- pas d'accès au guide bronze -

• Megachuck
      Megachuck
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 1.421
      Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé de créer un topic qui l'a déja été des milliards de fois, mais j'ai pas trouvé de solution à mon soucis dans ceux existants déja.

Explication : j'ai réussi le quizz il y a fort bien longtemps (ca se compte en mois hein), mais j'ai toujours pas accès au guide Bronze No Limit, alors que j'ai accès au guide Bronze Limit !

J'ai pourtant fais le quiz No Limit ...

J'espère que vous pourrez m'aider

Avec mes remerciements,

- Mc -
  • 4 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de Megachuck
      Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé de créer un topic qui l'a déja été des milliards de fois, mais j'ai pas trouvé de solution à mon soucis dans ceux existants déja.

Explication : j'ai réussi le quizz il y a fort bien longtemps (ca se compte en mois hein), mais j'ai toujours pas accès au guide Bronze No Limit, alors que j'ai accès au guide Bronze Limit !

J'ai pourtant fais le quiz No Limit ...

J'espère que vous pourrez m'aider

Avec mes remerciements,

- Mc -
      Tu vois 0 articles ou un seul en bronze NL ?
    • Megachuck
      Megachuck
      Bronze
      exact, j'en vois qu'un seul en NL mais 9 en Limit, serait-ce normal tout compte fait ? :>
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Message original de Megachuck
      exact, j'en vois qu'un seul en NL mais 9 en Limit, serait-ce normal tout compte fait ? :>
      oui, c'est normal, cela fait suite à une réorganisation de la section NL où il a été décidé d'une part de repasser tous les textes big stack en section Argent car trop de débutants dilapidaient leur capital en se lancant dans cette variante plus difficile à maitriser que la SPT, et d'autres part d'intégrer tous les textes de bases de la SPT dans le quizz afin de s'assurer également que les joueurs ont assimilé les concepts de base avant de se lancer sur les tables avec de l'argent réel. Donc dans les deux cas l'objectif était la qualité de l'apprentissage.

le truc c'est que depuis la section bronze est un peu vide, quelques textes feront sans doute bientôt leur apparition, et en attendant de passer Argent les textes de bases te permettent de toute facon de jouer une SPT gagnante.

voilà tu sais tout =)
    • Megachuck
      Megachuck
      Bronze
      Gratitude bien profonde