Support pokerstrategy fulltilt, même combat

• sst21
      sst21
      Gold
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 788
      C'est un coup de gueule que je pousse !!!

Il y a quelques jours je reçois un mail m'indiquant que je peux ouvrir un compte sur fulltilt et que 50$ me seront versés après avoir rentré le code PS150.
      Super!!! J'ouvre donc le compte et impossible de trouver où entrer ce foutu code... pensant qu'à un moment donné, il y aura un endroit où entrer le code, je ne m'inquiète pas trop sauf quand j'arrive finalement à la fin de l'opération et que je me dis : "merde, j'ai pas pu rentrer de code"...

Je sais je sais vous allez me dire que je n'avais pas mes lunettes...OK peut-être que je n'ai pas vu et que c'était simple mais apparemment, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Bref j'écris tout de suite au support FTP et là ils me répondent "no problem", vu que je suis passé par le lien pokerstrategy, je suis bien affilié et qu'il n'y aura pas de problème. Prudent de nature, j'écris sur le forum et on me répond de patienter...
      J'essaie également auprès du support FTP de savoir s'il est possible de rentrer le code PS150 depuis leur serveur...la réponse est aucune modificatin possible

48h plus tard toujours pas de versement. Je réexplique tout sur le forum et on me dit de poster un ticket...

Je réexplique tout dans le ticket en précisant bien que j'ai ouvert le compte suite à l'offre reçue de pokerstrategy et que j'ai eu mon problème. Pour montrer ma bonne foi, je tiens à disposition les emails reçus et envoyés avec les dates et heures s'il le faut.

Résultat je tombe sur un certain JulienJeux et voici le contenu textio des échanges....

******************sst21, 03.09.2008 14:37
      suite au mail reçu m'indiquant un bonus de 50 dollars sur FTP, j'ai ouvert un compte sur FTP mais je n'ai pas trouvé l'endroit où entrer le code PS150 (oui je sais je sais je suis un boulet....mais si c'était si facile que ça de trouver l'endroit où mettre ce code, j' aurais été le seul à être un gros boulet et ce n'est pas le cas ... ouf;-). Le support FTP m'a dit que comme j'étais passé par le lien pokerstrategy, c'était OK... et ils ne peuvent ou ne veulent pas entrer le code maintenant. Cela fait 48h que j'attends le versement des 50 dollars et il n'y a toujours rien...
      que faire?
      Merci d'avance

*****************réponse
      Bonjour sst21,
      aviez vous ouvert le compte sur full tilt sans notre bonus code?
      SI TEL EST LE CAS,LE TRANSFERT NE PEUT SE FAIRE.
      salutations,
      JulienJeux
      *****************réponse énervée
      MAis c'est pas croyable....Vous avez lu ce que j'ai écrit????
      Cela fait 2 jours que j'envoie des messages pour vous dire que je n'ai pas trouvé où ni comment entrer ce code PS150 lors de mon inscription!!! Je tiens pour preuve les mails ainsi que la confirmation d'ouverture de compte avec la date si vous le souhaitez.
      Pensant qu'il y aurait éventuellement un problème, j'ai ensuite écrit au support ftp qui m'a indiqué ne pas pouvoirentrer le code pour moi mais qui m'a rassuré en me disant que comme j'étais passé par le lien pokerstrategy, il n'y aurait pas de problème. J'ai demandé confirmation sur le forum pokerstrategy et on m'a dit d'attendre et aujourd'hui, la réponse que j'obtiens c'est une question!!!
      J'ai ouvert ce compte FTP il y a 2 jours suite à la réception de votre mail m'indiquant le bonus de 50 dollars à l'ouverture...Merci de trouver une solution...Pour info, je n'ai ouvert un compte que sur Titan et FTP (pour les rooms affiliées à pokerstrategy).
      Merci d'avance
      Stéphane
      *****************réponse
      Bonjour sst21,
      veuillez patineter qlqs jours je fais suivre ce probleme et je vous informe d ici qlqs jours de la reponse recue.
      salutations,
      JulienJeux
      *****************pas de news....donc relance de ma part avec mail joint à pokerstrategy et au support FTP pour réexpliquer la situation et voici la réponse*******
      Bonjour sst21,
      oui, vous na viez pas utilisé le bon bonus code
      ps150, veuillez regler le probleme avec le support de full tilt et nous faire part apres afin que nous vous transferions de l argent.
      salutations,
      JulienJeux

NO COMMENT !!!!

