le début et la création du compte WINAMAX était au courant que le remboursement du premier pari serait bloqué et vous ne l'avez pas prévu. Vous l'avez laissé déposer son argent et faire son premier pari en étant conscient que vous bloqueriez le remboursement. Il est sûr que si vous l'aviez prévenu dès la création du compte (vous en êtes techniquement capable) elle n'aurait pas misé une telle somme.

Alors même si vous êtes légalement dans votre droit de ne pas la rembourser parce qu'il est écrit dans les pages de conditions générales que personne ne lit que l'ont n'est pas éligible dans certains cas, ces méthodes sont selon moi super malhonnêtes et ça ne donne pas envie de poursuivre l'aventure sur WINAMAX.

Y aurait-il des documents que je pourrais vous envoyer afin d'obtenir le remboursement ?

Merci d'avance
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.106
      Les conditions éligibilité sont surtout très mal exprimées:

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Ya des tas de gens qui se font avoir mais rien ne change depuis des années, les rooms nous prennent vraiment pour des cons.

Ici l'auteur du post et sa voisine sont 2 personnes physiques différentes et peu importe que l'un ait crée son compte chez l'autre. C'est absolument anecdotique.
    • jeanarrache
      jeanarrache
      Argent
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 1.788
      Elle aurait du avoir l’avertissement a la création du compte, c'est assez facile a programmer, même ip même adresse physique, tu lui envoie un warning pas de bonus c'est un peu mal honnête de ne pas le faire!
    • guiguilecuisto
      guiguilecuisto
      Basique
      Le pire c'est qu'elle a reçu un email juste après son inscription "Votre bonus a été activé" :

------------------

Activation du bonus de premier dépôt sur Winamax

Bonjour XX,

Votre bonus de premier dépôt est désormais activé.

Ce bonus est découpé en cinq tranches de 20,00 €. Pour débloquer une tranche, et voir votre compte crédité du montant correspondant, il vous faudra accumuler 600 miles.

Pour obtenir plus de détails sur ce bonus, veuillez consulter les conditions du bonus de premier dépôt.

A tout moment, vous pourrez consulter l’état d’avancement des vos bonus dans votre espace personnel

Pour toute question complémentaire relative à ce bonus ou au fonctionnement de votre compte Winamax, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : support@winamax.fr

------------------

Et quand elle clique sur le lien "veuillez consulter les conditions du bonus de premier dépôt", ça la redirige vers cette page :

Et c'est quand elle a misé les 100€ qu'elle a reçu l'email disant qu'elle n'était pas éligible.
    • nissart4840
      nissart4840
      Bronze
      Inscrit le 17.07.2013 Messages : 676
      guiguilecuisto... Le support t'a répondu, que tu envoyes x ou y mails ne changera rien...
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      il est écrit dans les pages de conditions générales que personne ne lit que l'ont n'est pas éligible dans certains cas, ces méthodes sont selon moi super malhonnêtes et ça ne donne pas envie de poursuivre l'aventure sur WINAMAX.

Y aurait-il des documents que je pourrais vous envoyer afin d'obtenir le remboursement ?
      Bonjour guiguilecuisto,

Il est de la responsabilité de chaque joueur de prendre connaissance des conditions générales d'éligibilité d'une offre ou d'un bonus avant d'essayer d'en bénéficier...même si tu estimes que "personne ne les lit".

Il n'y a par ailleurs aucun document que tu peux envoyer pour obtenir un remboursement pour ton amie.

Bonne journée.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Le pire c'est qu'elle a reçu un email juste après son inscription "Votre bonus a été activé" :

------------------

Bonjour XX,

Ce bonus est découpé en cinq tranches de 20,00 €. Pour débloquer une tranche, et voir votre compte crédité du montant correspondant, il vous faudra accumuler 600 miles.

Pour obtenir plus de détails sur ce bonus, veuillez consulter les conditions du bonus de premier dépôt.

