[Holdem Manager 2] interdiction trackers???

• XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2011 Messages : 3.485
      Kikou Daniel,kikou tounemande,

j'avais ouïe dire fut un temps (en novembre de mémoire) que les trackers allaient être interdits sur certaines rooms,et notamment pokerstars.

Qu'en est-il aujourd'hui en cette canicule de février? en .fr comme en .com??

J'ai bien trouvè ceci prohibited,ou j'ai appris avec émois qu'equilab n’était plus autorisè mais bien sûr rien sur hem...???

Thank you d'avance,

kkoq
  • 6 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.897
      Salut kkoq

Il n'y a pas d'interdiction trackers. Il faut seulement être actuel.
      Pas de nouvelles depuis autrement.
    • krongsak
      krongsak
      Basique
      Inscrit le 24.04.2014 Messages : 244
      Salut,

Selon ce que tu as posté, même s'il n'est pas clairement inscrit, HEM est forcément autorisé puisque PT4 l'est.
      Et equilab est autorisé, c'est surement ce qui concerne la version pro (power equilab) car il est précisé que sont interdits les logiciels "allant au-delà du rapport de données et de statistiques". Or equilab ne te donne pas plus que des stats sur des confrontations de ranges.
    • Pigreh
      Pigreh
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2015 Messages : 217
      NB : Sur PokerStars, ce qui a changé avec PT4, c'est qu'on ne peut plus se servir de l'Equity Calculator en même temps qu'on joue. HM je ne sais pas.
    • XxxkkoqxxX
      XxxkkoqxxX
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2011 Messages : 3.485
      merci les gars
    • Pigreh
      Pigreh
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2015 Messages : 217
      J'ai honte,
      mais je profite de ce thread pour signaler une méga gaffe de ma part... :fouet:
      Inscrite depuis peu sur Party poker, et comme ça se passait bien pour moi, j'ai voulu la jouer honnête afin de rester sur cette room qui me convient sans risquer une clôture de compte. Donc, cet hiver, suite à la news sur les Trackers, je leur pose la question directos, au support.
      La réponse a été plus qu'alambiquée, à savoir :
      1/ "Suite à votre demande, je voudrais vous informer que vous pouvez utiliser des HUDs pour jouer sur partypoker.fr ."

2/ "Je voudrais vous inviter de nous spécifier ce que vous entendez par HUD, puisque je fais la liaison pour un poker tracker. Vous pouvez utilisez votre tracker, mais comme indiqué si mes collègues constatent qu'en l'utilisant vous avez reçu un avantage sur les tables, votre compte client sera fermé."

et à ma question : quels sont les critères pour décider si j'ai eu un avantage avec mon HUD? la réponse a été :

3/ "Les critères que mes collegues utilisent pour vérifier le jeu des nos clients sur les tables, le service clientèle ne les connait pas. "

Signé Le service clientèle.

TEXTO ! copié collé.

Bon du coup, je ne l'ouvre pas mon meuchant HUD (d'un autre côté, sur Party Poker, pas trop la peine :f_cool: )
    • shiroi
      shiroi
      Bronze
      Inscrit le 01.09.2008 Messages : 1.783
      il doit faire allusion à un truc pour tricher afin voir les cartes pendants le jeu.