En conclusion,
      1/ Merci Pokerstrategy pour m'avoir fait un beau cadeau de 50dol
      2/ Je suis un âne puisque je n'ai pas trouvé où entrer mon code PS150
      3/ Je tombe sur des gens, que ce soit à Pokerstrategy ou au support FTP qui sont décérébrés...J'avais éventuellement tenté de proposer que le versement puisse se faire sur une autre room pour laquelle j'ouvrirai un compte en faisant très attention à trouver l'endroit pour rentrer le code mais....

Par ce grand coup de gueule, j'espère attirer l'attention d'une personne qui pourra essayer de trouver une solution et à défaut d'éviter que ce genre de conneries se reproduise...Si je n'ai pas de solutions, je ferme la room FTP et j'oublie que j'ai failli avoir 50$
  • 29 réponses
    • fullporcos
      fullporcos
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2008 Messages : 367
      et ben le pouvoir d'achat doit vachement baisser pour s'enflammer pour 50
      dollars :D
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 2.421
      SST21

tu es certain de ne pas avoir eu le 50$ car tu es a présent bronze donc soit tu as recu l'argent, soit tu es affilié autrement.
    • mtss
      mtss
      Bronze
      Inscrit le 17.04.2008 Messages : 86
      salle pauvre, va prendre un bain.
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Message original de mtss
      Pourquoi ce message? je comprends pas ce que ca vient faire ici?
    • sst21
      sst21
      Gold
      il s'agissait d'une 2e couche:

Bonjour sst21,

Vous êtes désormais un joueur experimenté, et membre de PokerStrategy.com depuis longtemps - vous faites donc partie de notre gfroupe "test" à qui nous offrons un deuxiéme capital de 50 $, sur Full Tilt Poker cette fois ci.

Ce bonus $50 + $50 vous est offert sans condition - pas de paiement á effectuer, pas de quizz á passer.

Tout ce que vous devez faire, c'est vous inscrire sur Full Tilt Poker et inscrire votre compte dans votre profil PokerStrategy - et nous vous transférerons le capital au plus vite !
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Message original de ChrisEagle
      Message original de mtss
      Laisse.. Juste un ado boutonneux en plein crise de reconnaissance. Tkt il va se lasser.

Btw j'en connais qui se sont fait ban pour (presque) moins que ça :D
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      je crois que tu devrais demander au support FTP voir ce qu'il en est comme Julien te l'a demandé car je crois que le code bonus est pas nécessaire et ensuite revenir vers le support PS. et cette fois essaie de pas t'énervé, selon ce que je sais Julien est seul pour faire le support de PS en plusieurs langue donc ca peux prendre du temps avant qu'il donne des réponses

j'aurais bien aimé avoir ce 50$ supplémentaire moi.
    • sst21
      sst21
      Gold
      Message original de mtss
      message d'une très grande finesse... et pour te répondre, je te fais juste remarquer que salle ne prend qu'un seul L au sens où tu l'entends
      ça, un pauvre l'aurait su!
    • sst21
      sst21
      Gold
      je crois que tu devrais demander au support FTP voir ce qu'il en est comme Julien te l'a demandé car je crois que le code bonus est pas nécessaire et ensuite revenir vers le support PS. et cette fois essaie de pas t'énervé, selon ce que je sais Julien est seul pour faire le support de PS en plusieurs langue donc ca peux prendre du temps avant qu'il donne des réponses

