Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Import

• Risoli
      Risoli
      Bronze
      Inscrit le 13.12.2015 Messages : 75
      Hello To All ! :f_drink: Comme il me l'a été conseillé je poste ici pour "essayer" de lancer la machine :f_ugly:

Je comprends vaguement qu'il s'aggit de l'import que j'ai lancé manuellement. La raison de cette méthodologie délibérément choisie est due à l'absence d'import automatique et l'absence de présence de mes dossier au moment de les chercher. Comme si le format de mes mains était erroné (.xml) sur Titan Poker .

Merci d'avance! :f_thumbsup:
  • 3 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.601
      Salut Risoli

Comme dit dans l'autre message:

Le message dit que PT4 a détecté beaucoup de mains à importer. Ceci peut bloquer le HUD. Ce n'est donc pas un message d'erreur mais un qui te rend attentif a un blocage dû à l'import.
    • brdogy
      brdogy
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2013 Messages : 2.066
      ta machine doit ramer énormément lorsque tu lances la détection automatique de mains !!

=> je te conseille vivement de bouger tous tes HH dans le dossier Processed de Pockertracker ( à activer dans tes configurations )
      comme ça elles migrent là où PT4 n'ira plus les rechercher !!
    • brdogy
      brdogy
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2013 Messages : 2.066
      Message original de brdogy
      ta machine doit ramer énormément lorsque tu lances la détection automatique de mains !!
      => tant que tu n'as pas déplacé ou supprimé les anciennes mains, PT4 va recommencer à les importer à chaque fois ( sans les doubler, mais en te faisant ralentir )