Compte Vérouillé Winamax ?

• xTraSinay
      xTraSinay
      Basique
      Inscrit le 14.10.2015 Messages : 3
      Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mon compte Winamax

Quand je me connecte il y'a écris '' Suite à de trop nombreuses tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé '' donc mes fonds aussi verrouillé.. Je n'ai pas compris pourquoi, j'ai qu'un compte je suis le seul même, aucun autre compte crée.

Je me connecte sur ma tablette et mon pc avec le même compte et j'ai ce message.. J'ai aussi changer mon mot de passe et email y'a 1 mois ou je sais plus trop (par sécurité car j'avais un mot de passe trop court) et je fais jamais mémorisé mon mot de passe, je le met toujours moi même, sinon je vois pas pourquoi mon compte est vérouillé si vous pouvez m'aidez merci à vous ?(

Pseudo compte Winamax : xTraSinay (52 miles je crois et chrome)
  • 18 réponses
    • xTraSinay
      xTraSinay
      Basique
      Finalement j'ai contacter le support Winamax et le soucis est réglé (pour ceux qui ont le même problème, j'ai envoyer un mail à support@winamax.fr vous pouvez tout leurs dire)

désolé du dérangement
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.997
      Salut xTraSinay,

Bon tu as fait la bonne démarche :)

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! :s_biggrin:
      Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter :s_cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
      Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
      Melo
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.854
      Salut xTraSinay,

y'a pas de dérangement t'inquiète, ton message va pouvoir servir à d'autres.

En tout cas, bravo au support Winamax pour sa réactivité :f_thumbsup: .
    • xTraSinay
      xTraSinay
      Basique
      D'accord Melo, j'y penserai aujourd'hui pas vraiment le temps merci de ta réponse, et merci à okapikipok aussi d'avoir répondu

J'suis d'accord qu'ils répondent vite, je leurs met 5/5 :f_biggrin:
    • HugoBTF
      HugoBTF
      Basique
      Inscrit le 14.11.2015 Messages : 1
      Bonjour à tous je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler mon problème, je suis nouveau sur ce site.

Mon compte Winamax a été verrouillé hier dans la soirée pour une raison qui m'est inconnue. (Au moment de me connecter sur le site, le site m'informe que mon compte a été vérouillé)

J'ai contacté le support mais pas de réponse.

Voici mon pseudo : Hugzerr

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Cordialement.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 2.798
      Message original de HugoBTF
      Bonjour à tous je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler mon problème, je suis nouveau sur ce site.

Mon compte Winamax a été verrouillé hier dans la soirée pour une raison qui m'est inconnue. (Au moment de me connecter sur le site, le site m'informe que mon compte a été vérouillé)

J'ai contacté le support mais pas de réponse.

Voici mon pseudo : Hugzerr

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Cordialement.
      Bonjour HugoBTF,

Notre support t'a envoyé plusieurs mails, à l'adresse associée à ton compte Winamax.

Je t'invite à vérifier tes spams.

Bonne journée
    • Evaaxxx
      Evaaxxx
      Basique
      Inscrit le 30.10.2017 Messages : 2
      Bonsoir ,

je me suis connecter aujourd’hui pour voir mon compte winamax mais celui ci est malheureusement verrouiller . Pour quel raison a t’il étais verrouiller ? Comment faire pour le déverrouiller ??

Merci d'avance pour vos réponse
      Bonne soirée a tout le monde
    • Evaaxxx
      Evaaxxx
      Basique
      Inscrit le 30.10.2017 Messages : 2
      Pseudo : spike307
      Email : stef.b307@hotmail.com

Merci d'avance .
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Evaaxxx
      Pseudo : spike307
      Email : stef.b307@hotmail.com

Merci d'avance .
      Bonjour Evaaxxx,

Tu possèdes déjà un compte Winamax actif . De ce fait, ton nouveau compte "spike307" a été bloqué car un joueur ne peut posséder qu'un seul compte actif.

Je t'invite donc à utiliser ton premier compte pour te connecter sur Winamax.

Bonne journée.
    • amoilawin
      amoilawin
      Basique
      Inscrit le 03.11.2017 Messages : 1
      Bonjour moi c'est a-moi-la-win sur winamax et pareil mon compte est bloqué mais impossible de savoir pour quel raison. Winamax ne m'a jamais envoyer de mail pour m'informer du blocage de mon compte. Et de plus j'ai envoyer au moins 4 e-mail au support pour avoir des réponse et ça fais déjà 3 jours que j'attends une réponse. Dc ce support n'est pas fiable et faut croire que leur site encore moins. Mais winamax est plus beau et plus attrayant que pokerstars alors j'espère qu'il vont vite me le débloquer mon compte. Déjà qu'on m'explique ce qu'il c'est passer pour en être arriver là. Et que pour une fois un personnage du support réponde enfin à un mail. Il devient de plus en plus lassant ce site. Cordialement
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de amoilawin
      Bonjour moi c'est a-moi-la-win sur winamax et pareil mon compte est bloqué mais impossible de savoir pour quel raison. Winamax ne m'a jamais envoyer de mail pour m'informer du blocage de mon compte. Et de plus j'ai envoyer au moins 4 e-mail au support pour avoir des réponse et ça fais déjà 3 jours que j'attends une réponse. Dc ce support n'est pas fiable et faut croire que leur site encore moins. Mais winamax est plus beau et plus attrayant que pokerstars alors j'espère qu'il vont vite me le débloquer mon compte. Déjà qu'on m'explique ce qu'il c'est passer pour en être arriver là. Et que pour une fois un personnage du support réponde enfin à un mail. Il devient de plus en plus lassant ce site. Cordialement
      Bonjour amoilawin,
      Ton compte a été réactivé le 3 novembre dernier.
      Bonne soirée.
    • Loulou93420
      Loulou93420
      Basique
      Inscrit le 09.11.2017 Messages : 1
      Bonjours j aimerai comprendre pourquoi mon compte a etait bloquer je les crée cette nuit j’ai miser j’ai gagner la il y avait pas de soucis je demande a recuperer met gain est boum il a un soucis comme par hasard alors j’ai déjà etait pirater une fois il a eu un soucis il on bloquer le compte met la il y avait aucun soucis sur mon new compte l ancien étant inactif car il a etait pirater j estime recevoir met gain car ses du vol toute les piece on etait transmise regarder bien vous faire une erreur est si vous me bloquer mes gain suite à l autre compte dans se cas j’ai pleinement le droit de porter plainte car il y a strictement rien à voir avec mon compte si je n’est même pas possession de l ancien qui a etait pirater merci de bien me répondre car vous êtes injoignable mes pour prendre mon argent vous êtes présent
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Loulou93420
      Bonjours j aimerai comprendre pourquoi mon compte a etait bloquer je les crée cette nuit j’ai miser j’ai gagner la il y avait pas de soucis je demande a recuperer met gain est boum il a un soucis comme par hasard alors j’ai déjà etait pirater une fois il a eu un soucis il on bloquer le compte met la il y avait aucun soucis sur mon new compte l ancien étant inactif car il a etait pirater j estime recevoir met gain car ses du vol toute les piece on etait transmise regarder bien vous faire une erreur est si vous me bloquer mes gain suite à l autre compte dans se cas j’ai pleinement le droit de porter plainte car il y a strictement rien à voir avec mon compte si je n’est même pas possession de l ancien qui a etait pirater merci de bien me répondre car vous êtes injoignable mes pour prendre mon argent vous êtes présent
      Bonjour Loulou93420,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Tu peux me l'envoyer par MP si tu préfères.

Bonne journée.
    • quentingadi
      quentingadi
      Basique
      Inscrit le 10.11.2017 Messages : 1
      Bonsoir, j'aurais aimer savoir pourquoi mon compte est verrouiller suite à de nombreuses connexion ? Je ne me suis pas rendu compte de mettre connecté pourtant beaucoup, depuis il met impossible de me reconnecter , quelqu'un peut m'aider? j'ai déjà envoyer un mail au support, Mon pseudo est Quentin AMG.

Cordialement, Bonne journée
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de quentingadi
      Bonsoir, j'aurais aimer savoir pourquoi mon compte est verrouiller suite à de nombreuses connexion ? Je ne me suis pas rendu compte de mettre connecté pourtant beaucoup, depuis il met impossible de me reconnecter , quelqu'un peut m'aider? j'ai déjà envoyer un mail au support, Mon pseudo est Quentin AMG.

Cordialement, Bonne journée
      Hello Quentin,

Je te confirme que ton compte a été bloqué suite à de nombreux mots de passe erronés.

Il semble néanmoins que tu aies réussi à retrouver l'accès à ton compte. N'hésite pas à revenir vers moi dans le cas contraire.

Bonne journée.
    • touco93136
      touco93136
      Basique
      Inscrit le 08.12.2017 Messages : 1
      Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai déjà envoyé plusieurs email à winamax il ne m'ont toujours pas répondu. mon pseudo est : TOUCO93136.

Que doit-je faire?
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de touco93136
      Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai déjà envoyé plusieurs email à winamax il ne m'ont toujours pas répondu. mon pseudo est : TOUCO93136.

Que doit-je faire?
      Hello touco93136,

Dans ton cas, il suffit de réinitialiser ton mot de passe depuis cette page.

Je te souhaite une bonne journée.
    • doude25
      doude25
      Basique
      Inscrit le 13.01.2018 Messages : 2
      Bonjour je ne peux pas me connecter non plus à mon compte car le mdp ou l'adresse email ou la date de naissance est soit disant fausse alors que j'ai créé le compte hier.
      nom de compte : doudex25
      Merci de m'aider.