Problème PokerTracker sur Pokerstars

• unchatcerise
      unchatcerise
      Basique
      Inscrit le 08.09.2015 Messages : 18
      Bonjour à tous,

J'ai enfin acquis ma version de Poker Tracker, que j'ai réussi à installer.

Maintenant, mon seul problème, et non des moindres, c'est que lorsque je le lance et que je clique donc sur get Hands While playing, les boutons de Pokerstars ne répondent plus. Mon HUD s'affiche correctement, mais dès que je passe sur Fold, raise, ou n'importe quel autre bouton de base de Pokerstars, il se met en surveillance mais je ne peux cliquer...je ne peux donc pas jouer des que PokerTracker est en route

Avez vous déjà eu le problème?

Merci d'avance
  • 6 réponses
    • tesniere76
      tesniere76
      Gold
      Inscrit le 19.01.2008 Messages : 71
      Tu as mis pokersstars en anglais ?
    • unchatcerise
      unchatcerise
      Basique
      Merci d eta réponse.

Oui tout à fait, je n'en suis pas à ma première installation de PT4, jai donc rencontré le problèmes que beaucoup rencontrent, mais ceux ci sont gérés.

Comme je le dis, mon tracker marche, mais si je lance Getting Hands While playing, mon HUD s'affiche mais je ne peux plus cliquer sur rien. PT4 récupère bien mes mains, j'ai toutes les données, mais tant que je ne stoppe pas la recuperation des mains, je ne peux plus jouer et cliquer sur quoi que se soit.

En somme, je ne peux pas jouer avec PT 4 en fonctionnement
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.830
      Salut unchat,

Essaye de refaire une mise à jour de PT4 car il semble que certaines versions ne soient plus autorisées par PokerStars.
    • unchatcerise
      unchatcerise
      Basique
      Bonjour,

Merci de ta réponse. J'ai justement procédé à une desinstallation totale de Poker Tracker hier, et une reinstallation par la suite, et le problème est effectivement réglé. Tout fonctionne à merveille, j'ai simplement du recréer mes HUD, mais ça m'a permis justement d'y apporter quelques modifications nécessaires

Merci de vos réponses
    • Pigreh
      Pigreh
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2015 Messages : 217
      Arf ouais, j'ai fait la mise à jour seulement aujourd'hui, et bingo, des trucs interdits par PKS.
      Equity calculator est interdit si PKS est en route. Sigh.....
      lu sur le forum pt4
      j'ai essayé de réinstaller mon ancienne version, mais ce n'est plus qu'un alias a priori.
      :f_frown:
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.910
      Salut Pigreh

PokerStars bloque si tu installes une ancienne version. Il n'y a pas de retour.