Pétition Strategy League !

• Htb
      Htb
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2008 Messages : 137
      Bonjour à tous.

Je trouve que la structure des freerolls de la PokerStrategy League est vraiment pourri et qu'il est très difficile de voir un poker correct.

Je crée donc cette pétition pour récupérer vos avis pour/contre, et vos idées de structures.

J'espère que cela va porter ses fruits, et que les modaux essaieront de s'arranger avec Titan Poker (si c'est possible), pour faire des modifications.

Merci à tous, et à mercredi prochain.
  • 20 réponses
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Inutile, on a aucun pouvoir là dessus. C'est Titan Poker qui a décidé de la structure. Personnellement j'aurais choisi une structure plus lente et un tournoi deepstack.

Il va falloir s'en accomoder tout au long de la League.
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      C'est des freerolls quoi :rolleyes:
    • Htb
      Htb
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2008 Messages : 137
      Quel dommage. On fera avec alors. Merci.
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      a ma table ça a commencer a balancer tapis preflop des la première main, quasiment a chaque main, alors quelque soit la structure, c'est le niveau pitoyable de certains joueurs qui rend ces tournois difficile a jouer ;)
    • marathonsteff
      marathonsteff
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 381
      il faut s adapter
      je n ai pas touché moi non plus de mains enormes
      (QQ et AK une fois et me suis fait "bouffer par les blinds ")
      mais c est comme cela ,pourquoi veux tu faire une pétition ?
      je trouve deja pas mal le fait d organiser cela
      tu sais chacun auras dans ce cas ces conditions et on en finira plus
      c vrai que les blinds montaient vite !!!
      maiis il faut faire avec et ne jouer que des mains correctes ;)
      si on en a :tongue:
      bonne journée et a mercredi prochain
    • marathonsteff
      marathonsteff
      Bronze
      bravo esterets pour ta place en tout cas
      tu as eu du jeu toi ?
      ca serait l occasion pour ceux qui ont fait une place
      de nous dire si eux en ont eu ou si y a eu pas mal de chance
      merci
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Message original de marathonsteff
      tu as eu du jeu toi ?
      merci
      merci, j'ai pas eu beaucoup de jeu mais j'ai eu la chance de doubler une fois avec JJ, et une fois avec 88 contre KK ou je touche mon set au flop, ensuite un AK contre AQ et c'est tout mais je ne joues jamais de tournoi donc je suis assez content de moi meme si je sais que je n'ai aucune chance pour la suite ;)
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      bizarrement j'ai trouvé ça plutôt bien jouable sur ma table.

il y a juste qu'en freeroll, c'est une certaine patience qui paie et j'ai pas su l'être assez
    • 2xCC
      2xCC
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2008 Messages : 33
      heu question stupide pi etre mais pourquoi diable l'avoir fait sur titan alors cette league? moi perso j'etais motivé car je trouvai l'idée alléchante mais quand j'ai su que c'était sur titan meme pas je me suis inscrit vu la structure pourrie de leur tournoi
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de 2xCC
      heu question stupide pi etre mais pourquoi diable l'avoir fait sur titan alors cette league? moi perso j'etais motivé car je trouvai l'idée alléchante mais quand j'ai su que c'était sur titan meme pas je me suis inscrit vu la structure pourrie de leur tournoi
      On a essayé de le faire sur d'autres rooms, mais pour des raisons techniques ce n'était pas possible.
    • marathonsteff
      marathonsteff
      Bronze
      ok avec toi maxi pouce
      bonne table au début ,pas de all in a profusion
      patience des joueurs ,bref un bon niveau de poker
      mon changement de tables m a été nefaste
      car je n ai plus rien touché mis a part un 99 us JJ
      qui ne touche rien
      dommage ,mais en regle general ambiance sympa
      et convivial
      je referais avec plaisir
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de Maxippouce
      bizarrement j'ai trouvé ça plutôt bien jouable sur ma table.

