Problèmes de StrategyPoints ? C'est par ici !

• okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.737

Que vous soyez du style :

Ou du genre :

Devant votre ordi à attendre l'arrivée de vos StrategyPoints, ce thread est fait pour vous !

Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin lorsque vous avez des retards dans l'attribution de vos StrategyPoints, et nous répondrons à toutes vos questions.

C'est le meilleur endroit pour obtenir une aide et des réponses rapides (ouai enfin à 4 heures du mat' le samedi soir, nous ne répondons plus de la teneur de nos messages).

Délai standard :

Le délai standard pour la réception de vos StrategyPoints est de 3 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) pour un compte ayant déjà reçu des StrategyPoints. Ce délai est toutefois bien souvent beaucoup plus court.

Et oui, il faut un peu de temps pour récupérer les rapports d'activité en provenance de nos partenaires et ensuite les traiter pour les convertir en StrategyPoints.

Ouverture de compte :

Pour une ouverture de compte chez un de nos partenaires via nos guides de téléchargement, ce délai standard de 3 ou 4 jours est généralement la norme.

Il se peut toutefois que cela prenne une petite semaine surtout si un week-end ou un jour férié vient s'intercaler.

Retard de StrategyPoints :

Nous pouvons donc considérer qu'un retard de StrategyPoints "anormal" provient après une semaine sans attribution de StrategyPoints après l'activité d'un joueur sur une room rattachée.

Au delà de ce délai (même avant si vous souhaitez être informé de la situation), il convient de venir poster dans ce sujet afin que nous puissions vous renseigner sur la situation et éventuellement la marche à suivre. Comme tous les cas et raisons de retard peuvent être différents en fonction de chaque joueur et de chaque room, il n'y a pas de réponses générales, chaque cas peut être particulier.

Seul le fait de poser la question ici pourra vous permettre d'avoir une information sur la situation.

Retard de StrategyPoints impactant votre statut :

Si un retard "anormal" de StrategyPoints vous empêche d'accéder à votre statut, alors merci de poster dans ce thread avant toute chose de façon à ce que nous puissions vous communiquer la méthode à suivre la meilleure pour votre cas.

Si de notre coté nous ne pouvons rien faire pour votre statut, alors il vous faudra contacter notre support afin de vous le faire attribuer.

Notre support est en anglais mais est habitué à comprendre même un anglais "approximatif" comme le mien. Il est toutefois conseillé d'utiliser un traducteur automatique comme google translate si vous n'êtes pas très doués. La communication n'en sera que meilleure et efficace.

Si vous devez contacter notre support, vous pouvez déjà préparer des saisies d'écran de votre activité sur la room concernée par le retard de StrategyPoints. Ces saisies d'écran doivent reproduire la période touchée par le retard.

La grande majorité des rooms vous permettent d'obtenir ces rapports d'activité dans "votre compte". Vous pouvez faire une saisie d'écran de vos points sur la room ou encore celui de votre rake généré.

Si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à ces informations sur la room, alors une saisie d'écran de votre tracker fera tout de même l'affaire (mais c'est moins bien).

Pour HEM2 vous pouvez retrouver votre rake sur une room et une période donnée comme ceci :

1/ Exécuter clear filter (petite croix rouge en dessous de leakbuster , dans la première barre de menu)
      2/ Sélectionner son nom de joueur / room pour Hero (en dessous de home)
      3/ Sélectionner sa période (date range en dessous de table ninja)
      4/ Ajouter stat rake en cliquant sur le tout petit onglet stats dans le coin à gauche en dessous de l'onglet position

Pour PT4 vous pouvez retrouver votre rake sur une room et une période donnée comme ceci :

Pour Xeester vous pouvez retrouver votre rake sur une room et une période donnée comme ceci :

Utilisez un hébergeur d'image afin de donner le lien de votre saisie d'écran dans votre message au support.

Retard de StrategyPoints Bonus et autres retards :

Merci de poser votre question dans ce thread.

__________________________________________________________________________

N'hésitez pas, on vous dira tout et vous finirez comme ça :

• 190 réponses
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.359
      Salut Oka,
      En temps que super-modérateur, quelles sont tes possibilités d'interventions sur le forum et sur nos comptes ?

Si je te demande de vérifier mon affiliation avec la room Unibet, le peux-tu ?
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut misterdjul,

A priori je peux faire à peu près tout ce qu'il est possible de faire.

Pour ton affiliation sur Unibet.fr, j'imagine que tu as téléchargé le logiciel via notre guide de téléchargement. As-tu renseigné le code promotionnel "PSVIP" lors de la création de ton compte comme indiqué sur cette page : Télécharger Unibet.fr ?

