les rakes

• 8 réponses
    • AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      Inscrit le 03.07.2007 Messages : 136
      Les liens externe etant interdit je vois pas trop comment te repondre :rolleyes:

Neanmoin j'ai lu a plusieurs endroit que le rack le moin elevé etais celui d'everest.
      mais il faut prendre en compte aussi les diferent bonus et les posibilité de rackback et sur ce point everest est moin bien coté.
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      J'ai certainement mal cherché mais je n'ai pas trouvé le rake de pp sur le site pp.
      En fait je souhaiterais évaluer quelle room partenaire de ps est la plus intéressante concernant son rake (rakeback déduit).
    • Glaurung
      Glaurung
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2007 Messages : 196
      Pour party poker voir ici.

Par contre pour les autres rooms, aucune idée.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      Message original de AugustusG
      Les liens externe etant interdit je vois pas trop comment te repondre :rolleyes:
      C pas interdit

vieux post

en faite c pas de pub pour des site qui es interdit
      les liens sont admis

Règle n°3 : pas de publicités pour des offres commerciales, quelles qu’elles soient !

Les liens vers des sites partenaires ainsi que les codes bonus ne sont absolument pas les bienvenus. PokerStrategy est entièrement financé par les recettes publicitaires provenant de sites partenaires sans lesquels nous ne pourrions continuer à vous soutenir, écrire nos articles et vous coacher en ligne. C’est pour cette raison que nous devons, dans l’intérêt de l’ensemble de la communauté, nous protéger contre les publicités extérieures.

Les liens vers les articles de stratégie de « 2+2 » ou de « Cardplayer » sont des exceptions. Il s’agit certes de sites affiliés, mais présentent des contenus de grande qualité. Toute autre publicité est également formellement interdite. Les publicités pour les pages ou boutiques en ligne personnelles, par exemple, ne sont donc pas autorisées sans demande d'autorisation préalable.
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Message original de Glaurung
      Pour party poker voir ici.

Par contre pour les autres rooms, aucune idée.
      merci! en fait c'est sur Titan que j'avais pas trouvé les rakes (dsl tellement l'habitude de raler contre pp :D )
    • AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      Message original de jebluff
      C'pas interdit
      La semaine derniere les admins ont virer un lien vers un blog avec une nouvelle sur le poker sans aucun liens comerciaux.

Je pense que vers un site sur le poker donc concurent qui fait des comparaison de rake sa passera pas mieux.

Ceci dit pour titan je n'ai pas trouvé non plus.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Message original de AugustusG
      Message original de jebluff
      C'pas interdit
      La semaine derniere les admins ont virer un lien vers un blog avec une nouvelle sur le poker sans aucun liens comerciaux.
      Nous avons viré un lien de publicité sauvage de la part de quelqu'un qui s'est inscrit dans l'unique but de promouvoir son blog, et qui n'a même pas eu la politesse de demander l'autorisation, ni l'honnêteté de dire : je fais un coup de pub pour mon blg (il a essayé de tourner ça comme ci c'était un memebre qui venait résenter une découverte), c'est trés différent.
      Si un de nos mebres poste son blog, ou le met en signature, et si le blog ne nous pose pas de problème au niveau de son contenu, on ne censurera pas le lien.
    • AugustusG
      AugustusG
      Bronze
      Je doute que ce soi le lieu ideal pour une polemeique sur la censur mais maintenant que c est parti.

Je ne vois pas pourquoi le prendre sur la defensive, j'ai été modo et admin sur de nombreux forums ces dernieres années et j'ai moi aussi viré les log a la pelle.
      Il faut juste assumer qu'on censure ce qui n'a pas lieu de figurer dans le forum du point de vue du staff. Il se trouve que c'est moi qui ai proposé a un amis de poster sa nouvelle sur le poker ici, son blog etant sans pub et sans aucun but commercial, pas de cotisations, d'abonement ou de demande de dons, il ne m'a pas semblé que cela alais a l'encontre des regles du forum.
      Apres pour ma part je ne remet pas en question votre droit de le censurer, mais j'en deduit qu'il vaut mieu ne pas metre non plus de liens externe vers des site de poker concurent. Vu qu'un simple blog de nouvelles literaire produit une censure imediate.

Cela dit je doute que tout cela aide beaucoup Albus a trouver le detail du rake de titan, j'ai un peu cherché sur leur site et sur google mais sans succes.
      Il faut ecrire au sav de titan pour qu'ils indiquent la page en question sa ira ptetre plus vite. :D

Sur le site titan, dans assisstance-> assistance francophone-> Commentaires généraux, questions, tu peu leur envoyer un mail en leur demandant leur tarifs de rake.
      Si ils te repondent, fait suivre sa doit pas interesser que toi.