Analyse graphique poker Tracker 4

• Eldrogo
      Eldrogo
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2015 Messages : 16
      Bonjour,

Je joue essentiellement sur WINAMAX. J'ai installé le logiciel "Poker tracker 4" et dans la rubrique "view stat" s'affiche ce graphique, je souhaiterai avoir une analyse de celui-ci car je suis incapable de le faire moi-même pour le moment. Si il y a des experts en la matière, j'attends votre retour avec impatience.

A trés vite

• 6 réponses
    • devine7130
      devine7130
      Bronze
      Inscrit le 22.08.2013 Messages : 1.626
      Salut,

C'est un graph de CG je suppose. Quelle limite joues-tu? Sans ces informations, on ne sait pas vraiment t'aider mais une chose est sûre: si tu joues en micro, tu bluffes de trop car ta ligne rouge devrait être négative.
    • Eldrogo
      Eldrogo
      Bronze
      salut devine7130,

Je fais que des tournois essentiellement des 10 € , parfois je tente des 20, 50 €. le cash game c'est pas pour moi, pas assez de rigueur.
    • calvados1450
      calvados1450
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2012 Messages : 143
      La courbe verte (gains totaux) est l'addition des courbes bleu (gains avec showdown/abattage/lorsqu'on voit les cartes) et rouge (gains sans showdown).

Courbe verte : tu gagnes en moyenne 10 blindes toutes les 100 mains (ligne verte), ce qui est un bon, voire très bon résultat en fonction de la limite à laquelle tu joues.

Courbe rouge : nettement positive avec une progression assez régulière, dénote un jeu très agressif, ce qui est positif.

Bonne continuation :f_thumbsup:
    • devine7130
      devine7130
      Bronze
      Calvados a tout expliqué. A première vue, tu as un jeu solide :f_drink:
    • Eldrogo
      Eldrogo
      Bronze
      Salut Calvados1450,

Merci pour ton post, ça m'a bien éclairé :f_biggrin: .

Par rapport à ta remarque devine 7130, pourquoi la ligne rouge devrait-elle négative ? tu parle seulement pour les micro Buy-in (0,25 à 5 €) ?
      J'aimerai savoir quel sont les gains de BB toutes les 100 mains à cette limite (tournoi 10€ ) chez les regs ?
    • devine7130
      devine7130
      Bronze
      Bah en cash game micro limite, tu as beaucoup de calling station. Ce qui fait que tu ne sais pas les bluffer donc tu ne gagnes pas de bb avec ta ligne rouge. De ce fait, elle descend. Un ligne rouge positive en micro limite montre une trop grosse agressivité pour celle-ci. C'est surtout pour ça que je t'en avais parlé :f_drink: