Article/Vidéo Double or nothing

• bituxe
      bituxe
      Bronze
      Inscrit le 29.07.2008 Messages : 195
      Bonjour,
      Voila le double or nothing commence a être apprecié de pas mal de personne, moi y compris, bon ça viens de sortir donc c'est normal qu'il n'y ai rien dessus sur PS, mais une vidéo, un article ou même un coaching de temps en temps serait vraiment une bonne idée je pense!
      Car je pense que la strategie a adopter est vraiment differente d'un SNG classique!

A vous de voir

Merci
  • 3 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      On ne peux pas dire non plus que ce soit un style de SnG particulièrement passionnant ... A l'instar de la SPT ce peut être un véritable moyen de monter sa BR afin par la suite d'évoluer en NL ou FL. Je pense aussi que la personne qui aura intégré notre contenu SnG jusqu'argent à les cartes en main afin de développer une stratégie gagnante dans ces D or N en plus des discussion dans le forum qui parfaira son jeu.

Un article me semble hors sujet mais un coaching spécifique pertinent. Qu'en pense nos coach SnG/MTT ?
    • ShaolinPower
      ShaolinPower
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2007 Messages : 574
      Personnellement je pense qu'il y a tout de même moyen de développer des articles spécifiques aux DON.

Il y a des choses qui doivent être faite en DON qui sembleraient inenvisageable en SNG normal, surtout vers la bulle des DON.

Un coach spécifique pour ce type de game serait vraiment une super chose.

Jasty2K serait une bonne option :)
    • ksino
      ksino
      Bronze
      Inscrit le 14.02.2008 Messages : 26
      je pense effectivement que si on a assimilé la stratégie sng on a les bases pour le don mais j'attends impatiemment des articles sur les mtt et je sais que vous vous penchez dessus.

les quelques modifications que j'ai fait pour le don, c'est être plus tight encore d'où l'ennuie mais les phases push/fold sont plus hard car la bulle se fait à 6 et non à 4 donc plus de sélection pour les mains à pusher en général d'après la position et il faut bien se dire qu'on ne joue pas pour la gagne mais pour être itm.