j'aurais bien aimé avoir ce 50$ supplémentaire moi.
      merci pour le conseil mais le support ftp me renvoie sur les roses depuis le début.... Je vous ai épargné les mails en anglais au début puis en français... ils me disent juste de voir avec pokerstrategy
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Message original de sst21
      *****************réponse
      Bonjour sst21,
      veuillez patineter qlqs jours je fais suivre ce probleme et je vous informe d ici qlqs jours de la reponse recue.
      salutations,
      JulienJeux
      *****************pas de news....donc relance de ma part avec mail joint à pokerstrategy et au support FTP pour réexpliquer la situation et voici la réponse*******
      Bonjour sst21,
      oui, vous na viez pas utilisé le bon bonus code
      ps150, veuillez regler le probleme avec le support de full tilt et nous faire part apres afin que nous vous transferions de l argent.
      salutations,
      JulienJeux

apres ce message as-tu recontacté le support FTP si non refait le en transférant le message de julienjeux, si oui recontacte JulienJeux, je suis certain que ca se reglera,
    • sst21
      sst21
      Gold
      voici une copie du dernier mail de FTP:

Bonjour Stéphane,
      Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.
      Malheureusement, comme nous vous l'avons déjà indiqué, il n'y absolument rien que nous puissions changer ou modifier sur votre compte.
      Cela étant dit votre compte est bien relié à votre affilié PokerStrategy. N'offrant pas ce bonus, la seule solution pour avoir des renseignements est de les recontacter directement.
      Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider plus.
      Merci pour votre compréhension et coopération.
      Bonne chance sur nos tables !
      Cordialement,
      Ben
      L'Equipe Full Tilt Poker
    • mtss
      mtss
      Bronze
      pk tu pleurs, ta fais le con, ta pas fait attention, ta pas suivit les regles, ta personne dautre a blame que toi... pas besoin de t'enerve sur pokerstragy qui toffre deja 100$ gratuitement... c grace a des gens comme toi quon peut pas avoir de boutique et utiliser nos points...toute mes felicitation...
    • mtss
      mtss
      Bronze
      Message original de rafayel66
      Message original de mtss
      Laisse.. Juste un ado boutonneux en plein crise de reconnaissance. Tkt il va se lasser.

Btw j'en connais qui se sont fait ban pour (presque) moins que ça :D
      si tessaye d'insinuer que jme fait pas banned du forum pcq je rake bcp.. et ben tes vraiment stupide...
    • frenchops
      frenchops
      Bronze
      Inscrit le 01.04.2008 Messages : 534
      si tessaye d'insinuer que jme fait pas banned du forum pcq je rake bcp.. et ben tes vraiment stupide...[/quote]tu avoueras tout de meme que ta premiere intervention n'était pas des plus fine non plus. donc a mon tour sale diamant mal dégrossit va te faire polir :D .
      bon ceci etant dit, sst la prochaine fois fait attention en créant un compte (j'ai eu le meme genre de probleme mais avec party poker)
      et pour le coup j'espere que ca s'arrangera, bon vu qu'il semble que c'est la 2eme fois que PS te verse 50 $ tu a surement fait fructifier les premiers 50 $, fait un deposit a partir de ceux la.
      vu que tu es affilié quand meme sur full tilt avec PS tu pourra generer des strategy points
    • mtss
      mtss
      Bronze
      dun autre cote c tout a fait logique jme fasse pas banned...pcq tout cque jfais c exprime mon opinion et je finis toujours par mescuser si je vais trop loin... mais dans ce cas si tout est reglo pcq il a pris son bain finalement.
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Message original de mtss
      c grace a des gens comme toi quon peut pas avoir de boutique et utiliser nos points...toute mes felicitation...
      t'as vraiment les neurones qui se touchent X(
    • SleMz
      SleMz
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2007 Messages : 120
      tu es un abrutis fini mtss.

Pour toi stss je pense tu peu regler sa qu'avec ftp, donc ben bon courage.
    • mtss
      mtss
      Bronze
      Message original de SleMz
      tu es un abrutis fini mtss.

Pour toi stss je pense tu peu regler sa qu'avec ftp, donc ben bon courage.
      /banned svp.

de quel droit il minsulte personellement»?&
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 3.754
      ^^^^^^^^^^^^

tay le m31ll3ur3, continue comme ca :heart:
    • 1
    • 2