il y a juste qu'en freeroll, c'est une certaine patience qui paie et j'ai pas su l'être assez
      ouaip... ton allin avec TT dans un pot avec 3 joueurs (toi compris) allin, c'était un peu n'importe quoi, surtout vu tes 24 BB :D

en ce qui me concerne, l'honneur est sauf: 1 coinflip et que des push où j'étais en tête pour me faire éliminer sur un bad beat :D (push de KK 12 BB)
    • mattt25
      mattt25
      Bronze
      Inscrit le 14.02.2007 Messages : 1.210
      je petitionne quand même :D

Et sinon pourquoi ne pas le faire sur une room adaptée aux tournois, genre PS ou FT voire même PP enfin toutes sauf titan ....

Je dis ça, j'ai bien compris que les 9 autres seraient sur titan, mais si jamais y'a un deuxième event...
    • pokHero
      pokHero
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 1.145
      Je trouve qu'on s'emballe un peu trop sur la stucture.

Ok c'est rapide comme MTT mais c'est la meme chose pour tout le monde, y a des adaptations a faire au niveau du jeu en fonction de la structure.
    • ShaolinPower
      ShaolinPower
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2007 Messages : 574
      PokerStrategy devrait se mettre en contact avec http://www.clubpoker.net/

Ils ont organisé leurs tournois durant le mois d'aout, avec des prix de dingue et une structure magnifique, plusieurs variantes, etc.

Les plus beaux freerolls que j'aie jouer en 2ans et demi de poker...

Cette league, je n'y perdrais tout simplement plus mon temps, et c'est dommage car l'idée de jouer entre pokerstratéges me plaisait bien entendu beaucoup.
    • unreOl
      unreOl
      Bronze
      Inscrit le 16.02.2008 Messages : 1.466
      moi j'aime bien le skin de titan et c'est pas ironique, sinon je trouve que la structure est rapide mais pas excessivement, il y a quand meme moyen de jouer quelques cartes pour faire monter son stack
    • carloscampos
      carloscampos
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 6.113
      Message original de marathonsteff
      tu as eu du jeu toi ?
      ca serait l occasion pour ceux qui ont fait une place
      de nous dire si eux en ont eu ou si y a eu pas mal de chance
      merci
      perso jai eu vraiment beaucoup de jeu je doi le reconnaitre et de bon flops etc etc..
    • TheBlackWolf
      TheBlackWolf
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2008 Messages : 60
      La structure, c'est une chose... et c'est lié à Titan, donc y'a pas grand' chose qu'on puisse faire. Mais... et le système de récompense ?
      Je pense que pour ce genre de rencontre où l'on cherche à sélectionner les 8 meilleurs joueurs francophones, il faudrait revoir le système de points... En effet, en se basant sur ce premier tournoi, en admettant qu'il y ait le même nombre de joueurs à chaque fois : si le 10e du classement réussissait à finir tous les mercredi à cette même position sur les 10 tournois : il aurait pourtant toujours moins de points que le 1er qui aurait fini UNE SEULE FOIS à cette première position et puis qui ne serait jamais classé par la suite sur les 9 autres Freeroll...

Or, je pense que si un joueur doit ensuite représenter les couleurs de la communauté francophone, j'aimerais mieux que ce soit celui qui a fini 10 fois 10ème plutôt que celui qui a une beaucoup de chance une fois, a fini 1er, puis plus rien !

Suis-je le seul à voir un problème dans la structure des récompenses ?
    • Otist86
      Otist86
      Bronze
      Inscrit le 23.09.2007 Messages : 307
      Message original de ShaolinPower
      PokerStrategy devrait se mettre en contact avec http://www.clubpoker.net/

Ils ont organisé leurs tournois durant le mois d'aout, avec des prix de dingue et une structure magnifique, plusieurs variantes, etc.

Les plus beaux freerolls que j'aie jouer en 2ans et demi de poker...
      + 1 c'était assez sympa les freerolls de Club Poker, les récompenses jolies aussi mais d'un côté ils font ça une fois dans l'année alors que PS verse toute l'année de belles dotations.
    • 1
    • 2