Je constate que tu as bien renseigné un pseudonyme dans ton profil pour Unibet.fr, mais peux-tu vérifier qu'il s'agit bien de ton identifiant de connexion et non de ton pseudonyme aux tables, car c'est de ton identifiant de connexion au logiciel dont nous avons besoin. Tu peux le vérifier ici : Modifier profil.

Si ce n'est pas le bon identifiant, modifie le par ton identifiant de connexion et le report des StrategyPoints s'activera.

Tiens moi au courant.
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Ah ok, comme pour Turbo, où j'ai un identifiant en HKR***, pour Unibet c'est FR*** ?
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Re,

je ne saurais te dire si tous les identifiants Unibet.fr sont "normalisés" comme les HKR***** de TurboPoker.fr, je n'ai jamais eu de compte sur la room. Mais c'est bien de l'identifiant de connexion dont nous avons besoin comme pour toute les rooms iPoker en .fr.

Tu penses que ton souci peut provenir de là ?
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Je viens de faire la modification, je reviendrais ici, après lundi, le temps que tout se mette en place.
      J'ai contacté la room, pour m'assuré que je suis bien affilié avec PS.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Ok, impec, tiens nous au courant.
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Je viens d'avoir la réponse, je suis bien affilié avec Pokerstrategy.
      Y a plus qu'à patienter jusqu'à lundi ou mardi.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Ok donc parfait, le problème provenait donc de ton identifiant :f_thumbsup: .
    • gingertwo
      gingertwo
      Bronze
      Inscrit le 16.11.2010 Messages : 93
      salut,

Voici mon rake du mois de Juillet sur Turbo Poker.
      Je fais aussi des SNG et MTT, les points sont pris en compte également? si oui, quelles infos il faut que je fournissent?
      @+

• okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut ginger,

le top serait que tu puisses le faire jour par jour (comme dans l'exemple du premier post du thread) de façon à pouvoir avoir les StrategyPoints Bonus.
    • Ledruide82152
      Ledruide82152
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2015 Messages : 44
      bonjour, moi aussi je ne recois pas mes strategy points depuis le 31 juillet! Je n'avais pas joué depuis 2 mois. Est ce pour ca le retard?
      merci beaucoup
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut Ledruide,

peux-tu nous dire sur quelle room tu joues ?
    • Ledruide82152
      Ledruide82152
      Bronze
      bonsoir, je joue sur turbopoker
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut Ledruide,

ton souci de StrategyPoints n'est pas lié au fait que tu n'ais pas joué pendant deux mois. Tous les PokerStratèges jouant sur TurboPoker.fr sont affectés par ce retard dans l'attribution des StrategyPoints.

Je te conseille de contacter notre support en suivant les conseils donnés dans le premier post de ce thread. Notre support t'attribuera le statut auquel tu as droit.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur

Soyez-assurés que je suis le premier à déplorer l'absence de StrategyPoints sur TurboPoker.fr pour le mois de juillet, même si cela n'affecte pas mon statut.

Je comprends parfaitement que vous soyez mécontents et que votre patience atteint ses limites. Afin de pouvoir vous attribuer le statut auquel vous devriez être, nous avons besoin de connaitre le rake que vous avez généré durant le mois de juillet.

Afin de faciliter la situation, merci à ceux qui sont affectés par le retard des StrategyPoints sur TurboPoker.fr de bien vouloir poster ici les saisies d'écran comme décrites dans le premier post de ce thread. Je ferai remonter ces saisies d'écran afin vous attribuer vos statuts.

Encore une fois navré de vous imposer ceci, mais c'est la seule manière d'obtenir votre statut.

++
      Oka
    • Ledruide82152
      Ledruide82152
      Bronze
      ok merci a toi okapikipok je vais voir ca
    • lylaone
      lylaone
      Bronze
      Inscrit le 27.04.2013 Messages : 271
      gl all:f_biggrin:
    • Nemoforever
      Nemoforever
      Argent
      Inscrit le 20.07.2014 Messages : 62
      Bonjour Oka,
      Je vous ai contacté mi-juillet pour un retard SP sur TB au mois de juillet.
      Depuis j'ai envoyé un mail fin juillet au support.
      Et là je reviens sur le forum pour voir ce thread.

Donc voilà ma question ...
      Pourriez-vous me faire passer "Argent", statut que j'aurai du avoir en juillet alors que je suis repassé "bronze" du au retard des SP ?
      Pouvez-vous le faire vous même sans que je passe par le support de Turbopoker qui est "parfois" un peu long.
      Merci d'avance.
      Cordialement
      Nemoforever
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut Nemo,

vu la situation exceptionnelle, par sa durée, du retard de StrategyPoints en provenance de TurboPoker.fr, tu n'as qu'à suivre la procédure décrite dans le premier post de ce thread et poster ici tes saisies d'écran. Je ferai ensuite en sorte que l'on t'attribue ton statut.