Probleme pour les 10€ offert, il me demandent de faire un depot a porestrategy

• firebrun
      firebrun
      Bronze
      Inscrit le 13.06.2008 Messages : 63
      J'ai ouvert un ticket chez skrill car je n ai pas recu les 10euro offert apres avoir fait un depot sur mon compte skrill.

voila leur réponse :f_ugly:

-----
      Merci d'avoir contacté l’Assistance Clientèle de Skrill.

Suite à votre demande nous vous prions de noter que pour que vous puissiez bénéficier de cette offre vous devez d'abord envoyer le montant sur le site de pokerstrategy. Ensuite dans un délai de 10 jours les fonds seront crédités sur votre compte Skrill.

Nous réstons à votre disposition.

Cordialement,
      Kalina
      Assistance Clientèle de Skrill
      Copyright © Paysafe Group Plc. Tous droits réservés. Skrill Limited (FRN: 900001) est autorisée par la Financial Conduct Authority (FCA) dans le cadre de la directive Electronic Money Regulations 2011 pour l’émission d’argent électronique et d'instruments de paiement. Skrill est une marque déposée de Skrill Limited. La Carte est émise par Wirecard Card Solutions Ltd ('WDCS'), conformément à une licence accordée par MasterCard International Inc. WDCS a été autorisée par la Financial Conduct Authority à fournir des services de monnaie électronique au titre de la Règlementation britannique sur la monnaie électronique de 2011 (Réf. : 900051). MasterCard est une marque déposée de MasterCard International Inc.
      -----------------------------------

Si quelqu un a une idée de quoi il parlent ?
  • 1 réponse
    • nico15
      nico15
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 429
      Salut
      Regarde j'ai trouvé ds le post-it au dessus:
      "Afin d'obtenir les 10$ de bonus, vous devez charger des fonds (à partir d'1EUR) avec l'onglet Charger des fonds sur votre compte Skrill (Moneybookers) ou utiliser Skrill pour déposer directement chez une room de poker. "
      Je pense qu'il faut simplement utilisé skrill pour validé tes 10e