Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Oops... Point PS

• Alianae
      Alianae
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2008 Messages : 179
      Bonjour tout le monde,
      Donc voilà mon petit souci...
      J'ai voulu me faire un compte sur Everest Poker via PS mais j'en avais déjà un, que j'ai surement fait il y a 7ans à mes débuts... Donc ils m'ont aidés à récupérer mot de passe et tout... Mais voilà, normalement j'ai du ouvrir ce compte via PS vu que la majorité des rooms que j'ai connu c'est grâce à vous.
      Pourtant je ne reçois aucun point, alors que je joue en argent réel. J'ai tenté d'actualiser le pseudo dans mon profil PS, toujours pas de point, alors j'ai tenté de mettre le pseudo que j'ai au table, oui maintenant je le sais, vu que je ne recevais toujours pas de point, j'ai lu un peu mieux et j'ai vu qu'il faut mettre le pseudo de connexion (j'espère que cette erreur n'aura pas aggravé mon cas...)
      J'ai donc remis mon pseudo de connexion depuis plus d'une semaine mais toujours pas de point... Du coup, je me demande même si j'avais vraiment ouvert ce compte via PS et si c'est possible de faire quelque chose ou si c'est un autre problème...
      Par contre, je suis sur d'avoir installé Everest sur cet ordi via PS :f_tongue:
  • 2 réponses
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.200
      Salut Alianae,

Si tu as bien suivi les étapes indiquées sur cette page lors de ton inscription, tu devrais en effet recevoir des Strategy Points.
      Les premiers StrategyPoints peuvent toutefois mettre un peu de temps à arriver, et encore plus chez Everest avec qui c'est chose récurrente, parfois ça prend 15 jours... (désolée pour ça !!), donc je te conseille d'attendre quelques jours, et si tu ne vois toujours rien venir, alors je te conseille dans ce cas de contacter notre support qui pourra te dire ce qu'il en est.

Dans tous les cas, si l'affiliation a bien été faite, tous les StrategyPoints apparaitront rétroactivement, ils ne passeront pas à la trappe ! ;)
      A noter que si le retard de StrategyPoints impacte l'attribution d'un nouveau statut, alors le support pourra t'attribuer ton nouveau statut manuellement.

Tu peux aussi harceler Oka sur ce thread ;) : Problèmes de StrategyPoints ? C'est par ici !

En attendant, bonne chance aux tables :)

Melo
    • Alianae
      Alianae
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2008 Messages : 179
      Merci Melo
      J'attends encore jusqu'en début de semaine prochaine, par contre j'irais directe harcelé Oka car je ne parle pas un mot d'anglais alors dur dur avec le support :f_tongue: