Bug lors de l'accès au quizz ?

• fatchedecon
      fatchedecon
      Bronze
      Inscrit le 09.02.2007 Messages : 3
      Bonjour,

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit.

Lorsque je lance le quizz, j'obtiens le message suivant :

Warning: dbStatement::select() failed : SELECT idx, name FROM global_pokersites gp WHERE gp.active = 1 AND NOT EXISTS (SELECT global_pokersite_idx from global_pokersites_country_exceptions where global_country_idx= and gp.idx=global_pokersite_idx) in /var/www/v3/html/system/core/Database.class.php on line 291

puis

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner accès au quizz, étant donné que la situation légale ne nou spermet pas d'effectuer un transfert sur cette room. Merci d'essayer ultérieurement et de suivre l'évoution de la situation à travers nos news.

pourtant dans mon profil je n'ai specifié aucune room en particulier. >Du coup impossible de faire le quizz.

Merci pour votre aide.
  • 8 réponses
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Message original de fatchedecon
      pourtant dans mon profil je n'ai specifié aucune room en particulier. >Du coup impossible de faire le quizz.
      Salut,

il faut justement spécifier une room dans ton profil ainsi que les données de ton compte ouvert avec le notre code bonus pour pouvoir participer au quizz ;)
    • kdosses
      kdosses
      Bronze
      Inscrit le 21.05.2007 Messages : 145
      Bonjour olivier
      un copain a presque le meme probleme
      il s'est inscrit sur poker strategy et sur titan il a tout rempli convenablement sur les 2 sites mais il m'a dit que il n'avait pas eu le choix de la room dans le menu deroulant donc il ne sait pas avoir acces au quizz
    • GUEST
      GUEST
      salut, dans ce cas là il faut directement envoyer un ticket au support.
    • kdosses
      kdosses
      Bronze
      Inscrit le 21.05.2007 Messages : 145
      ok
      merci pour ta reponse et la rapidité
    • fatchedecon
      fatchedecon
      Bronze
      Message original de Olivier
      Salut,

il faut justement spécifier une room dans ton profil ainsi que les données de ton compte ouvert avec le notre code bonus pour pouvoir participer au quizz ;)
      je vais ouvrir un ticket car dans la liste deroulante pour selectionner le pays, je n'ai rien.

Qu'en pensez-vous ?
    • GUEST
      GUEST
      Salut,

je vais ouvrir un ticket car dans la liste deroulante pour selectionner le pays, je n'ai rien.

Qu'en pensez-vous ?
      en fait il faut d'abord indiquer ton pays de résidence et surtout ne pas oublier sauvegarder la modification, la liste devrait alors apparaitre.
    • fatchedecon
      fatchedecon
      Bronze
      en fait il faut d'abord indiquer ton pays de résidence et surtout ne pas oublier sauvegarder la modification, la liste devrait alors apparaitre.
      Ok... ça a marché. Merci mais j'ai un dernier soucis desormais... Pas de chance :

Lorsque je clqiue sur quizz j'obtiens un :

Languageitem key "quiz_error_tracker" not found.

Snif... je n'y arriverai jamais. Je vais finir par aller jouer aux dames.
    • GUEST
      GUEST
      Ok... ça a marché. Merci mais j'ai un dernier soucis desormais... Pas de chance :

Lorsque je clqiue sur quizz j'obtiens un :

Languageitem key "quiz_error_tracker" not found.

Snif... je n'y arriverai jamais. Je vais finir par aller jouer aux dames.
      nan, nan, t'en vas pas :D

en fait tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème, c'est lié à des développements qui ont lieu actuellement sur le site et qui ont fait apparaître ce bug (ah ces mecs de l'IT ! :P ), je pensais que ca allait être résolu rapidement et malheureusment ce n'est toujours pas le cas... je vais essayer de faire accélérer un peu les choses...