PokerStrategy c'est devenu quoi ?

• Wherearetheaces
      Wherearetheaces
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 2.757
      je pige pas là... je suis pas venu depuis quelques mois et là, je reviens, je prends la première page, des fucks à tous va, en dessin, en texte... C'est devenu quoi PS une récré de collège ? Même les articles sont plein de "couille" "enculé" (cf dernier article sur le papy en Espagne...) C'est quoi l'idée, la moyenne d'âge de PS c'est 18 ans et des boutons plein la tronche ? faut faire du prout prout c'est la nouvelle ligne éditoriale ?
  • 5 réponses
    • QnS1086
      QnS1086
      Gold
      Inscrit le 05.09.2008 Messages : 2.097
      C'est désormais la ligne assumée suite à la morosité du marché, à mon grand regret aussi...Buzzfeed tout comme Secret Story ça marche donc on copie le genre: vive le news du type "N trucs incroyables ..., le x-ème va vous surprendre!"
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.934
      Salut Wherearetheaces,

En effet, peut-être que ça devient limite même si ça n'est bien évidemment pas le but, en tout cas je remonte ta remarque en interne :)

Melo
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut,

Je dirais que c'est juste un concours de circonstances que plusieurs news se retrouvent en même temps en page d'accueil avec le terme ou l'image "fuck".

Si on regarde cette page : Les news , on remarque que seules 3 news ont ou évoquent ce terme sur les 20 news hors news promotion.

D'autant que pour la news bilan, je ne pense pas que "WTF" puisse entrer dans ce cadre. Et pour la news de la vidéo de Belgianbeer, c'est une approche un peu aggressive et décalée que le coach a souhaitée. Mais le contenu de la vidéo n'est pas de cet acabit et j'espère qu'elle vous satisfera d'un point de vue stratégique (même ceux qui n'ont plus d'acnée). D'autant que "Mind Fuck" n'a rien à voir avec le simple terme "Fuck".

Pour la news du papy espagnol, je conçois que certains puissent estimer qu'il y ait un peu trop de termes "crus". Mais c'est un choix de l'auteur qui a voulu souligner ce que ce genre de comportement lui inspirait.

Je pense qu'il ne faut pas trop se "Mind fuck" justement, il s'agit d'une coïncidence que ces news soient ensemble en page d'accueil.

Mais le feedback est pris, pas d'inquiétudes, merci pour votre vigilance et vos retours.
    • Wherearetheaces
      Wherearetheaces
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 2.757
      Cool Melo. Merci. En espérant reprendre plaisir à revenir, déjà que je n'ai plus trop de motivation pour jouer. Si en plus, le site qui m'a donné envie de jouer et apprendre s'y mets, ça va vraiment finir de m'achever...
    • djolevek
      djolevek
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2016 Messages : 21
      je trouve que pokerstrategy font de lexcellent boulot....si jamais vous avez besoin daide faites moi signe