Demande pour recenser les "Guides complets"

• Nemoforever
      Nemoforever
      Argent
      Inscrit le 20.07.2014 Messages : 62
      Bonjour les pokerstratèges,
      J'aimerai formuler une demande particulière qui pourrait servir à tous et surtout à moi :f_cool:
      Je suis très friand des Bootcamp :f_thumbsup: et autres coaching qui se passent sur plusieurs semaines avec une progression affichée et structurée :f_thumbsup: .
      Par exemple la Bible MTT du dieu JS, le guide complet du débutant en No Limit par Luronbch de juillet 2015, les cours actuels de Belgianbeer ...
      Par contre il faut souvent chercher dans les vidéos afin de reconstituer le puzzle et il est pas toujours évident de savoir quels sont les derniers bootcamp qui se déroulent, quelle est la première de la série et s'il existe des autres ressources que nous aurions manquées :f_rolleyes: ...

Serait-il possible que pokerstrategy face une news par "bootcamp/sharkschool/guide de débutant/guide du débutant éclairé, guide de l'ancien débutant qui est devenu éclairé (vous donnerez le nom que vous voulez " ou qui présente plusieurs bootcamp récents et incontournables pour tout joueur de poker qui se respecte, comme la news de luronbch du 12/07/2015 dans laquelle les semaines sont rassemblées en thèmes puis divisées en notions, comme çà on est sur d'avoir l'ensemble et dans le bon ordre ?
      Serait-il possible que ces agrégats de coaching, qui seraient synchronisés au même emplacement, soient accessibles pour tous basique / bronze et que s'il y a des vidéos argent elles soient accessibles pour ces incontournables à tous les pokerstratèges ? (C'est purement personnel car depuis la fermeture de Turbopoker je n'ai plus la possibilité de glaner les SP :-( )

Dites-moi ce que vous en pensez.
      Cordialement
      Nemoforever
  • 10 réponses