A tout moment, vous pourrez consulter l’état d’avancement des vos bonus dans votre espace personnel

Pour toute question complémentaire relative à ce bonus ou au fonctionnement de votre compte Winamax, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : support@winamax.fr

------------------

Et quand elle clique sur le lien "veuillez consulter les conditions du bonus de premier dépôt", ça la redirige vers cette page :

Et c'est quand elle a misé les 100€ qu'elle a reçu l'email disant qu'elle n'était pas éligible.

Incroyable cet email où winamax lui confirme que son bonus 1er dépot est "activé" (n'importe qui comprend validé et surtout comment imaginer qu'il n'est pas validé s'il est activé!!!??) et où winamax la noie de détails redondants sur les modalités de déblocage d'une seule partie de ce bonus.

Ensuite en admettant qu'une adresse ip ait une définition juridique (c'est loin d'être évident d'après la jurisprudence) rien ne précise que c'est au moment de l'inscription et uniquement lors de cette inscription que la condition est requise.

Ca fait plus d'un an que ça dure, j'appelle cela de l'escroquerie.
    • vin120
      vin120
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2009 Messages : 1.381
      heu, ça parle d'un bonus de dépôt à débloquer en faisant des paris ou rake poker, absolument pas d'un pari remboursé.
      Mais le support winamax confirmera.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Winamax le sait ete accepte facilement les remboursements.

scandaleux !!! winamax d'une mauvaise foi absolue !!!

Voici les démarches à faire si ça ne fonctionne pas ici:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868

Bonne chance
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Message original de vin120
      heu, ça parle d'un bonus de dépôt à débloquer en faisant des paris ou rake poker, absolument pas d'un pari remboursé.
      Mais le support winamax confirmera.

Yep, sauf que ça parle avant tout du bonus 1er dépôt dont le bonus pari remboursé fait parti.
    • Syndrome1991
      Syndrome1991
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 986
      Conclusion?
      Winamax c'est des ***** avec des fausses offres, dès la première occasion d'annuler une offre alléchante pointe le bout de son nez alors ils hésitent pas!

J'te conseille de changer de site pour jouer au poker, pokerstars par exemple! ;)

PS: Si les deux personnes peuvent prouver (identification, etc..) qu'ils sont deux personnes différentes alors je vois aucun problème. C'est juste des fausses excuses pour te baiz.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze

------------------

Bonjour XX,

------------------

Re-bonjour guiguilecuisto,

Il semblerait que tu confondes, ainsi que d'autres intervenants sur ce post, le bonus de premier dépôt et le premier pari remboursé qui sont bien deux offres différentes.

Le mail que ton amie a reçu concerne bien le bonus de premier dépôt, qui est activé sur son compte.

Le règlement de ce bonus stipule bien que celui-ci n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Ton amie n'aurait donc même pas du bénéficier de ce bonus de premier dépôt car elle a créé son compte depuis la même adresse IP et le même terminal que toi.

Nous avons cependant décidé de le lui accorder à titre de geste commercial.

Je te confirme toutefois que nous ne pourrons étendre ce geste à l'offre de premier pari remboursé.

Bonne soirée.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      ... où quand les conditions sont tellement mal exprimées que même le support n'y comprend rien, AAHAHHAHA!!! :f_thumbsup: :f_thumbsup:
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Je le quote pour éviter que ça se perde, c'est juste fantastique.

Message original de SupportWinamax

------------------

Bonjour XX,

------------------

Re-bonjour guiguilecuisto,

Il semblerait que tu confondes, ainsi que d'autres intervenants sur ce post, le bonus de premier dépôt et le premier pari remboursé qui sont bien deux offres différentes.

Le mail que ton amie a reçu concerne bien le bonus de premier dépôt, qui est activé sur son compte.

Le règlement de ce bonus stipule bien que celui-ci n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Ton amie n'aurait donc même pas du bénéficier de ce bonus de premier dépôt car elle a créé son compte depuis la même adresse IP et le même terminal que toi.

Nous avons cependant décidé de le lui accorder à titre de geste commercial.

Je te confirme toutefois que nous ne pourrons étendre ce geste à l'offre de premier pari remboursé.

Bonne soirée.