Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Blog et forum

• lvp
      lvp
      Bronze
      Inscrit le 14.08.2007 Messages : 63
      Bonjour,

Je me permets de soumettre quelques améliorations :

Au sujet des blogs :
      Y aura-t-il une interface plus adaptée ? Pour le style de Lamitsu ou les talents d’infographiste de wcop ;) , Je pense qu’une interface spécifique rendrait leur travail plus attractif et plus agréable à consulter. Avec pourquoi pas les dernières mise à jours des blogs préférés en 1er page.

Au sujet du forum :
      Là aussi un lien en page d’accueil vers les sujets auxquels ont a participé serait agréable. J’écris rarement et je ne lis surtout jamais la suite : Je ne retrouve pas le fil de discussion. Souvent j’entre dans le forum via les liens en page d’accueil et j’écris sans faire attention à la section.

Bonne continuation et bonne route à Guillaume. Dire que je croyais que l’équipe française était constituée d’étudiants qui arrondissaient leurs fins de mois :rolleyes: . J’me disais "Ca doit être beau les exams…" :D
      Encore bravo pour le travail accompli.

Salutations,

David
  • 3 réponses
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2007 Messages : 5.525
      Pour suivre le fil des réponses, tu as une option qui te permet d'être averti par email d'un nouveau message -> Votre profil -> Modifier les options -> Notification par email activées automatiquement? -> Oui
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Ou sinon il existe une option méconnu qui te permet d'afficher l'ensemble de tes messages anciennement écrit sur le forum et par la même occasion, les sujets qui y sont attachés. Pour la découvrir clique sur ton pseudo (là dans ce sujet) afin d'afficher ton profil >> puis sur le bouton rechercher (sous ton avatar) pour accéder à l'ensemble de tes écrits sur le forum.

Concernant la partie blog je laisse le soin à Ph1l1pp3 de te répondre. Mais fondamentalement je n'ai pas eu d'écho concernant de changement particulier ...
    • lvp
      lvp
      Bronze
      Inscrit le 14.08.2007 Messages : 63
      Merci,
      C'est vrai que j'ai jamais trop chercher dans le coin des options...